Tripadvisor

“Les meilleurs mojitos de Paris”
Avis sur Perlita

Perlita
Classé n° 6 692 sur 20 944 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 4 semaines

Je recommande sans hésiter : on y mange très bien, le lieu est très convivial et les mojitos sont exceptionnellement bons !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (31)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 décembre 2019

Restaurant agréable avec cuisine ouverte personnel très sympa et accueillant. Carte courte ce qui engage le travail fait maison pour preuve beaucoup d'habitués.
Bonne adresse a retenir

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Tagliatelles au saumon fumé vraiment pas terribles et petite quantité
Tiramisu acceptable
Service rapide

Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

J’ai découvert cette adresse lors d’un repas en compagnie de ma mère et mon frère. Les pizzas étaient bonnes et les serveuses agréables

Avis publié : 2 novembre 2019

Expérience désagréable, un endroit que je ne recommande à personne tant pour le service que pour la cuisine !!!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Perlita ont aussi consulté

Montreuil, Seine-Saint-Denis

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Perlita ?