Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct et bien situé.”
3 sur 5 bulles Avis sur BLC Design Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
BLC Design Hotel
N° 620 sur 1 798 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Correct et bien situé.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Déçu pas la taille de la chambre, la salle de bain inexistante avec douche directement dans la chambre( l eau a coulé dans le couloir...) mais propre, et pas trop cher. Problème de place pour le petit déjeuner, les premiers arrivés sont les premiers servis... Le métro est proche, l accueil plutôt sympa et puis le tarif correct pour Paris.

  • Séjour du juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Floac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

601 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    187
    269
    88
    32
    25
Consultez les avis pour
51
316
49
88
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une Grande déception en arrivant à cet hôtel..
Les chambres sont minuscules, le service est très moyen, pas de room service uniquement des croissants en chambre et du café car le decafeiné n est même pas possible pour 18 ou 20 euros..
La conception de la chambre très particulière car le lavabo est au pied du lit et la douche dans l entrée...aucune penderie pour suspendre vos affaires.
Le rapport qualité prix est très mauvais 250 euros la nuit quand même pour un placard à balai!!
Seul point positif la chambre était propre.
Je ne conseille pas cet hôtel en tous cas à ce prix là on est sur des chambres à 150 euros mais certainement pas 250!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci michel1973
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BLCDESIGNHOTEL, Directeur général de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher client,

Nous avons bien reçu votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion.

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous pouvons néanmoins répondre à certaines de vos remarques.

La taille de nos chambres est une taille standard pour un hôtel 3*. Nous disposons de chambre luxe, plus grande, et nous essayons toujours de surclasser nos clients si cela est possible. Nous disposons d'un service de petit déjeuner, certes non servi en chambre, mais vous pouvez tout à fait venir chercher tout ce qui vous fait plaisir pour le déguster tranquillement dans votre chambre.
La disposition de la chambre fait partie intégrante du concept qui a été crée pour cet hôtel design soit des lignes épurées et un espace ouvert entre la chambre et la salle de bain. Nous avons mis à disposition des grands tiroirs situés sous les lits et des portes vêtements sont disponibles sur le mur de la chambre. Nous sommes désolés que cela n'ai pas suffit à ranger vos affaires.
Nous notons que vous n'avez pas particulièrement aimé notre service, soyez sûr que nous allons améliorer cela très rapidement avec nos équipes.
Enfin nous vous remercions d'avoir souligné la propreté de nos chambres, chose essentiel pour nous.


Nous avons été heureux de vous accueillir chez nous et espérons, malgré tout, vous revoir très prochainement.

Cordialement,

Pauline PIGUET
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes
Auteur de niveau
35 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Non, ne cédez pas à votre attrait pour le design et l'originalité.
Oui, c'est tout blanc... mais ce devrait être un plus, pas la seule consolation à des prestations pitoyables et un rapport qualité prix très très médiocre compte tenu de l'emplacement.
Les chambres sont exiguës et sous équipées.
Les besoins les plus basiques ne sont pas assurés : seule une micro-tablette permet de poser un portefeuille ou un trousseau de clef, rien pour accrocher les serviettes à proximité du coin douche si ce n'est quelques patères déjà surchargées des vêtements...
Cela dit, vous pouvez vous laver les dents assis sur votre lit, cela peut être considéré comme un avantage...
Seule exception au blanc omniprésent, le mur au dessus du lit est entièrement occupé par une photo de chevelure en vue du dessus faisant craindre une pluie de pellicules pendant votre sommeil plutôt qu'évoquant une oeuvre d'art ou décorative.
Enfin, le petit déjeuner est aussi sous le signe de l’exiguïté. Si seulement vous trouvez une place de libre sur un des deux bars qui se font dos (rien n'est garanti), vous passerez votre petit-déjeuner à vous frottez à vos voisins pour tenter d'atteindre les différents ingrédients éparpillés au gré des cm² disponibles.
Pitoyable.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Olivier V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

chambre minuscule, lit étroit (140 cm), pas de table ni de chaise, seulement un tabouret, une tablette et 2 tables de chevet. Pas d'armoire, seulement 4 paters. Il faut poser ses affaires parterre.
Pas de salle de bain seulement une petite douche au pied du lit et un lavabo . WC séparés.le sèche-cheveux n'est pas fourni contrairement au descriptif (seulement sur demande)
petit déjeuner très désagréable. seulement 12 places pour tout l’hôtel autour du bar dans l'entrée. pas de place, Pain posé sur l'évier, personnel qui lave la vaisselle , réchauffe les croissants au même endroit très réduit (hygiène) et se lave les mains sous nos yeux: bruit. hôtel très cher pour les prestations. ne correspond pas du tout à ce qu'on attend d'un 3 étoiles. Chambres très bruyantes coté rue (rue étroite et bus qui passent régulièrement)

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci achille62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dinan, France
Auteur de niveau
141 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

J'ai réservé dans cet hôtel pour le design très épuré et le décor des chambres...La première impression est top avec un hôtel très "branché", l'accueil est charmant et très professionnel. J'avais réservé la chambre "Luxe" (290 € en prix plein carat) afin de bénéficier de plus d'espace...Quelle ne fut pas notre déception à l'ouverture de la porte...Une odeur de tabac prenante (ma femme fume et était elle-même incommodée !), nous ouvrons les fenêtres pensant que cette odeur disparaîtrait...De plus, le bel objet servant de lampe au sol ne fonctionnait pas (pas d'ampoule !!!) et une des liseuses était absente...La baignoire avait une plaque qui voulait partir elle aussi ! Nous décidons donc de changer de chambre...Plus de luxe disponible donc nous optons pour une "normale" pensant qu'un geste commercial nous serait octroyer au paiement ! Cette chambre, certes plus petite, était pas mal mais un plus de nettoyage aurait été le bienvenu !
Certes j'avais réservé par le biais d'un site internet qui avait des prix inférieurs à ceux pratiqués directement à l'hôtel mais nous faire payer le prix de la chambre luxe malgré nos reproches, c'est un peu fort de café...Malgré la gentillesse, les efforts et les excuses de "Lucie" à la réception nous ne remettrons jamais les pieds dans cet hôtel. Nous revenons plusieurs fois par mois à Paris pour affaires et bien ce sera dans un autre établissement plus enclin à répondre aux attentes des clients, pourtant peu exigeants, que nous sommes.Quelle déception !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci youkistcloud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BLCDESIGNHOTEL, Gérant de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été entièrement satisfaisant.

En arrivant dans votre chambre, celle-ci ne remplissait pas les attentes que vous étiez en droit d’espérer d’un hôtel comme le nôtre, concernant la propreté et le bon fonctionnement des équipements présents dans votre chambre. Nous tenons encore à nous excuser pour ce manquement et pour votre déception.

Nous avons néanmoins mis à votre disposition immédiate une autre chambre et nous regrettons de n’avoir pu effectuer des modifications sur le tarif de votre réservation.

Dans l’éventualité où vous souhaiteriez revenir au BLC nous serions prêts à faire un geste commercial pour une nouvelle réservation et à faire en sorte que ce séjour insatisfait soit oublié !

Cordialement.

Pierre VOUKASSOVITCH
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puget-Ville, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

L'accueil du personnel est très agréable; l'équipe est serviable.
Nous avons aimé le design de l'hôtel avec des objets déco très sympas.
Le concept tout blanc : déco et lumière peut paraitre un peu froid et un peu agressif par moment mais reste agréable.
Nous avons apprécié le concept du bar en self service qui permet de prendre un verre à toute heure
Nous reviendrons

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sandrine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BLCDESIGNHOTEL, Gérant de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience dans notre hôtel. Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueillirons très prochainement.

Au plaisir de vous revoir.

Pierre Voukassovitch Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Un hôtel où le concept du tout blanc n'est pas abouti, un hotel froid et sans âme.
Le petit déjeuner se fait dans le hall d'entrée, autour d'un bar pas fonctionnel pour prendre un petit déjeuner dans de bonne condition. La personne au service se retrouve donc au centre, à laver les assiettes, tasses, ... et à faire des jeu d'orange pressé à la demande.. et comme rien est fait pour étouffer un minimum le bruit ça fait un bruit fort désagréable pour commencer la journée.

