Manoir de Beauregard
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
142 $US
127 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
Hotels.com
106 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
85 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
107 $US
384 $US
Avis publié : 20 octobre 2010

Charme et délicatesse à l'image des propriétaires tels sont les adjectifs qui nous viennent à l'esprit en pensant au manoir de Beauregard, le cadre est superbe, le service à la hauteur de ce dernier, le petit déjeuner est excellent, cakes et confitures maison !!!! Une adresse à retenir et à recommander à ses amis !!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2010

Je cherchais en urgence un chambre d'hôtes où loger des amies. Je n'ai pas tout de suite cru que le manoir de Beauregard était réel, tant il semblait émaner, dans les moindres détails, d'un autre siècle : le gravillon blanc et la façade immaculée, les géraniums et la grande allure du maître de maison, les boiseries et la vaisselle à poinçon. Et pourtant c'était vrai, mes amies ont été accueillies par des hôtes charmants et raffinés, soucieux du moindre détail (Chopin au petit déjeuner parce qu'elles étaient polonaises) et d'un service de grande qualité (savons Roger Gallet dans les chambres, et chocolat chaud obtenu à partir de gros blocs de Valrhona fondus).
Le tout dans un quartier charmant, près des buttes Chaumont, près du métro direct vers le Châtelet et du bus vers le Louvre, au bout de la rue des Lilas, si tranquille, à deux pas d'un marché coloré et animé ... Le clou de leur séjour à Paris!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2010

Cette chambre d'hôtes de charme est idéale pour passer un séjour romantique et au calme à pAris.
Nous avons passé 3 nuits au Manoir dans la chambre côté jardin, spacieuse et très confortable. Nous avons été enchantés !
Madame et Monsieur Girard, Thérèse et Nancy nous ont réservé un excellent accueil et nous ont chouchoutés.
Le petit déjeuner maison est excellent et copieux. Avis aux amateurs de chocolat chaud, fait maison !
Avec les 2 stations de métro à 2 minutes, on arrive sur tous les sites parisiens rapidement.
Nous avons passé un merveilleux séjour. Nous vous recommandons le Manoir de Beauregard !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2010

Visiter Paris c'est une excellente idée mais pouvoir en plus bénéficier des bonnes adresses de M. et Mme Girard c'est encore mieux ! Sans compter le fait de passer un séjour paisible dans un petit coin de paradis où vous aurez la chance de déguster un petit déjeuner succulent et biensûr fait maison ! Dormez tranquille car Nancy, le chien de la maison, surveille cette maison unique et pleine de charme ! Nous avons évidemment déjà réserver pour notre prochaine venue à Paris ! C'est avec grand plaisir que nous retrouvons les maîtres des lieux et pourrons à nouveau partager de bons moments ensemble.
Merci encore à M. et Mme Girard, Thérèse et Nancy pour avoir eu la bonne idée de faire partager cette demeure familiale magnifique.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2010

maison exceptionnelle avec des chambres spacieuses et tres joliment decorées dans un cadre calme et reposant dans Paris.Merveilleux accueil de Mme et Mr Girard et de Therese .Petits dejeuners "maison " varies et delicieux. C'était notre deuxiéme séjour et nous y reviendrons en décembre 2010.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple