“Bel hôtel mais un peu cher”
Avis sur BLC Design Hotel

BLC Design Hotel
N° 654 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 16 mars 2014

cher pour un concept assez simple.
Pour plus de 100 € le petit déjeuner aurait pu au moins être compris.
Hormis le prix c'est un très bel hôtel, les chambres sont propres et dans un design simple et épuré

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BLC Design Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

Super hôtel très bien situé dans une rue calme proche du métro.
La chambre était parfaite pour nous la literie également.
Petit déjeuner buffet complet.
Accueil chaleureux et personnels très aimables.
Une adresse à retenir

• Séjour en : mars 2014
BLCDESIGNHOTEL, Réception de BLC Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Bonjour ,

L'équipe du BLC Design Hôtel vous remercie pour votre commentaire .

Nous sommes ravis que votre séjour parmis nous se soit bien passé et serions ravis de vous accueillir de nouveau .

N'hésitez pas à nous contacter directement pour vos prochaines réservations afin que nous puissions vous proposer nos meilleurs tarifs .

Bien à vous

Le BLC Design Hôtel .

Avis publié: 13 mars 2014

Il est souvent considéré comme non objectif de donner un 10, si l'on considère que tout peut être perfectible...Je dérogerai donc à cette règle en attribuant un 10 à BLC hôtel; On atteint la perfection; que l'on se situe au niveau de l'accueil attentionné et particulièrement personnalisé; de la décoration, de la qualité de la literie, de la propreté, ou du copieux petit déjeuner (je l'ai choisi en chambre: mes désirs avaient été pris en compte exhaustivement la veille).
A noter le calme très appréciable également;
Un excellent hôtel à recommander plus que vivement!
Monique / Loiret

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BLCDESIGNHOTEL, Réceptionniste de BLC Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Chère Monique,

Toute l'équipe du BLC vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé durant votre séjour passé chez nous et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau donc n'hésitez pas à nous contacter si vous revenez afin que nous puissions vous faire bénéficier du meilleur tarif.

Bien cordialement,

Avis publié: 8 mars 2014

Très bon séjour d'une nuit au BLC hôtel ! Les chambres sont plutôt spacieuses (à ma grande surprise). Le concept du tout blanc est original et bien respecté. Le coin "toilette" et la chambre sont propres. La literie est très bonne, et c'est très agréable de dormir avec une vraie grosse couette. L'accueil et le service sont bien. Le petit déjeuner est très complet et les produits sont bons. Seul bémol sur la disposition de la salle du petit déjeuner, à titre subjectif. Les tarifs sont corrects. L'endroit est calme et proche des grands points d'intérêts à Paris (Nation, Grands Boulevards, République...).

• Séjour en : mars 2014
BLCDESIGNHOTEL, Réception de BLC Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Monsieur,

Merci d'avoir choisi le BLC Design Hôtel . Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé et serons ravis de vous accueillir de nouveau . N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous proposer nos meilleurs tarifs lors de vos prochaines réservations dans notre établissement .

Bien à vous .

L'équipe du BLC Design Hôtel .

Avis publié: 5 mars 2014

Une nuit en rentrant de voyage dans cet hôtel. Bon accueil. Chambre petite mais normale pour Paris, très propre, excellente literie. Salle d'eau pas très pratique, petite avec rien pour poser les affaires, système de rideaux de douche et pour isoler la salle d'eau pas top. Douche très agréable. Calme. Hôtel très bien pour passer une nuit ou deux, plus cela devient difficile car rien pour ranger les affaires sauf un mini portant avec 5 cintres.
Très bonne étape si vous avez un prix négocié car ne vaut pas les 300 et 350 euros annoncés, à ce prix là vous pouvez trouver nettement mieux. Nous nous avions payé 150 euros c'était OK. Petit déjeuner très bien

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir séjourné au BLC Design Hôtel pour votre voyage à Paris . Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et prenons note de votre avis sur la praticité de la chambre . Le prix annoncé à 350 euros n'est quasiment jamais appliqué , il correspond juste au tarif que nous pouvons appliquer en période de salons, c'est d'ailleurs pourquoi vous avez réglé 150 euros pour votre séjour . N'hésitez pas à nous contacter directement pour vos futures réservations, nous pourrons ainsi vous faire bénéficier de nos meilleurs tarifs .

Cordialement

L'équipe du BLC Design Hôtel

Avis publié: 20 février 2014

Excellent, Hotel bien situé (métro, Place de la Bastille.......) très agréable,
très propre, grand lit confortable, personnel très courtois et accueillant,
petit déjeuner copieux.
C'est sur, nous y reviendrons, et nous le recommandons.

Super week end de février 2014

Geneviève et J.C. Rodez Aveyron

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
BLCDESIGNHOTEL, Receptionniste de BLC Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Bonjour Geneviève,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous joindre pour que nous puissons vous offrir une belle chambre au meilleur tarif.

Avis publié: 19 février 2014

très bon séjour en amoureux.chambre avec une literie confortable propre,agréable avec tout le confort.petit-déjeuner copieux.(nous nous sommes régalés). personnel accueillant. nous le recommandons.

mr et mme BARRES de l'aveyron.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Marie-Josée,

Merci d'avoir choisi le BLC Design Hotel.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmis nous.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au BLC alors n'hésitez pas à nous contacter si besoin pour que nous puissions vous offir le meilleur tarif possible.

Cordialement