Le personnel n'est pas à la hauteur d'un hotel 3 étoiles, un maitre d'hotel qui se sert un jus de pamplemousse pendant le petit déjeuner devant les clients et qui ensuite va fumer sa cigarette sur le trottoir, ça fait un peu désordre !

Les chambres sont petites, ça pourrait être convenable si il y avait des rangements, mais rien n'est prévu ! rien pour les valises, pas de penderie, de simple patères au mur et deux cintres pour 2 personnes..
Pas de rangement dans la salle de bain, on ne peut pas poser ses affaires... à part par terre ..
Il y a tout de même une patère dans les toilettes sur la porte ! très utile ! surtout pour se cogner la tête tant les toilettes sont minuscules..

On paye un prix et quand on choisit un hotel 3 étoiles on attend une certaine prestation de services !

A la fin de notre séjour, en parlant au maitre d'hôtel on essaye de comprendre le concept de cet hôtel et la phrase tombe : "le design n'est pas forcément fait pour être pratique" !
Ils ont définitivement rien compris dans cet hotel ! Biens sûr que le design peut être pratique.

Je vous déconseille cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Maud K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BLCDESIGNHOTEL, Gérant de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Cher client,

Vous nous avez fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de nos prestations et nous nous en excusons.

Nous tenons cependant à préciser que la superficie de nos chambres correspond à leur homologation 3*, elles sont équipées de technologies récentes telles que les night-coves et offrent tous les services requis par le standing de l’hôtel. Des tiroirs, situés sous le lit, sont à la disposition des clients et ils font offices de rangement. Les toilettes sont le seul endroit de l’hôtel où il y est du carrelage de couleur marron et donc cette impression d’espace restreint, mais il n’en est rien. Dans les salles de bain qui sont en espace ouvert, elles sont équipés d’un lavabo à côté duquel on dispose de place pour entreposer ses produits.
Le concept de la salle des petits déjeuners, qui est un bar, ouvert sur la réception est une particularité de l’hôtel et reste dans l’esprit épuré de notre établissement. Ce même petit déjeuner est constitué de produit frais, dont les jus d’orange pressé à la demande, et ce gage de qualité nous oblige à avoir différent appareilles qui peuvent, lors du fonctionnement faire un peu de bruit et nous nous excusons de la gène occasionnée.
Au sujet de la réception les différents services que nous pouvons proposer au client pour le bon déroulement de son séjour consiste pour nous une priorité. Malheureusement je ne peux que constater que vous n’avez pas été entièrement satisfaite.

Nous sommes très attachés au fait que votre séjour parmi nous se déroule au mieux; aussi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations et contribué ainsi à améliorer nos services.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au BLC DESIGN HOTEL, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.


Pierre Voukassovitch
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy/Nation
Color Design Hotel
Color Design Hotel
N° 698 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 744 avis
Classics Hotel Bastille
N° 669 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 519 avis
Bercy/Nation
Hotel Exquis by Elegancia
Hotel Exquis by Elegancia
N° 94 sur 1 798 à Paris
4.5 sur 5 bulles 517 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bastille/Oberkampf
Hotel Standard Design
Hotel Standard Design
N° 496 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 566 avis
République
Hotel des Arts Bastille
Hotel des Arts Bastille
N° 1 216 sur 1 798 à Paris
3.5 sur 5 bulles 366 avis
Bercy/Nation
Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème
Ibis Paris Bastille Faubourg Sai...
N° 479 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 843 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BLC Design Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BLC Design Hotel

Établissement : BLC Design Hotel
Adresse: 4 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°468 des hôtels familiaux à Paris
N°570 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BLC Design Hotel 3*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BLC Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Blc Design Hotel Paris
Hotel Blc Design Paris
Blc Hotel Design Paris
Relais De Paris Blc Design
Paris Blc Design Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page