Contrôle des avis
Avis écrit le 23 octobre 2017

Quand j'avais réservé cet hôtel sur le site , il n étais nullement précisé dans le descriptif qu' 'il n y avait pas d'ascenseur, et pour dire je suis handicape, et , mea culpa, je n'avais malheureusement pas lu les avis avant de réserver...bref..je ne suis pas déçu... la totale , salle de bain microscopique , vieille moquette , eau plutôt tiède que chaude, seul bon point cependant , un bon matelas...monsieur le propriétaire, compte tenu des tarifs que vous pratiquez, cela ne mériterait pas une petite rénovation concernant les dernières normes surtout en matière de superficie acceptable dans un hôtel digne de ce nom ?

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Bon emplacement, mais hôtel vieillot, coincée entre 2 brasseries, chambre exiguë, pas d'ascenseur et escalier très étroit
Attention aux marches si valise lourde!
Cloison très mince et on entend ses voisins de palier et leurs soirées et réveils très intimes, ;-(
Peut mieux faire pour un hôtel aussi bien placé !
Proche de la Gare Montparnasse, Resto et autres activités sympas.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 26 juillet 2017

Accueil OK.
2ème étage sans ascenseur, chambre décente mais sans fenêtre, juste une petite terrasse qui reçoit la lumière du ciel. Salle de bains bien trop exigüe.
Son avantage, être près de la gare Montparnasse quand on a un train très tôt le matin.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2017

Hotel vieillot derrière la tour montparnasse, un escalier etroit, un immeuble coincé entre 2 cafes restaurant, le bruit du boulevard =un mauvais cocktail. Mais literie bonne. A noter l,absence de soutien l,air conditionné car il faisait bien chaud. Hotel pour touristes de passage...

Astuce pour la chambre : Allez voir ailleurs
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 juin 2017 par mobile

Tout d'abord le patron vous accueille en ami, toujours prêt à vous trouver une solution à votre problème.
Ensuite cet établissement est bien placé et dans la gamme de prix d'hôtels de ceyte catégorie.
Malheureusement, il n'y a pas de service de petit-déjeuner.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo