Tripadvisor

ven. 21/02
20:00
Classé n° 7 715 sur 21 308 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Découverte inattendue mais totalement agréable. Serveurs aux petits soins. Accompagnement sur le choix des plats à prendre, petit loupé pour ma part, j’ai voulu tester la cocotte, mais il y avait des champignons. Les serveurs ont repris le plat sans que je le demande pour refaire une version mais sans champignons. Les plats sont quali, je recommande ! Bon appétit aux prochains qui testeront

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (21)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 décembre 2019

La qualité des plats est correcte, sans plus. Les prix sont normaux pour le quartier. C'est un restaurant où l'on va se nourrir, quand on travaille et qu'on a pas beaucoup de temps, pas spécialement un endroit pour passer un moment détente.
En revanche, c'est l'hiver en ce moment, et la salle débouche directement, portes grandes ouvertes, sur la terrasse - chauffée, enfumée et pas ventilée. Pourquoi les portes restent elles ouvertes? Sans doute pour faciliter le service. Mais au détriment des clients non fumeurs à l'intérieur. Seules les tables situées loin de la terrasse ne sont (pas trop) gênées par la fumée.
J'y retournerai peut être en été quand l'aération sera correcte?

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 octobre 2019 par mobile

Ayant gardé un mauvais souvenir de ma dernière étape chez Fernand, prédécesseur du Boa, j’ai voulu tester le nouveau restaurant et ne l’ai pas regretté.
L’accueil est très attentionné, le service professionnel et rapide.
Les plats sont délicieux, copieux et savoureux.
Cela donne envie de revenir et de goûter aux autres plats.
J’ai apprécié un verre de vin rouge chilien Andera Baron Rothschild (6,50€), qui m’a été recommandé par le patron.
Le pavé de rumsteck était tendre, accompagné d’une sauce délicieuse. (19,90€)
Les frites sont aussi très bonnes.
Vraiment excellente cuisine.
J’y retournerai avec grand plaisir.
Restaurant à recommander.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 juillet 2019

Une vraiment belle découverte (merci la Fourchette!):
-un super accueil (bravo Julien et Bruno, adorables et efficaces)
-une très belle carte avec plein de choses qu'on a envie de commander
-des portions généreuses
-des desserts à tomber
-une belle déco intérieure
-une terrasse très grande et sympa!
Bref, nous reviendrons car grands et petits ont été conquis!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 14 juillet 2019 par mobile

Bonne adresse. Déjà, l’accueil est très sympathique et l’équipe disponible et souriante.
Il y a un choix suffisant pour y trouver son compte. Les salades sont originales et copieuses et le burger au pulled pork(porc effiloché) est excellent.
Les desserts sont également à recommander.
L’ancien restaurant de cette adresse (Chez Fernand) est définitivement oublié

Date de la visite : juillet 2019