“Un vrai plaisir !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris.
Manoir de Beauregard
N° 9 sur 136 B&B et auberges à Paris
Avis publié : 29 février 2012

C'est un endroit charmant, au calme, très soigné qu'il faut absolument visiter ! L'accueil est particulièrement chaleureux, Marie-Rose et Georges sont aux petits soins. Ils vous reçoivent comme des amis, ils parsèment votre séjour d'attentions plus délicates les unes que les autres. C'est un bonheur que de faire partie des privilégiés qui auront séjourné au Manoir de Beauregard !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 février 2012

Une literie très confortable, des petits dejeuners excellents et des hôtes aussi accueillants qu'attentionnés. L'accès en métro est aisé et la localisation est une bonne occasion de découvrir un quartier de Paris plein de charme et de personnalité. Bref une très bonne adresse pour combiner les visites dans Paris et le calme du repos après des journées et soirées bien remplies.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2012

Une vraie maison à Paris, avec de vrais échanges avec des hôtes charmants. Voilà de quoi rendre un city trip des plus agréable. Chambres au calme, spacieuses, confortables (nous avions la suite familiale, bien pratique pour 4). Petit déjeuner parfait avec la meilleure baguette de France et les croissants à l'avenant en plus des préparations maison. Un garage à disposition + une proximité des stations de métro. Bref, Tout parfait!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2012

Un superbe séjour passé dans cet établissement plein de charme.
Une magnifique demeure somptueuse.
Des chambres très au calme, belles et très propres.Literie très confortable.
Un cadre très romantique et des hôtes extrêmement gentils.
Petit déjeuner absolument parfait, frais et délicieux.
Une adresse qui vaut vraiment le détour.
Merci à TripAdvisor de m'avoir fait connaître cette fabuleuse adresse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

L'endroit est magique plein de charme , hors du temps et de la vie trépignante de Paris .
Nos hotes , un couple tout mignon de parisiens prennent du temps pour nous faire passer un séjour très agréable . Avec eux , le temps s'arrete en prenant un petit déjeuner exquis .
Les chambres très confortables sont décorées avec beaucoup de gout .
N ' hésitez pas à visiter cet endroit à deux pas des Buttes de Chaumont .Vous serez éblouis par la beauté du lieu et charmés par la gentillesse de Marie Rose et Georges .

Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2011

Le manoir de Beauregard est un endroit hors du temps. Nous avons été acceuillies avec une bouteille de champagne pour marquer l'événement précisera Marie-Rose. L'endroit est magnifique et enfin, pas comme toutes ces chambres d'hôtel que nous fréquentons! La chaleur des tapisseries et le plancher en chêne plantent le décor dès votre arrivée. La literie est exceptionnelle mais à votre levé, un petit déjeuner servi dans l'argenterie familiale vous charmera pour la journée. N'hésitez pas à gouter le cake de Marie-Rose, il est divin.
A consommer sans modération. Merci à Marie-Rose et Georges pour leur gentilesse, nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2011

Nous avons été acceuillis de manière extrèmement chaleureuse et attentive au Manoir de Beauregard . Très belle demeure un peu exentrée mais bien accessible dont les jolies chambres sont équipées d' une litterie remarquable. Les petits déjeuners "maisons" sont merveilleux. Madame et Monsieur Girard sont aux petits soins pour leurs visiteurs.
Une toute belle adresse à Paris.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple