“A faire et à refaire!”

Classé n° 36 sur 824 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Cocon de flottaison Immergez-vous dans une solution à base d'eau saturée en sel de magnésium. Grâce à l'absence de gravité, la détente vous envahit. Effets immédiats et bénéfiques pour la peau, le sommeil et bien évidemment sur votre résistance au stress. Libérez votre corps et votre esprit ! L'Alpha Lounge Confortablement installé dans votre siège acoustique, l'Alpha lounge, rentrez dans un état de profonde relaxation. Explorez la quiétude et la relaxation jusqu'aux limites du sommeil. En vous isolant ainsi du monde extérieur, l'Alpha Lounge constitue une méthode idéale pour oublier vos soucis et vaincre l'insomnie. Spa Feng Shui Concentré de technologie, le Spa Feng Shui permet la synergie de nombreuses fonctions multi sensorielles : infrarouges longs, bain de vapeur, lit de massage, aromathérapie et chromothérapie. Outre réduire le stress, il permet détoxification et amincissement.
Avis publié : 3 décembre 2012

J'ai passé un excellent après midi entre copines dans cet endroit d'exception.
L'accueil est chaleureux (merci au directeur et à son équipe), les machines très facile d'utilisation, des petites attentions nous attendaient (du thé , des fruits secs), tout a été réuni pour passer un pur moment de détente loin de l'agitation parisienne.
Allez y, vous n'allez pas le regretter!

Matthieu C, Directeur général de La Bulle de Sevres, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Merci, c'est gentil et cela nous fait plaisir que cela vous ai plu !
A faire et à refaire : n'hésitez pas, vous serez toujours la bienvenue...

Avis publié : 27 novembre 2012

Parlons de la situation : près du Bon Marché et de la rue Rennes, dans une rue très calme.
Puis de l'accueil : agréable, simple et discret.
Ensuite de la cave qui renferme "la Bulle de Sèvre" : une belle cave comme on en trouve dans les anciens immeubles parisiens.
Enfin parlons des machines : un cocon de flottaison aux sels de la mer morte qui ne vous fera plus toucher terre : expérience extatique, un Spa jet où l'on peut choisir le programme que l'on veut et qui offre vibrations, sauna, hammam... Je ne vous en dis pas plus que vous ayez la surprise ; et la machine aux ondes relaxantes pour finir de vous détendre.
Nous étions entre copines et après quelques heures de shopping dans le quartier, la "bulle" et un thé nous attendait avec des fruits secs : Baudelaire pensait-il à ça quand il parlait de "luxe, calme et volupté", moi oui.
Seule difficulté, repartir.
En résumé, je vous recommande cet endroit intimiste et charmant.

Matthieu C, Directeur général de La Bulle de Sevres, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de commenter votre moment détente à la Bulle de Sèvres... Cela nous fait toujours plaisir de lire/entendre de bons retours ! Et de savoir que les clients ont apprécié cette parenthèse de bien-être.

Avis publié : 19 novembre 2012

l'idée parfaite!
accueil, service, endroit, concept : parfait!
je le conseille, s'etait superbe!
vraiment superbe

Matthieu C, Directeur général de La Bulle de Sevres, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

C'est tellement gentil : Merci !

Avis publié : 15 novembre 2012

Nous avons découvert ce lieu insoupçonnable dans un hôtel de charme non loin du Bon Marché. Dans une belle et vaste cave, d'une propreté irréprochable, un spa est aménagé dans un décor de thermes antiques dotées d'équipements futuristes. Pas moins de 3 installations sont à notre entière disposition pour une durée de 2h30. Tout d'abord, il y a le Cocon de flottaison - apparemment, l'hôtel de Sèvres est un des rares établissements dans Paris à le proposer. Aux allures de capsule spatiale, c'est un caisson rempli d'eau saturée en sels de magnésium dont les vertus sont bien connues pour la peau. La flottaison, quant à elle, est une expérience vraiment bienfaisante qui nous laisse une douce sensation de légèreté, idéale pour se libérer du stress quotidien. Ensuite, il y a le Spa Feng Shui, une cabine multifonctions qui dispose de nombreux programmes: détox, anti-cellulite, tout y est! Nous en avons à peine exploré toutes les possibilités. Et pour finir, on se détend sur la chaise de relaxation où l'on se met véritablement à planer au contact des vibrations musicales émises par la machine. Nous sortons de cette séance la peau parfaitement lisse, l'esprit détendu et léger. Nous recommandons vivement! L'accueil est personnalisé, l'espace est privatif. Un grand merci au directeur et toute son équipe!

Merci beaucoup pour toutes ces louanges ! Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes...
A bientôt à la Bulle de Sèvres

Avis publié : 5 novembre 2012

Au bord de Saint Germain des Prés, et à 100m du Bon Marché, nous avons passé un super moment ! 3 machines de relaxation et de massages dans une cave en pierres apparentes qui fait de ce lieux un havre de paix loin de l'agitation parisienne (idéal après la foule de la Grande Epicerie). Nous avons particulièrement aimé le caisson dans lequel on flotte sur 40cm d'eau salé et qui donne l'impression d'être en apesanteur. L'accueil est chaleureux tout en sachant rester discret, des boissons et des fruits secs sont à disposition, et les peignoirs sont épais et chauds.
En bref, 2 heures de pures relaxation (sans oublier un tarif parmi les moins chers de la Capitale).
Nous y retournerons avant que ce spa ne soit pris d'assaut !

Matthieu C, Directeur général de La Bulle de Sevres, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Bonjour et merci de ce retour !
Cela fait toujours plaisir de lire que nos clients ont apprécié la localisation, l'ambiance du Spa, et bien entendu les 3 machines...
A bientôt j'espère à La Bulle de Sèvres

Les voyageurs ayant consulté La Bulle de Sevres ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bulle de Sevres ?