Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La sobriété du blanc”
Avis sur BLC Design Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
BLC Design Hotel
N° 649 sur 1 801 Hôtels à Paris
Puget-Ville, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 avis
“La sobriété du blanc”
Avis écrit le 15 novembre 2011

L'accueil du personnel est très agréable; l'équipe est serviable.
Nous avons aimé le design de l'hôtel avec des objets déco très sympas.
Le concept tout blanc : déco et lumière peut paraitre un peu froid et un peu agressif par moment mais reste agréable.
Nous avons apprécié le concept du bar en self service qui permet de prendre un verre à toute heure
Nous reviendrons

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sandrine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BLCDESIGNHOTEL, Gérant de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience dans notre hôtel. Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueillirons très prochainement.

Au plaisir de vous revoir.

Pierre Voukassovitch Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

613 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    191
    275
    89
    32
    26
Consultez les avis pour
52
319
50
93
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Poitiers, France
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 6 novembre 2011

Un hôtel où le concept du tout blanc n'est pas abouti, un hotel froid et sans âme.
Le petit déjeuner se fait dans le hall d'entrée, autour d'un bar pas fonctionnel pour prendre un petit déjeuner dans de bonne condition. La personne au service se retrouve donc au centre, à laver les assiettes, tasses, ... et à faire des jeu d'orange pressé à la demande.. et comme rien est fait pour étouffer un minimum le bruit ça fait un bruit fort désagréable pour commencer la journée.

Le personnel n'est pas à la hauteur d'un hotel 3 étoiles, un maitre d'hotel qui se sert un jus de pamplemousse pendant le petit déjeuner devant les clients et qui ensuite va fumer sa cigarette sur le trottoir, ça fait un peu désordre !

Les chambres sont petites, ça pourrait être convenable si il y avait des rangements, mais rien n'est prévu ! rien pour les valises, pas de penderie, de simple patères au mur et deux cintres pour 2 personnes..
Pas de rangement dans la salle de bain, on ne peut pas poser ses affaires... à part par terre ..
Il y a tout de même une patère dans les toilettes sur la porte ! très utile ! surtout pour se cogner la tête tant les toilettes sont minuscules..

On paye un prix et quand on choisit un hotel 3 étoiles on attend une certaine prestation de services !

A la fin de notre séjour, en parlant au maitre d'hôtel on essaye de comprendre le concept de cet hôtel et la phrase tombe : "le design n'est pas forcément fait pour être pratique" !
Ils ont définitivement rien compris dans cet hotel ! Biens sûr que le design peut être pratique.

Je vous déconseille cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Maud K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BLCDESIGNHOTEL, Gérant de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Cher client,

Vous nous avez fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de nos prestations et nous nous en excusons.

Nous tenons cependant à préciser que la superficie de nos chambres correspond à leur homologation 3*, elles sont équipées de technologies récentes telles que les night-coves et offrent tous les services requis par le standing de l’hôtel. Des tiroirs, situés sous le lit, sont à la disposition des clients et ils font offices de rangement. Les toilettes sont le seul endroit de l’hôtel où il y est du carrelage de couleur marron et donc cette impression d’espace restreint, mais il n’en est rien. Dans les salles de bain qui sont en espace ouvert, elles sont équipés d’un lavabo à côté duquel on dispose de place pour entreposer ses produits.
Le concept de la salle des petits déjeuners, qui est un bar, ouvert sur la réception est une particularité de l’hôtel et reste dans l’esprit épuré de notre établissement. Ce même petit déjeuner est constitué de produit frais, dont les jus d’orange pressé à la demande, et ce gage de qualité nous oblige à avoir différent appareilles qui peuvent, lors du fonctionnement faire un peu de bruit et nous nous excusons de la gène occasionnée.
Au sujet de la réception les différents services que nous pouvons proposer au client pour le bon déroulement de son séjour consiste pour nous une priorité. Malheureusement je ne peux que constater que vous n’avez pas été entièrement satisfaite.

Nous sommes très attachés au fait que votre séjour parmi nous se déroule au mieux; aussi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations et contribué ainsi à améliorer nos services.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au BLC DESIGN HOTEL, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.


Pierre Voukassovitch
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
Auteur de niveau 4
28 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 2 novembre 2011

Un hôtel vraiment sympa …
Nous avons apprécié l’accueil souriant et serviable, le design contemporain et le concept « tout blanc » qui dégage une impression de fraicheur et de calme, l’excellente literie, la chambre carrelée (qui change agréablement des moquettes souvent douteuses que l’on trouve dans la majorité des hôtels), la propreté, le calme et le bon éclairage de la chambre, la confortable douche tout en miroir , la petite terrasse avec vue sur les toits, la présence de volets, la qualité du petit déjeuner (délicieux café et jus d’orange frais) , le Figaro à disposition des clients, la proximité de la station de métro, les petits restos du quartier (i.e. Septime, Le Chardenoux, Rino …).
C’est vrai, la « chambre-salle de bain » était un peu petite et manquait d’espace de rangement (prévoyez quelques cintres dans votre valise) et mes parents (80 ans …), n’auraient pas été très à l’aise sur les tabourets du petit déjeuner. Néanmoins une belle petite adresse bien agréable à Paris, bon rapport qualité-prix (chambre double 130 €, petit-déjeuner inclus …). Nous y reviendrons certainement.
Petit conseil : même si c’est tentant, évitez de vous garer devant l’hôtel, nous l’avons fait et notre voiture a été emmenée à la fourrière !!! (mais ce n’était pas la faute de l’hôtel. Merci au charmant réceptioniste qui nous a aidé à récupérer notre véhicule).

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci FRANCESCA056
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BLCDESIGNHOTEL, Gérant de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience dans notre hôtel. Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueillirons très prochainement.

Au plaisir de vous revoir.

Pierre Voukassovitch Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Switzerland
Auteur de niveau 6
112 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons eu la chance de bénécifier d'une des plus grandes chambres, qui reste petite quand même, mais c'est le lot des hôtels des capitales du Monde.
Jolie, propre, moderne, calme, accueil cordial, petit déjeuner copieux.
Si vous aimez le 11ème arrondissement cet hôtel est fait pour vous, à 15 min de la gare de Lyon à pieds, 3 min du métro.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci v66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BLCDESIGNHOTEL, MANAGER de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience dans notre hôtel. Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et espérons vous accueillir très prochainement.

Au plaisir de vous revoir.

Lora Farjon
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis écrit le 4 juin 2011

Chambre minuscule,pas de salle de bain,petit déjeuner cher pour ce qui est proposé.
Menage pas fait avant 15 h.

  • Séjour du mai 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Galak3008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BLCDESIGNHOTEL, MANAGER de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Cher client,

Vous nous avez fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de nos prestations et nous nous en excusons.

Nous tenons cependant à préciser que la superficie de nos chambres correspond à leur homologation 3*, elles sont équipées de technologies récentes telles que les night-coves et offrent tous les services requis par le standing de l’hôtel. Le concept des salles de bain en espace ouvert est l’une des particularités de notre hôtel.

Concernant le ménage, nous devons en priorité préparer les chambres en arrivées à 14h mais que sur simple demande la chambre peut être faite quand vous le désirez.

Nous sommes très attachés au fait que votre séjour parmi nous se déroule au mieux; aussi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations et contribué ainsi à améliorer nos services.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au BLC DESIGN HOTEL, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.


Lora FARJON
Manager
.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau 3
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 16 mars 2011

hotel tres sympa des chambres spacieuces épuréés comme on les aimes avec un accueil tres particulier avec le client le personnel a vraiment la volonté de bien faire avec la clientele et se montre trés agréable, j ai vraiment apprecié

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci aboy77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BLCDESIGNHOTEL, Manager de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et espérons vous accueillir très prochainement.

Au plaisir de vous revoir.

Lora Farjon
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis écrit le 9 février 2011

Après une longue journée de travail, on se retrouve dans un lieu de paix. Literie parfaite, qualité des éléments de douche, serviettes épaisses, chaussons bonne idée car le sol est carrelé, un éclairage modulable, autant d'éléments qui aident au repos et au bien être. Chambre bien insonorisée.
Personnel agréable et souriant.
Bref un lieu à découvrir.

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci duf16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BLCDESIGNHOTEL, MANAGER de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et espérons vous accueillir très prochainement.

Au plaisir de vous revoir.

Lora Farjon
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bastille/Oberkampf
Hotel Standard Design
Hotel Standard Design
N° 482 sur 1 801 à Paris
603 avis
Classics Hotel Bastille
N° 695 sur 1 801 à Paris
528 avis
Bercy/Nation
Color Design Hotel
Color Design Hotel
N° 737 sur 1 801 à Paris
766 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bercy/Nation
Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème
Ibis Paris Bastille Faubourg Sai...
N° 502 sur 1 801 à Paris
875 avis
Bercy/Nation
Hotel Exquis by Elegancia
Hotel Exquis by Elegancia
N° 121 sur 1 801 à Paris
572 avis
République
Hotel des Arts Bastille
Hotel des Arts Bastille
N° 1 245 sur 1 801 à Paris
377 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BLC Design Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BLC Design Hotel

Établissement : BLC Design Hotel
Adresse: 4 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°158 des hôtels les plus économiques à Paris
N°467 des hôtels familiaux à Paris
N°569 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 33€ - 150€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BLC Design Hotel 3*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BLC Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Blc Design Hotel Paris
Hotel Blc Design Paris
Blc Hotel Design Paris
Relais De Paris Blc Design
Paris Blc Design Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page