“Très bon hôtel”

N° 646 sur 1 797 Hôtels à Paris
Vénosc, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Bon accueil. Design très moderne et sympa. Superficie et conception des chambres/SdB astucieuse. Idéal pour courts séjours. Bonne situation géographique et bonne desserte métro. Etablissement bien tenu.
Un petit bémol: isolation phonique pas extraordinaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
BLCDESIGNHOTEL, Directeur général de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et que vous avez aimé le BLC.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous lors de votre prochaine réservation, nous vous accorderons le meilleur tarif disponible!

Avis écrit le 4 juillet 2013

JE viens de passer une nuit dans cet hotel (mercredi 3 juillet). Si le cadre est sympa, la chambre est minuscule, et la salle de bain est intégrée dans la chambre. Autre détail important, l'absence d'isolation phonique au niveau de la fenêtre. Ainsi malgré notre chambre au 5e étage, le va et vient des voitures et autres scooters est insupportable. Vu le prix de la chambre, c'est intolérable. Si vous cherchez un meilleur rapport qualité prix, passez votre chemin cet hotel n'est pas pour vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 juin 2013

Un hôtel très pratique pour sa situation. Proche du métro arrêt Charonne et proche de la Gare de Lyon. Ce fût mon deuxième séjour au BLC Design Hotel. Les chambres sont petites mais propre ( tout toujours très blanc même avec le temps -> bien entretenu ) et bien décorée. Le seul bémol serait la " salle de bain " : la douche est directement dans la chambre sans porte avec beaucoup de miroir, très petite et avec une vitre transparente donc pas beaucoup d'intimité ... Le WC est separé par une porte. Pour le prix de la chambre, l'hôtel pourrait faire un petit effort sur les salles de bains. Acceuil chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BLCDESIGNHOTEL, Directeur général de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2013

Merci pour votre commentaire.
Nous avons pris note de vos remarques et tacherons de faire remonter l'information à nos décoratrices.
A très bientot au BLC Design Hotel.

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Un très bon hôtel proche de Bastille, à quelques minutes d'un arrêt de métro. Idéal pour mes déplacements sur Paris.
Les chambres sont propres assez grandes et surtout très modernes.
Le personnel est correct et très poli.
Les petits déjeuners sont bons

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
BLCDESIGNHOTEL, Directeur général de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour au BLC et espérons pourvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien à vous,
Avis écrit le 30 avril 2013

Tres Bon Hotel,

Emplacement idéal pour mes déplacements (séminaires)

personnel accueillant et serviable. chambre petite mais bien aménagée et propre .

un plus pour le service en chambre (petit déjeuner)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
BLCDESIGNHOTEL, Directeur général de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire un commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au BLC DESIGN HOTEL.

Toute l'equipe et moi meme esperons pouvoir vous accueuilir de nouveau prochainement.

Bien à vous.
Avis écrit le 26 avril 2013

Particulièrement et agréablement surpris par les prestations. Les chambres sont certes petites mais très agréable. Les petits-déjeuners portés à la chambre, sans supplément, étaient très bon ! L'accueil était tout aussi chaleureux et courtois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BLCDESIGNHOTEL, Directeur général de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et sommes ravis de lire votre commentaire.

Toute l'equipe du BLC DESIGN HOTEL se joint à moi pour vous remercier.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochain séjour parisien.

Tours, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Cet hôtel est très pratique pour moi car proche de Bastille. Le personnel est très accueillant et serviable. Chambres et parties communes très propres. Ma chambre était très calme et la literie excellente. Espace petit déjeuner un peu exigu. Restauration facile aux alentours, et station de métro à deux pas. Correct pour Paris pour 160 euros.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
BLCDESIGNHOTEL, Directeur général de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2013

Nous vous remericons pour votre commentaire, et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au BLC.

Si vous etes amenez à revenir sur Paris n'hésitez pas à reprendre contact avec nous, nous serons ravie de prendre votre réservation en vous proposant nos meilleurs tarifs.

Bien à vous.