Tripadvisor

OU
Commander en ligne
Classé n° 1 777 sur 20 945 Restaurants à Paris
Quartier : 13e Arr. – Gobelins
Description : Cadre Élégant Et Confortable Au Look Industriel Avec Cuisine Ouverte, Le Chef Cuisine Tous Ses Produits Frais Et De Première Qualité Devant Vous. Une Carte Des Vins De Nos Principales Régions Françaises Et En Direct De Nos Vignerons À Prix Modérés.
Avis publié : il y a 4 semaines

Une carte de brasserie parisienne classique, des plats réalisé avec d'excellents produits, un accueil chaleureux et au final un trés bon rapport qualité prix. Que demander de plus ?

Écrivez un avisAvis (46)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Une bonne table avec une décoration sympa. L’accueil est excellent, une petite salle avec une quinzaine de tables, le décor est soigné et agréable. Une carte variée avec viandes et produits de la mer. C’est délicieux. À découvrir.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Nous avons y avons déjeuné hier midi et nois avons adoré ! Très bonne cuisine, unn service parfait plein de sourires et de gentillesse.
Je mémorise ce restaurant car c’est sur j’y retournerais !

Avis publié : 19 janvier 2020

Belle carte, tous les plats étaient très bons, le service vraiment attentif souriant gentil (c’est rare et on adore), et au final ? La note tout à fait raisonnable !

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Merci pour cet accueil remarquable ! Déjeuner en famille avec mes parents et mon compagnon, les plats et le service étaient très satisfaisants, tout ça dans un cadre élégant et chaleureux.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Mortensen ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mortensen ?