Avis publié : 23 février 2018

Nous nous attendions à une mauvaise surprise après l'arrivé dans le hall d'entrée de l'hôtel. Il ne fait pas très bonne façon avec un éclairage peu avantageux, un trou dans le carrelage et une salle à mange peu séparée de l'entrée. Le sourire le l'accueil nous a toutefois fait chaud au coeur.
Le service est très bon. Le petit-déjeuner aussi.
Nous avons adoré l'idée de la douche ouverte et avec miroir ainsi que le blanc de la chambre qui fait assez paradis.
Cependant, la douche n'était pas éclatante de propreté. Pour ce type de matériaux je conseillerais l'utilisation de vinaigre qui reste bien plus efficace que n'importe quel produit coûteux pour effacer les traces de gouttes. Aussi, le blanc présente le désavantage de révéler des finitions de rénovation bâclée ainsi que toute trace d'usure.

Astuce pour la chambre : Prenez les plus grandes chambres si vous voyages avec beaucoup de bagages et/ou avez besoin de beaucoup de place
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
BLCDESIGNHOTEL, La réception de BLC Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Chère Maéva Méganr J,

Nous vous remercions pour cette excellente note et pour vos conseils .

Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour parmi nous vous ai plu .

Des travaux de rénovations sont en effet prévus pour bientôt afin de raviver le blanc de certaines chambres .

En espérant vous revoir très bientôt .

La réception

Avis publié : 10 février 2018

Décoration minimaliste, certains diraient "clinique". Le personnel est agréable et professionnel.
Les chambres sont spacieuses et silencieuses. Un bureau (ou espace de travail) un peu plus large aurait été apprécié

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BLCDESIGNHOTEL, La Réception de BLC Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Chère Elodien617,

Nous vous remercions d’avoir choisi le BLC Design Hôtel pour votre venue dans la Capitale et d’avoir laisser un avis sur votre séjour .

Nous sommes vraiment ravis de lire que notre hôtel ait répondu à vos attentes.

A très bientôt !

Bien Cordialement,

Avis publié : 9 février 2018

Tout est blanc, tout est simple parfois trop. Les chambre y sont petites et difficile de ranger ses vêtements et effets de toilette.
Une seule table pour le petit déjeuner sinon ce sont des mange debout

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BLCDESIGNHOTEL, La Reception de BLC Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Chers Alainetevelynen,

Nous vous remercions pour cet avis suite à votre séjour parmi nous .

En effet, notre Design se veut minimaliste et novateur d'où la singularité de notre salle de petit déjeuner .

Nous prenons cependant cela en note et vous informons que nous prévoyons de l'améliorer dans un futur proche .

En espérant vous revoir au pays du blanc !

Bien à vous .

Avis publié : 4 février 2018

LE MIEUX et le PLUS : Excellent hôtel, d'une propreté immaculée. Tout est blanc, le sol carrelage blanc, les murs, les serviettes épaisses et douces. Enfin un hôtel sans moquette. Dans les couloirs au sol des petites lumières qui longent les chambres. Une literie très confortable. Un excellent petit déjeuner avec café type expresso (pas de jus de "chaussette"), et jus d'orange pressée. Un accueil courtois et sympathique, l'hôtesse m'a édité nos billets d'avion.

Le moins : pas d'armoire pour ranger les vêtements, donc à accrocher contre le mur. Pas de place pour mettre les affaires de toilettes, sauf un tiroir sous le lit, mais le nombre de fois que l'on doit l'ouvrir pour les utiliser. Les valises obligées de les mettre sur la table de nuit donc la porte des WC n'est pas totalement ouverte. Derrière le lavabo, obturé par une vitre et un rideau la douche. Mais pas de miroir de face, mais sur le côté gauche (latéral) donc pour se maquiller et se raser pas top
C'est vrai que ce sont les chambres "1er prix" mais tout de même à 136 e. Ce n'est pas très cher mais avec une armoire en + ce serait plus judicieux. Pour 2 nuits c'est acceptable mais une semaine on a automatiquement plus de vêtements ce n'est donc pas possible. Heureusement nous avons réservé par Groupon donc prix abordable.
Voir photos

J'avoue que j'y retournerai avec des conditions de prix Groupon ou autres

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à un prix supérieur si on veut une armoire
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Chers Malaguenas,
Nous vous remercions d’avoir choisi le BLC Design Hôtel pour votre venue dans la Capitale et d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez pleinement pu profiter de votre séjour et que notre hôtel ait répondu à vos attentes.
Nous sommes conscients que notre Design minimaliste peut amener un manque de praticité, c'est pourquoi nous travaillons sur plusieurs projets que nous espérons pouvoir mettre prochainement en place .
En espérant vous revoir très bientôt, nous vous prions de recevoir nos plus sincères salutations.
Bien Cordialement,
La Réception

Avis publié : 29 janvier 2018

Hôtel très moderne, joli et agréable. Le connexion wifi est bonne. Mais la chambre reste assez petite, chambre séparer de la salle de bain avec un rideau, très inconvénient. Et aucun rangement, juste un petit tiroir sous un lit et un porte manteau. La chambre était propre. Le personne qui nous a accueillit moi et mon père n'était pas très agréable, mais au petit matin il y avait une dame qui elle l'était. Bon petit déjeuner. Vue sur la rue assez bruyante. Je recommande cet hôtel pour une personne qui ne dormirait pas longtemps car manque de place dans la chambre.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
BLCDESIGNHOTEL, La réception de BLC Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Chère Emma E,

Un grand merci pour votre retour et pour cette excellente note .

Il est vrai que notre boutique hôtel a été conçu sur un modèle moderne et minimaliste.

Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons plutôt une chambre King Size salle de séparée pour plus de confort .

A très bientôt, nous l'espérons .

Bien à vous,