“Andrea”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
36,58 $US*
et plus
Tour à pied des jardins de Versailles au départ de Paris
Classé n° 1 sur 431 Vie nocturne à Paris
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Andrea”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Parisienne depuis toujours, j'ai adoré faire ce tour avec une Argentine installée là depuis 5 ans. Elle est passionnée, drôle et extrêmement cultivée. J'ai beaucoup appris en 3h30 de visite sur l'histoire de la capitale et je recommande ce tour à tout le monde.

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
Argenteuil, France
“Nickel ! avec Agustin !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai fait un tour gratis avec Agustin, un acteur espagnol, et bien ... Passionnant !! à découvrir !!!
Même en étant française, j'ai apprécié ce tour dans Paris, entre les blagues, les anecdotes et les pages d'histoires on ne voit pas passer les 3 heures de visites. Ils donnent pleins de conseils pour les touristes, c'est sympa.

Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Belles découvertes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Une visite guidée de Montmartre avec Billy, super agréable, drôle et qui fait attention à ses visiteurs, tant sur le plan du contenu de la visite que du rythme du parcours. Je recommande fortement!

Visité en mars 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Superbe visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Tour en anglais avec Onno inoubliable ! 3h de ballade autour des monuments clés de la ville, avec des anecdotes sur l architecture, la vie de la ville, l histoire et des petits détails amusants. Nous n avons pas vu le temps passer ! Merci au guide d avoir su partager son enthousiasme pour la ville et de nous avoir mis de bonne humeur pour la journée ! Un excellent moyen d avoir une première approche de la ville.

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“une expérience parfaite!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'ai participé du tour en espagnol avec Susana!!! Inoubliable!!!!
Elle est extrêmement drôle, et nous à conduit avec sympathie et enthousiasme beaucoup de l'histoire de France!!!
Merci beaucoup Susana pour avoir faire de ce tour un des meilleur moment passé a Paris pour moi et mes amis!!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Europe - Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez SANDEMANs NEW Europe - Paris ?