“Enfin une cuisine originale”
Avis sur Seize neuf - FERMÉ

Seize neuf
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Opéra/Bourse
Abbeville, France
“Enfin une cuisine originale”
Avis écrit le 14 avril 2014

Dans un décor épuré , on déguste des plats originaux avec des aliments de qualité et très bien présentés ; rapport qualité / prix excellent. Le service est rapide, sympathique et efficace.

• Visité en avril 2014

Argenteuil, France
“Correct pour le quartier”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Restaurant correct pour le midi. Prix abordables mais rien d'exceptionnel niveau nourriture. Service rapide. Pourrait mieux faire dans l'ensemble.

loriol du comtat
“bonne pause déjeuner”
Avis écrit le 18 mars 2014

Une ambiance conviviale dans un cadre agréable. La serveuse est sympathique et souriante. La formule entrée/plat ou plat/dessert est variée, la cuisine est très bonne et les prix sont raisonnables. A recommander sans aucun doute.

Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service insupportable”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous y sommes allés hier soir entre amis pour boire un verre, le lieu en soi est plutôt classe et raffiné mais le service est juste mauvais. 20 minutes pour servir une bière alors qu'il y a 5 personnes dans le restaurant.. Mon amie a commandé un cocktail avant la fin de l'happy hour, ce cocktail n'est jamais arrivé et lorsque le barman est venu plus tard reprendre nos commandes, ce cher monsieur n'a rien trouvé de mieux à faire que de nier en bloc que nous avions commandé un cocktail pendant l'happy hour et que désormais, il est trop tard...

Bref à cause de l'attitude complètement stupide et incompréhensible du barman nous avons du partir plus tôt, alors que nous aurions volontiers recommandé...

• Visité en novembre 2013
“Parfait”
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Un restaurant comme on aimerait en voir davantage sur Paris. Un accueil chaleureux. Une cuisine simple mais de qualité. Une ambiance sympa
Bref on y retourne les yeux fermes

Les voyageurs ayant consulté Seize neuf ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France