“purement design” 5 5 étoiles

N° 556 sur 1 810 Hôtels à Paris
Lille, France
“purement design”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

hotel tres sympa des chambres spacieuces épuréés comme on les aimes avec un accueil tres particulier avec le client le personnel a vraiment la volonté de bien faire avec la clientele et se montre trés agréable, j ai vraiment apprecié

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
BLCDESIGNHOTEL, Manager de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et espérons vous accueillir très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Après une longue journée de travail, on se retrouve dans un lieu de paix. Literie parfaite, qualité des éléments de douche, serviettes épaisses, chaussons bonne idée car le sol est carrelé, un éclairage modulable, autant d'éléments qui aident au repos et au bien être. Chambre bien insonorisée.
Personnel agréable et souriant.
Bref un lieu à découvrir.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
BLCDESIGNHOTEL, MANAGER de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2011

Eygalières
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

hotel très propre et bien situé
Les chambres sont petites mais fonctionelles
Le petit déjeuner est excellent

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
BLCDESIGNHOTEL, Manager de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2011

La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Bon, évidemment, il faut aimer le blanc. Cette non couleur couvre murs, sols, plafonds, tables, chaises ... mais pas les WC.

Cet hôtel aux chambres petites est tout à fait indiqué pour les voyageurs solo en quête de simplicité - voire de minimalisme. Mais pas prêts à faire de concessions sur une certaine idée du confort. Le parti a été, semble t il de loger dans ce modeste immeuble de rapport un maximum de chambrettes. Soit, comme partout. Rentabilité oblige. Mais les concepteurs de cet établissement ont tranché dans le vif. Alors dison le tout net, la salle de bain est quasiment dans la chambre ... Mais tellement bien conçu tout ça ! Prendre une douche dans cet espace fait de grands miroirs et de vitres est une expérience en soi ! En clair, il y a le minimum, mais un minimum bien pensé, agréable et de qualité la plupart du temps. Comme la literie au confort exceptionnel ( super matelas, quatre oreillers ), la TV plate et design Sony, la "radio-révei" de la planète Mars, les produits de bains et les serviettes ... les rangements sous le lit etc ... A l'intérieur de la chambre - et tout seul - bonne expérience. A mon avis, ça doit se gâter à deux, l'hiver et avec des valises ... Moi, je n'avais qu'un sac à dos !

L'accueil a été digne d'un 5 étoiles. Réceptionniste tiré à quatre épingles, vocabulaire, gentillesse ... Même le questionnaire de satisfaction envoyé par mail le lendemain du départ.

Le petit déj ... est aussi design. Tout est ok, comme la qualité des produits, viennoiseries, pain, yaourts, jus, café et même des thés du Palais des Thés ... Mais les assiettes rectangulaires ridiculement petites ne contiennent que très peu de choses et se ballader avec devient ... casse-gu ...

Situation tip-top, juste à côté du métro Charonne qui vous emmène par exemple au Musée Grevin, au Grand Rex, aux Folies Bergères, à la Tour Eiffel ou à la gare de Lyon en très peu de temps. On est aussi proche de la Bastille et de ses nombreux resto et bars ...

Je recommande donc chaudement cet hôtel, en tous cas au prix que je l'ai payé soit 108 euros petit déj' compris ( sinon, c'est un peu cher ! ) ... Réservé directement sur leur site. J'y ai rejoint un ami et son fils, ils avaient réservé sur Expedia au même prix, mais point de petit déj' ...

Benj.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
BLCDESIGNHOTEL, Manager de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2011

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

un petit hôtel dans un quartier sympa, dont la déco est trés réussie
certes il ne faut pas y aller avec une énorme valise, mais les rangements sous le lit suffisent pour ranger ce que l'on amène pour 2/3 jours
une bonne adresse, où de plus le staff est TRES TRES sympathique

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

chambre minuscule, accueil desagreable et pas de stationnement!!n y allez surtout pas grosse deception

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Du look que du look. Une chambre minuscule, pas d'armoire, très mal insonorisée, on entend tout à l'extérieur et des chambres voisines. Les chambres sont tellement petites que quand les clients voisins se cognent dans les murs ça fait un vacarme dans la chambre. La situation est loin de tout. Le stationnement impossible et dans les rues voisines c'est la valse des PV. C'est vraiment que des points négatifs.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux