“Dans ma bulle”

Classé n° 28 sur 910 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Cocon de flottaison Immergez-vous dans une solution à base d'eau saturée en sel de magnésium. Grâce à l'absence de gravité, la détente vous envahit. Effets immédiats et bénéfiques pour la peau, le sommeil et bien évidemment sur votre résistance au stress. Libérez votre corps et votre esprit ! L'Alpha Lounge Confortablement installé dans votre siège acoustique, l'Alpha lounge, rentrez dans un état de profonde relaxation. Explorez la quiétude et la relaxation jusqu'aux limites du sommeil. En vous isolant ainsi du monde extérieur, l'Alpha Lounge constitue une méthode idéale pour oublier vos soucis et vaincre l'insomnie. Spa Feng Shui Concentré de technologie, le Spa Feng Shui permet la synergie de nombreuses fonctions multi sensorielles : infrarouges longs, bain de vapeur, lit de massage, aromathérapie et chromothérapie. Outre réduire le stress, il permet détoxification et amincissement.
Avis publié : 4 octobre 2012

Très agréable moment de détente, on en oublie l'agitation de cette grande ville! L'endroit est chaleureux et intimiste, l'accueil personnalisé m'a beaucoup touchée. Je me sentie dans ma bulle et me suis relaxée en profitant des 3 machines qui offrent des soins et sensations vraiment différentes. Comme nous n'hésitez pas à prolonger cet instant en sirotant un verre dans le joli salon de l'hôtel, merci au personnel de l'hôtel et à son directeur.

Matthieu C, Directeur général de La Bulle de Sevres, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre moment détente à la Bulle de Sèvres...
Je vous l'accorde, mon prédécesseur, qui avait mis en place cet espace bien-être, en a fait un vrai cocon : chaque fois que je le fais visiter ou que je m'y rends pour l'entretien des machines, je ne rêve que d'une chose, m'y relaxer moi aussi !
Je suis ravi que cela vous ai plu, et espère que vous nous ferez le plaisir de revenir bientôt

Filtrer

Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons passé un moment très agréable dans le spa, machines très simples d'utilisation, service minutieux et délicats (divers thés, fruits secs, serviettes & peignoirs à disposition), accueil courtois et très poli du Directeur, M. Croisiez, qui a pris le temps de s'occuper de nous et de nous expliquer le fonctionnement du spa. Un rapport qualité/prix très honorable. Merci beaucoup

Matthieu C, Directeur général de La Bulle de Sevres, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Bonjour et merci pour ce retour...
Comme vous le dites, l'utilisation des machines est simple. Néanmoins, il nous semble important de prendre du temps pour les expliquer afin que ce moment de détente soit réussi.
Ravi que cela vous ait plu !
A bientôt à la Bulle de Sèvres

Avis publié : 17 septembre 2012

Un cadre sobre et élégant avec un personnel attentionné. Un très bon après midi passé dans ce centre de détente. Les tarifs y sont plutôt intéressants pour le centre de Paris. Je le conseille à tout le monde!

Matthieu C, Directeur général de La Bulle de Sevres, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Quel plaisir de lire cela : en effet, au delà du cadre et de l'ambiance, la propreté du lieu est primordiale pour nous.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre spa
A bientôt à la Bulle de Sèvres j'espère

Avis publié : 13 septembre 2012

Propreté irréprochable.
Un vrai moment de détente après une journée de travail.
Tarif vraiment attractif.
Personnel très attentionné.
A refaire absolument!
Quelle bonne idée de cadeau!

Matthieu C, Directeur général de La Bulle de Sevres, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Merci beaucoup ! Cela nous fait plaisir de voir que cela vous ai plu...
A bientôt à La Bulle de Sèvres

Avis publié : 31 août 2012

Nous avons été enchantées par l'accueil de ce lieu qui est discret et très agréable.
Le rapport qualité/prix est exceptionnel à Paris pour une prestation offrant plus de deux heures de détente et d'évasion, au coeur d'un superbe quartier de Paris.
Etant les dernières clientes de la journée, nous avons pu même déborder un peu sur notre temps alloué et le personnel a eu l'extrême délicatesse de ne pas nous le faire remarquer.
L'endroit est d'une propreté irréprochable, la décoration est chic, sobre et relaxante. Les lumières sont douces, et les murs aux pierres apparentes donnent le sentiment d'entrer dans un doux cocon. Il s'agit vraiment d'une bulle de bien-être au coeur du tumulte citadin !
Sur un petit plateau, nous avons été ravies de trouver, pour accompagner notre séance de détente et nous réhydrater, du thé et des infusions à discrétion, ainsi qu'un assortiment de fruits secs.
En conclusion, aucun reproche, que des compliments pour la Bullle de Sèvres.

Matthieu C, Directeur général de La Bulle de Sevres, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Que dire sinon merci pour tous ces compliments !
Cela place la barre haute pour le futur et nous ferons de notre mieux pour continuer à satisfaire autant les clients de la Bulle de Sèvres...
En vous renouvelant les remerciements de tout l'équipe (qui était ravi de lire votre avis) et bien entendu en espérant vous accueillir à nouveau prochainement
Matthieu CROISIEZ - Directeur

Les voyageurs ayant consulté La Bulle de Sevres ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bulle de Sevres ?