“luxe, calme et volupté” 5 sur 5 bulles

Classé n° 32 sur 231 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Cocon de flottaison Immergez-vous dans une solution à base d'eau saturée en sel de magnésium. Grâce à l'absence de gravité, la détente vous envahit. Effets immédiats et bénéfiques pour la peau, le sommeil et bien évidemment sur votre résistance au stress. Libérez votre corps et votre esprit ! L'Alpha Lounge Confortablement installé dans votre siège acoustique, l'Alpha lounge, rentrez dans un état de profonde relaxation. Explorez la quiétude et la relaxation jusqu'aux limites du sommeil. En vous isolant ainsi du monde extérieur, l'Alpha Lounge constitue une méthode idéale pour oublier vos soucis et vaincre l'insomnie. Spa Feng Shui Concentré de technologie, le Spa Feng Shui permet la synergie de nombreuses fonctions multi sensorielles : infrarouges longs, bain de vapeur, lit de massage, aromathérapie et chromothérapie. Outre réduire le stress, il permet détoxification et amincissement.
“luxe, calme et volupté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Au bord de Saint Germain des Prés, et à 100m du Bon Marché, nous avons passé un super moment ! 3 machines de relaxation et de massages dans une cave en pierres apparentes qui fait de ce lieux un havre de paix loin de l'agitation parisienne (idéal après la foule de la Grande Epicerie). Nous avons particulièrement aimé le caisson dans lequel on flotte sur 40cm d'eau salé et qui donne l'impression d'être en apesanteur. L'accueil est chaleureux tout en sachant rester discret, des boissons et des fruits secs sont à disposition, et les peignoirs sont épais et chauds.
En bref, 2 heures de pures relaxation (sans oublier un tarif parmi les moins chers de la Capitale).
Nous y retournerons avant que ce spa ne soit pris d'assaut !

Visité en novembre 2012
Matthieu C, Directeur général de La Bulle de Sevres, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Bonjour et merci de ce retour !
Cela fait toujours plaisir de lire que nos clients ont apprécié la localisation, l'ambiance du Spa, et bien entendu les 3 machines...
A bientôt j'espère à La Bulle de Sèvres
Matthieu CROISIEZ - Directeur

“Bonne expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé un agréable moment dan ce spa au cadre sobre mais très chaleureux et au service délicat. Les "machines" sont assez simple d'utilisation et offent des sensaions vraiment surprenantes et variées mais elles manquent parfois d'indication et/ou d'efficacité (notamment le siège musical qui résonne à l'unisson de la musique d'ambiance qui est très long a démarrer).

Dommage également de ne pas avoir pu "s'offrir" un simple massage pour compléter ce moment de détente qui restera néanmoins un très très très agréable souvenir !

Visité en octobre 2012
Matthieu C, Directeur général de La Bulle de Sevres, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Bonjour et merci beaucoup d'avoir commenté votre moment détente !
Je suis ravi que cela vous ai plu...
Pour le massage, je comprends votre souhait mais cela nécessiterait de faire venir quelqu'un de l'extérieur et donc compliquerait la prise de rdv pour le Spa. C'est donc un choix de notre part.
Par contre, pour la musique, j'abonde en votre sens et vous remercie du retour : certes, la musique - agréable quand on arrive - empêche de profiter pleinement du lit de relaxation Alpha Lounge : nous allons donc veiller à couper la musique quand nos clients profitent du spa.
A bientôt j'espère à la Bulle de Sèvres
Matthieu CROISIEZ - Directeur
Lussac
“Dans ma bulle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Très agréable moment de détente, on en oublie l'agitation de cette grande ville! L'endroit est chaleureux et intimiste, l'accueil personnalisé m'a beaucoup touchée. Je me sentie dans ma bulle et me suis relaxée en profitant des 3 machines qui offrent des soins et sensations vraiment différentes. Comme nous n'hésitez pas à prolonger cet instant en sirotant un verre dans le joli salon de l'hôtel, merci au personnel de l'hôtel et à son directeur.

Visité en septembre 2012
Matthieu C, Directeur général de La Bulle de Sevres, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre moment détente à la Bulle de Sèvres...
Je vous l'accorde, mon prédécesseur, qui avait mis en place cet espace bien-être, en a fait un vrai cocon : chaque fois que je le fais visiter ou que je m'y rends pour l'entretien des machines, je ne rêve que d'une chose, m'y relaxer moi aussi !
Je suis ravi que cela vous ai plu, et espère que vous nous ferez le plaisir de revenir bientôt
Boulogne, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent spa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé un moment très agréable dans le spa, machines très simples d'utilisation, service minutieux et délicats (divers thés, fruits secs, serviettes & peignoirs à disposition), accueil courtois et très poli du Directeur, M. Croisiez, qui a pris le temps de s'occuper de nous et de nous expliquer le fonctionnement du spa. Un rapport qualité/prix très honorable. Merci beaucoup

Visité en septembre 2012
Matthieu C, Directeur général de La Bulle de Sevres, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Bonjour et merci pour ce retour...
Comme vous le dites, l'utilisation des machines est simple. Néanmoins, il nous semble important de prendre du temps pour les expliquer afin que ce moment de détente soit réussi.
Ravi que cela vous ait plu !
A bientôt à la Bulle de Sèvres
Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Espace de relaxation exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un cadre sobre et élégant avec un personnel attentionné. Un très bon après midi passé dans ce centre de détente. Les tarifs y sont plutôt intéressants pour le centre de Paris. Je le conseille à tout le monde!

Visité en septembre 2012
Matthieu C, Directeur général de La Bulle de Sevres, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Quel plaisir de lire cela : en effet, au delà du cadre et de l'ambiance, la propreté du lieu est primordiale pour nous.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre spa
A bientôt à la Bulle de Sèvres j'espère

Les voyageurs ayant consulté La Bulle de Sevres ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bulle de Sevres ?