“Bonne adresse”

N° 651 sur 1 802 Hôtels à Paris
Nîmes, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel design entièrement blanc, très joli et original, situé à 10 mn à pied de l'opéra Bastille.Très grand lit confortable, la chambre est petite mais bien conçue, salle de bain avec une grande douche,très propre. Personnel accueillant.Petit déjeuné self copieux. Station de métro à quelques minutes, je recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BLCDESIGNHOTEL, Réception de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour Madame,

Encore une fois merci d'avoir choisi le BLC Design Hôtel pour votre venue sur Paris. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé et serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel .

Sachez que nous avons des chambres plus grande et plus calme, n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits en faisant votre prochaine réservation avec nous par téléphone ou via notre site internet ou nous vous proposerons notre meilleur tarif .

Bien à vous
L'équipe du BLC Design Hôtel

Strasbourg, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel propre et design... a voir dans quelques années, car de prêt les joints de carrelage laissent déjà à désirer...

mais le point moins moins est l'amabilité du personnel...

Vous arrivez dans les clous, a la bonne heure, tout vas bien... bonjour, bonsoir...

Mais attention si vous arriver 10 minutes trop tôt au petit déjeuner, et hop ni d'une ni de deux en moins de cinq minute on vous rappel 3 fois sur un ton des plus désagréable au reveil qu'il n'est pas l'heure...

Pour une nuit affichée à 300 €, je pense qu'il y'a un décalage de comportement...

Pour ma part, grand voyageur, vais m'abstenir...

Accueil et aimabilité à revoir pour un 3 étoiles...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BLCDESIGNHOTEL, Directeur général de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Monsieur,

Nous sommes désolé que votre séjour au BLC DESIGN HOTEL ne vous ai pas pleinement satisfait.
En ce qui concerne votre soucis de petit déjeuner, il est dommage que vous ne nous ayez pas prévenu la veille que vous souhaitiez prendre celui ci vers 6h30, nous aurions fait notre maximum pour vous satisfaire. En effet notre service petit déjeuner commençant à 7h00, il était diffcile pour nous de vous le preparer en 10mins. (notamment à cause du temps de cuisson de nos viennoiseries)
Nous vous remercions d'&avoir choisi le BLC DESIGN , et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrement.

Sarreguemines, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel très bien situé à 2 min à pied du métro et 10 min à pied de la place de la Bastille.

Personel très aimable et accueillant, très à l'écoute des demandes et questions. Nous avons été bien conseillé pour nos sorties dans le quartier.

La chambre était propre, la literie de très bonne qualité, bien équipée et bien décorée. Nous avons particulièrement apprécié le concept de l'hotel avec les chambre tout en blanc et en open space qui donne un sentiment d'espace. Le petit déjeuner en chambre ( sans supplément) était très bon. C'est juste dommage que le choix soit plus restreint que le petit déjeuner pris en bas.

Il faudrait juste rajouter une paroi en verre au niveau de la douche pour éviter de mettre de l'eau par terre.

Nous sommes très satisfait de cet hotel, nous y retournerons et le recommandons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous.

Nous esperons vous revoir très prochainement, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou email, nous vous proposerons avec plaisir notre meilleur tarif disponible.

Bien à vous.
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Literie très bonne, hotel tres bien placé dans paris, se situe à la bastille. L accueuil est agréable.
Le seul truc que l on peu reprocher c est qu il n y a pas de double vitrage mais heureusement la rue est calme donc peu de bruit durant la nuit.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Vaucluse, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Un excellent accueil, un personnel à l'écoute, une très bonne literie, amoureux de la déco et du confort, allez y !

Évitez tout de même les chambres côté rue si vous souhaitez dormir le matin.

Bon rapport qualité prix, à proximité d'une station de métro qui rejoint la ligne 1.

Astuce pour la chambre : Evitez côté rue, bruyante le matin si vous souhaitez y faire des grâces matinées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse
Avis écrit le 20 septembre 2013

300 euros pour une chambre ridiculement petite avec salle de bain dans la chambre et petit dej pas terrible en "pique nique" dans le lobby...!
Concept???
Very small rooms, breakfast in the lobby. Very expensive

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Vénosc, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Bon accueil. Design très moderne et sympa. Superficie et conception des chambres/SdB astucieuse. Idéal pour courts séjours. Bonne situation géographique et bonne desserte métro. Etablissement bien tenu.
Un petit bémol: isolation phonique pas extraordinaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
BLCDESIGNHOTEL, Directeur général de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et que vous avez aimé le BLC.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous lors de votre prochaine réservation, nous vous accorderons le meilleur tarif disponible!