“Un vrai moment de detente” 5 sur 5 bulles

Classé n° 32 sur 231 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Cocon de flottaison Immergez-vous dans une solution à base d'eau saturée en sel de magnésium. Grâce à l'absence de gravité, la détente vous envahit. Effets immédiats et bénéfiques pour la peau, le sommeil et bien évidemment sur votre résistance au stress. Libérez votre corps et votre esprit ! L'Alpha Lounge Confortablement installé dans votre siège acoustique, l'Alpha lounge, rentrez dans un état de profonde relaxation. Explorez la quiétude et la relaxation jusqu'aux limites du sommeil. En vous isolant ainsi du monde extérieur, l'Alpha Lounge constitue une méthode idéale pour oublier vos soucis et vaincre l'insomnie. Spa Feng Shui Concentré de technologie, le Spa Feng Shui permet la synergie de nombreuses fonctions multi sensorielles : infrarouges longs, bain de vapeur, lit de massage, aromathérapie et chromothérapie. Outre réduire le stress, il permet détoxification et amincissement.
Asnieres-sur-Seine, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un vrai moment de detente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Reservation et accueil parfait, d'une amabilite tres agreable
Flexibilite et gentillesse
Le lieu superbe reposant, nous avons adore partager la bulle et bien profite
Propre, et intime
Tout est fourni c'est top
L'hotel est intimiste et tres bien tenu
Un moment de pur bonheur en couple
Rapport qualite prix irreprochable
Nous reviendrons

Visité en juin 2013

L'Hay, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un petit bout de paradis en plein Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Un réel moment de détente qui commence dès l'arrivée avec un accueil très agréable. Je m'y suis rendue avec une amie, et nous avons vraiment été chouchoutée. La privatisation des lieux est vraiment un gros plus .
Les machines sont toutes surprenantes et procurent une réelle sensation de bien être.
Nous y retournerons avec grand plaisir. À conseiller à toutes celles et ceux qui veulent se détendre autrement !

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellente surprise du Spa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons testé avec ma femme le cocon de flottaison pour la première fois et agréable surprise quand nos avons découvert que nous avions accès au Spa net et à la chaise musicale pour le même tarif. La salle est réservée une fois par jour ce qui apporte une qualité de service et une propreté irréprochable. La salle était à nous et nous pouvions en profiter à notre guise. Merci pour ce moment unique, relaxant et très agréable. Nous reviendrons.

Matthieu C, Directeur général de La Bulle de Sevres, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Bonjour et merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire...
Nous sommes ravis répondu à vos attentes et espérons vous revoir prochainement !
Toute l'équipe de l'hôtel de Sèvres et du Spa La Bulle de Sèvres
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A faire et à refaire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

J'ai passé un excellent après midi entre copines dans cet endroit d'exception.
L'accueil est chaleureux (merci au directeur et à son équipe), les machines très facile d'utilisation, des petites attentions nous attendaient (du thé , des fruits secs), tout a été réuni pour passer un pur moment de détente loin de l'agitation parisienne.
Allez y, vous n'allez pas le regretter!

Visité en novembre 2012
Matthieu C, Directeur général de La Bulle de Sevres, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Merci, c'est gentil et cela nous fait plaisir que cela vous ai plu !
A faire et à refaire : n'hésitez pas, vous serez toujours la bienvenue...
A bientôt j'espère
Matthieu CROISIEZ - Directeur
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une bulle d'oxygène dans Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Parlons de la situation : près du Bon Marché et de la rue Rennes, dans une rue très calme.
Puis de l'accueil : agréable, simple et discret.
Ensuite de la cave qui renferme "la Bulle de Sèvre" : une belle cave comme on en trouve dans les anciens immeubles parisiens.
Enfin parlons des machines : un cocon de flottaison aux sels de la mer morte qui ne vous fera plus toucher terre : expérience extatique, un Spa jet où l'on peut choisir le programme que l'on veut et qui offre vibrations, sauna, hammam... Je ne vous en dis pas plus que vous ayez la surprise ; et la machine aux ondes relaxantes pour finir de vous détendre.
Nous étions entre copines et après quelques heures de shopping dans le quartier, la "bulle" et un thé nous attendait avec des fruits secs : Baudelaire pensait-il à ça quand il parlait de "luxe, calme et volupté", moi oui.
Seule difficulté, repartir.
En résumé, je vous recommande cet endroit intimiste et charmant.

Matthieu C, Directeur général de La Bulle de Sevres, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de commenter votre moment détente à la Bulle de Sèvres... Cela nous fait toujours plaisir de lire/entendre de bons retours ! Et de savoir que les clients ont apprécié cette parenthèse de bien-être.
A bientôt j'espère
Matthieu CROISIEZ - Directeur

Les voyageurs ayant consulté La Bulle de Sevres ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bulle de Sevres ?