Manoir de Beauregard
  • Restaurant
  • Piscine
1924 avis sur 385
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous avons passé cinq jours à Paris. Malgré le temps froid et un peu pluvieux nous avons joui de notre séjour chez Mme et M. Girard qui se sont démenés pour nous créer une atmosphère charmante. Le petit déjeuner était non seulement un délice somptueux, mais aussi une belle occasion de pouvoir apprendre quelque chose sur Paris, sur le quartier, sur l'Histoire française. A recommander sans aucune réserve!!!! Merci, Mary-Rose et George

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Pour ceux qui comme nous avons fréquenté de très bons hôtels parisiens(3 ou 4*) ce manoir est une bonne surprise: malgré son relatif éloignement du centre, (mais avec une ligne de métro proche conduisant à Halles Chatellet), on apprécie de retourner après une journée bien remplie dans notre chambre spacieuse, fraîche, alors qu'il faisait 30°, avec son lit super confortable , le tout dans un confort raffiné. Et que dire du petit déjeuner, excellent en tout points et avec des produits d'une qualité vraiment exceptionnelle. Le must fut un cake à l'orange confectionné par notre hôtesse !!!! L'accueil est à la mesure du décor: parfait.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Nous sommes encore sous le charme de ce Manoir de Beauregard, et des personnes qui lui donnent vie et font que cet endroit nous laissera un excellent souvenir .
MMe Girard et son mari , ainsi que Thérèse nous ont accueillis comme des amis ! Beaucoup de charme et de goût pour la décoration , sans compter un déjeuner somptueux , difficile de décrire en quelques lignes les bonnes choses que Mary-rose Girard vous à concocter pour le plaisir des yeux ( service en faïence de Gien ) , argenterie , nappes .... ensuite vient le plaisir des papilles avec de délicieuses confitures faites maison avec des fruits du jardin, mais aussi une brioche aux pralines de Montargis , et surtout un chocolat chaud fait à l'ancienne qu'il faut goûter absolument !!! Milles merci pour cet accueil chaleureux , Véronique et Marcel Muller ( le photographe de Toulon )

Avis publié : 26 avril 2011

Nous revenons d'un séjour de 3 jours au manoir de Beauregard
C'est un véritable havre de paix à l'écart de la vie animée parisienne
Accueil charmant, attentionné,excellents petits déjeuners,confort des chambres impeccable
Nous avons apprécié le petit déjeuner dans le jardin avec nos hôtes et les autres touristes,on en oublie presque d'aller visiter Paris
Station de métro à 5 minutes à pied
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

Avis publié : 14 avril 2011

Superbe demeure, dans un quartier calme, loin de la frénésie Parisienne et de plus très bien desservie par les transports publics
Quelle douceur !!
Accueil chaleureux, chambre raffinée, literie parfaite et petit déjeuner mémorable.
Notre séjour fût en tout point tel qu'on l'attendait, avec l'impression de retrouver notre maison de famille.
Un immense merci à Mr et Mme Girard, vraiment charmants, sans oublier Thérèse !