“médiocre”

Edgar Quinet Hotel
N° 1 601 sur 1 798 Hôtels à Paris
“médiocre”
Avis écrit le 28 mai 2011

je suis mécontent de mon séjour dans cet hôtel pour les raisons suivantes: acceuil minuscule, on ne tient que debout derrière la banque, la chambre est petite mais bon c'est une chambre d'hôtel par contre la salle de bains : la porte ne peut s'ouvrir qu'à moitié car elle bute au lit, il n'y a pas de lavabo mais un lave mains qui fait office de lavabo et pour y accéder il faut enjamber le WC et y rester à cheval. Pour les WC en position assise ou debout on doit laisser la porte ouverte car la porte fermée arrive au niveau du siège. (très pratique. Un miroir en coin de mur faute de place très pratique aussi, il faut se mettre dans la douche pour se mirer. Je ne recommande pas cet hôtel
car en plus la canalisation d'eau fait un bruit d'enfer chaque fois que quelqu'un tire de l'eau dans l'hôtel quelque soit l'heure du jour ou de nuit; De plus le ménage des chambres commence à 07h00 donc vous êtes réveillés au bruit de l'aspirateur ou des femmes de chambres car il n'y a aucune insonorisation digne de ce nom.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ALICE75014, Gérant de Edgar Quinet Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2011
Monsieur,
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayiez pas obtenu satisfaction de votre séjour à l'hôtel Edgar Quinet. Sachez que nous prenons en considération toutes vos remarques et essayerons d'y remédier rapidement . Au plaisir de vous recevoir.

Avis écrit le 6 mars 2011

Un établissement hôtelier charmant et accueillant. Prestations de qualité et abordables.
Au coeur d"un quartier vivant et agréable.
A conseiller.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Patio Brancion
N° 591 sur 1 798 à Paris
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 935 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Edgar Quinet Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Edgar Quinet Hotel

Établissement : Edgar Quinet Hotel
Adresse: 17 boulevard Edgar Quinet, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 601 sur 1 798 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Edgar Quinet Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edgar Quinet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edgar Quinet Paris
Boulevard Edgar Quinet Hotel