“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Virginie5
“Excellent”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en août 2019

L’appartement est superbe et propre. Un vrai coup de cœur. Très facile d’accès. Le propriétaire est réactif et très communicant. Je recommande sans hésitation.

Date du séjour : août 2019
Michael S
Ottawa, Canada
“Excellent séjour familial”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Très confortable, calme et bien équipé, avec de nombreuses touches personnelles. À quelques pas du métro, dans un quartier intéressant, avec des magasins et des restaurants à proximité. Nous étions quatre – une famille de deux adultes et deux adolescents. Excellents arrangements de couchage et un coin cuisine spacieux. Un excellent point de départ pour visiter Paris. Le propriétaire est très sympa et répond rapidement aux courriels. Parfait pour nos besoins.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Jeanhean
“Excellente adresse”
Avis écrit le 3 juin 2019 Séjour en mai 2019

Excellente adresse. Propriétaire super gentil et attentionné. Très propre et super bien situé au calme.

Date du séjour : mai 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer