“Blanc, c'est blanc, c'est blanc”
Avis sur BLC Design Hotel

BLC Design Hotel
N° 645 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 2 novembre 2011

Un hôtel vraiment sympa …
Nous avons apprécié l’accueil souriant et serviable, le design contemporain et le concept « tout blanc » qui dégage une impression de fraicheur et de calme, l’excellente literie, la chambre carrelée (qui change agréablement des moquettes souvent douteuses que l’on trouve dans la majorité des hôtels), la propreté, le calme et le bon éclairage de la chambre, la confortable douche tout en miroir , la petite terrasse avec vue sur les toits, la présence de volets, la qualité du petit déjeuner (délicieux café et jus d’orange frais) , le Figaro à disposition des clients, la proximité de la station de métro, les petits restos du quartier (i.e. Septime, Le Chardenoux, Rino …).
C’est vrai, la « chambre-salle de bain » était un peu petite et manquait d’espace de rangement (prévoyez quelques cintres dans votre valise) et mes parents (80 ans …), n’auraient pas été très à l’aise sur les tabourets du petit déjeuner. Néanmoins une belle petite adresse bien agréable à Paris, bon rapport qualité-prix (chambre double 130 €, petit-déjeuner inclus …). Nous y reviendrons certainement.
Petit conseil : même si c’est tentant, évitez de vous garer devant l’hôtel, nous l’avons fait et notre voiture a été emmenée à la fourrière !!! (mais ce n’était pas la faute de l’hôtel. Merci au charmant réceptioniste qui nous a aidé à récupérer notre véhicule).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
BLCDESIGNHOTEL, Gérant de BLC Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2011

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience dans notre hôtel. Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueillirons très prochainement.

Pierre Voukassovitch Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BLC Design Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2011

Nous avons eu la chance de bénécifier d'une des plus grandes chambres, qui reste petite quand même, mais c'est le lot des hôtels des capitales du Monde.
Jolie, propre, moderne, calme, accueil cordial, petit déjeuner copieux.
Si vous aimez le 11ème arrondissement cet hôtel est fait pour vous, à 15 min de la gare de Lyon à pieds, 3 min du métro.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
BLCDESIGNHOTEL, MANAGER de BLC Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2011

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience dans notre hôtel. Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et espérons vous accueillir très prochainement.

Avis publié: 4 juin 2011

Chambre minuscule,pas de salle de bain,petit déjeuner cher pour ce qui est proposé.
Menage pas fait avant 15 h.

• Séjour en : mai 2011
BLCDESIGNHOTEL, MANAGER de BLC Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2011

Cher client,

Vous nous avez fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de nos prestations et nous nous en excusons.

Nous tenons cependant à préciser que la superficie de nos chambres correspond à leur homologation 3*, elles sont équipées de technologies récentes telles que les night-coves et offrent tous les services requis par le standing de l’hôtel. Le concept des salles de bain en espace ouvert est l’une des particularités de notre hôtel.

Concernant le ménage, nous devons en priorité préparer les chambres en arrivées à 14h mais que sur simple demande la chambre peut être faite quand vous le désirez.

Nous sommes très attachés au fait que votre séjour parmi nous se déroule au mieux; aussi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations et contribué ainsi à améliorer nos services.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au BLC DESIGN HOTEL, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Lora FARJON

Avis publié: 16 mars 2011

hotel tres sympa des chambres spacieuces épuréés comme on les aimes avec un accueil tres particulier avec le client le personnel a vraiment la volonté de bien faire avec la clientele et se montre trés agréable, j ai vraiment apprecié

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
BLCDESIGNHOTEL, Manager de BLC Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2011

Avis publié: 9 février 2011

Après une longue journée de travail, on se retrouve dans un lieu de paix. Literie parfaite, qualité des éléments de douche, serviettes épaisses, chaussons bonne idée car le sol est carrelé, un éclairage modulable, autant d'éléments qui aident au repos et au bien être. Chambre bien insonorisée.
Personnel agréable et souriant.
Bref un lieu à découvrir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
BLCDESIGNHOTEL, MANAGER de BLC Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2011

Avis publié: 31 janvier 2011

hotel très propre et bien situé
Les chambres sont petites mais fonctionelles
Le petit déjeuner est excellent

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
BLCDESIGNHOTEL, Manager de BLC Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2011

Avis publié: 23 décembre 2010

Bon, évidemment, il faut aimer le blanc. Cette non couleur couvre murs, sols, plafonds, tables, chaises ... mais pas les WC.

Cet hôtel aux chambres petites est tout à fait indiqué pour les voyageurs solo en quête de simplicité - voire de minimalisme. Mais pas prêts à faire de concessions sur une certaine idée du confort. Le parti a été, semble t il de loger dans ce modeste immeuble de rapport un maximum de chambrettes. Soit, comme partout. Rentabilité oblige. Mais les concepteurs de cet établissement ont tranché dans le vif. Alors dison le tout net, la salle de bain est quasiment dans la chambre ... Mais tellement bien conçu tout ça ! Prendre une douche dans cet espace fait de grands miroirs et de vitres est une expérience en soi ! En clair, il y a le minimum, mais un minimum bien pensé, agréable et de qualité la plupart du temps. Comme la literie au confort exceptionnel ( super matelas, quatre oreillers ), la TV plate et design Sony, la "radio-révei" de la planète Mars, les produits de bains et les serviettes ... les rangements sous le lit etc ... A l'intérieur de la chambre - et tout seul - bonne expérience. A mon avis, ça doit se gâter à deux, l'hiver et avec des valises ... Moi, je n'avais qu'un sac à dos !

L'accueil a été digne d'un 5 étoiles. Réceptionniste tiré à quatre épingles, vocabulaire, gentillesse ... Même le questionnaire de satisfaction envoyé par mail le lendemain du départ.

Le petit déj ... est aussi design. Tout est ok, comme la qualité des produits, viennoiseries, pain, yaourts, jus, café et même des thés du Palais des Thés ... Mais les assiettes rectangulaires ridiculement petites ne contiennent que très peu de choses et se ballader avec devient ... casse-gu ...

Situation tip-top, juste à côté du métro Charonne qui vous emmène par exemple au Musée Grevin, au Grand Rex, aux Folies Bergères, à la Tour Eiffel ou à la gare de Lyon en très peu de temps. On est aussi proche de la Bastille et de ses nombreux resto et bars ...

Je recommande donc chaudement cet hôtel, en tous cas au prix que je l'ai payé soit 108 euros petit déj' compris ( sinon, c'est un peu cher ! ) ... Réservé directement sur leur site. J'y ai rejoint un ami et son fils, ils avaient réservé sur Expedia au même prix, mais point de petit déj' ...

Benj.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
BLCDESIGNHOTEL, Manager de BLC Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2011