BLC Design Hotel
  • Bar/lounge
268 $US
220 $US
  • Restaurant
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
224 $US
189 $US
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2013

Petit hôtel bien sympa en plein cœur de la capitale, à 2 pas de Nation.
Concept original basé sur l'open space. Ça change...
Notre chambre était certes petite mais bien aménagée et au calme !!!
Grande douche aux parois miroirs... Original !
Nous nous sommes réveillés aux rythmes d'une mélodie zen et d'un jeu de lumières apaisantes.
Petit déj simple mais pas de déception sur les produits.
Juste une remarque: l'accueil est correct mais pourrait être légèrement plus souriant.
Sinon, merci !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
BLCDESIGNHOTEL, Directeur général de BLC Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Bonjour

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour au BLC soit un succès. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

A très bientot.

Avis publié : 22 mars 2013

Attirée par le concept "Blanc" & séduite par les photos, c'est avec déception que l'on a découvert des chambres minuscules, la salle de bain aussi... beaucoup de "tape l'oeil" mais rien de pratique! Un petit déjeuner avec des produits surgelés à gogo... & préparés devant Vous!
Accueil très limite.... bref, n'y allez pas!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
BLCDESIGNHOTEL, Directeur général de BLC Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Nous sommes très étonnés de votre commentaire, et sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous.

Sachez que nos chambres sont toute de taille "standard" pour la région parisienne.( entre 12et15m2).

Du fait du concept "d'open space" notre cafetière n'a effectivement aucun autre moyen que de préparer les produits devant vous, cela à également son avantage, vous avez constaté que nous respectons les règles d'hygiène, et qu'effectivement nos produits son surgelés mais ils restent de haute qualité.

En ce qui concerne l'accueil ,je suis très etonnée car notre équipe de receptionniste reçoit très régulierement les féliciations pour leur accueil chaleureux. Néanmoins je ferai le necessaire auprès d'elles afin que celui reste linaire.

Avis publié : 8 mars 2013

L'idée d'un hôtel sur le thème du blanc oui pourquoi pas, mais voilà ce lieu est très exigu ! Plutôt près de la Gare de Lyon! Plutôt propre mais peu mieux faire. La salle de bain enfin la douche est a même la chambre pas très pratique,

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement est sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous.

En effet, notre établissement à un concept très particulier, car d'une part l'hotel est blanc, comme son nom vous l'indique, et d'autre part celui ci est basé sur de "l'open space" c'est pourquoi vous avez trouvé la salle de bain dans la même pièce que la chambre.

En ce qui concerne la propreté de l'etablissement nous y veillons chaque jours, et mettons un point d'honneur à ce que cela soit irréprochable.

Bien à vous.

Avis publié : 5 décembre 2012

Nous savons que c est UN concept, mais franchement si j étais allé voir les commentaires avant de louer j aurai fais plus attention.
L environnement , la rue richard le noir en la remontant est assez glauque et pas très propre.
La chambre: apparemment nous avons eu la plus grande ??, impossible de posez quoique ce soit autour du lavabo,un rideau en plastique en guise de pare douche,une salle d'eau tellement petite(1.5m2), que l.on peut posez n pied dans la douche , un sur le lit et se laver les dents en même temps, pas de miroir pour se maquiller sauf si votre corps est configuré à 45 degré.
Les toilettes sont plus grand que la salle d eau( va savoir)??
Rien pour poser ou rangerbles affaires ,pas de table de nuit, un seule desçente de lit (sur un lit 2 places), un lit petit (140cm) mais de très bonne qualité,une propreté parfaite a l.arrivee.
Le summum: le petit dej, 12 places pour 45 à 50 occupants, des viennoiseries congelé,des jus de fruits bas de gamme, une équipe de direction ( 2 manager)était présente le 2 eme jour mais ça n avait pas l'air de les surprendre.
Facture a 15€/pers mieux vaut aller ds un bon bistrot au alentour.
l.espaçe petit dejeuner est digne d'un placard impossible de s'asseoir à une table ( il y en a une seule pour 2)donc assis débout en vis à vis ( le matin c est très moyen), sans pouvoir bouger de peur de renverser le café du voisin de doite ou e gauche.
Apparemment le m² est rentabilisé au delà de la normale, l'architecte et les propriétaires ont du se faire plaisir, mais ne doivent pas souvent utiliser les lieux.
Le personnel est très serviable, mais que faire avec un outil de travail tel que çelui ci? Forcément on sent une ambiançe tendu des le matin.
Nous ne remettrons plus jamais les pieds ds cet établissement ....et ds les autres (il,y en aurait a Paris , N'Y et bordeaux... Ça fait peur)

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2012 par mobile

Rien a redire, sauf l'agencement de la chambre pour ce prix !! La douche est derrière la porte d'entrée et seul un lavabo fait office de salle de bain. Il n'y a pas de penderie

Sinon l'hôtel est très beau : tout en blanc, des écrans plats, un petit déjeuner buffet très bon et varié, un personnel très agréable.

4 nuits passées dans cet hotel

• Séjour en : novembre 2012