Best Western Premier Faubourg 88
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Peninsula Paris(Paris)
278 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
264 $US
189 $US
Official Site
  • Service d'étage
219 $US
185 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans la chambre triple avec un enfant de 2 ans.
La décoration est moderne et très sympa, la chambre était propre très bien équipée (un peu petite mais c'est un détail), machine à café nespresso, enceinte bluetooth... La salle de bain est assez grande avec une baignoire et une douche. Les WC sont séparés.
Pour finir la literie est excellente, nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
pierre l, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Chère Madame,

J'ai avec grand plaisir que nous avons découvert toutes vos éloges.

Notre hôtel étant sous l'enseigne du design et de la modernité, nous avons user de notre savoir faire pour rendre les chambres très fonctionnelles et agréables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, ainsi que votre famille, très bientôt.

Chaleureusement,

Bien à vous,

Avis publié : 26 octobre 2013

Je viens de passé 8 nuits avec 2 entrepreneurs Japonais (donc pointilleux).
L'hôtel a été entièrement refait, donc équipements modernes dans les chambres et parties communes (dont ascenseur pouvant contenir plusieurs bagages et personnes, c'est peu fréquent et appréciable à Paris), imprimante et ordinateur en libre service à l'accueil(utile pour documents de dernière minute à imprimer).
Personnel de jour et de nuit sympatiques, courtois et serviables.
Quartier très pratique avec bon nombre de bons restaurants dont l'italien d'en face.
Bref , pour mon prochain séjour, je pense y retourner sans inquiétude.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
pierre l, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher Monsieur Walid,

C'est un réel plaisir que de lire ces quelques mots de votre part.

Sachez que les différents échanges que vous avez eu avec notre équipe ont également été très appréciés. Il est toujours agréable d'avoir une vision extérieure afin de nous améliorer et de viser l'excellence pour nos clients.

Lors de votre prochain séjour, je ne doute pas que nous pourrons à nouveau vous surprendre et vous faire apprécier encore plus le temps que vous passerez dans notre hôtel.

N'hésitez pas à me recontacter directement, je me ferrai un plaisir de vous faire une offre pour votre prochain séjour.

Bien chaleureusement,

Avis publié : 16 octobre 2013

Pour une fois, nuit à Paris personnelle un samedi soir avec ma femme. Nous sommes reçus très chaleureusement par le réceptionniste qui nous annonce que nous sommes surclassés dans la seule suite de l'hôtel!
Très grande chambre, bien propre. Il manque les capsules Nespresso qui sont amenées en moins de 2 minutes après mon appel à la réception.
L'hôtel est très calme la nuit (nous n'y somme revenus qu'après notre dîner, vers minuit), bien insonorisé.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner.
Au départ, une petite erreur est faite sur la facture, réparée immédiatement et on m'annonce que je serais à nouveau surclassé la prochaine fois. Ça tombe bien, je viens à Paris 2 nuits par semaines :)
En fait l'hôtel à rouvert ses portes sous le giron Best Western depuis septembre, et ça n'a plus rien à voir avec les commentaires qui datent d'avant. C'est clairement plus que bon rapport qualité/prix pour le quartier, la qualité du service et la propreté/beauté des chambres.

Astuce pour la chambre : Suite 102 of course!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour, qui, vous le savez, nous tient à cœur.

Nous essayons de rendre mémorables les séjours de nos clients, alors, lorsque nous en avons la possibilité, il n'est pas rare qu'un petit plus soit apporté à votre réservation !

Comme nous en avions discuté et comme vous avez pu le juger par vous même, nous prêtons une attention toute particulière aux demandes de nos clients et donnons notre meilleur afin d'y répondre dans les plus brefs délais, tout en restant efficaces.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un prochain passage sur Paris.

Chaleureusement,

Avis publié : 22 septembre 2013

Avons passé un nuit en famille (deux chambres catégorie standard - upgrade en supérieur). Excellent hôtel flambant neuf. Chambre design et lumineuse malgré une taille pas très grande. Literie très confortable. Salle de douche nickel, sans oublier la situation dans un chouette quartier entre Montmartre et Opera, à 50 mètres du métro. Personnel accueillant et sympa. Bref très agréable et très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
pierre l, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre hôtel et je suis ravi de voir que vous et votre famille avez été satisfait de votre séjour.

Notre hôtel a été idéalement pensé afin d'avoir les chambres les plus spacieuses et lumineuses possibles, et ces impressions nous sont régulièrement confirmées par nos clients.

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à visiter notre Junior Suite; cette dernière pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, idéale pour les familles.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 6 septembre 2013

Très belle chambre supérieure (501), très calme, belle petite salle de bains, wifi performant, excellente literie, décoration contemporaine... Oui, à moins de 200 euros, c'est loin d'être une mauvaise affaire... Mais une heure avant que la réception règle mon problème de wifi, pas de carte pour entrer dans la chambre suite à un but de l'appareil, une heure d'attente pour une assiette de saumon fumé et un petit dej beaucoup trop léger ou trop cher (au choix!). J'y retournerai sans doute, mais le service doit s'améliorer... C'est quand même dur de ne pas avoir de carte pour entrer ou sortir de sa chambre quand on veut!!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à paris.

Nous avons en effet eu la malchance d'avoir un problème technique concernant l'encodage des clés le soir de votre arrivée, et je tiens à m'en excuser personnellement et je vous remercie encore pour votre compréhension.
Ce soucis à par ailleurs été réglé dès mon arrivée le lendemain matin.

Concernant le room service, n'ayant pas de cuisine, nous faisons appel à un prestataire extérieur, et les délais sont malheureusement dépendant du trafic parisien. Nous annonçons lors des commande un délais prévu entre 45min et 1h.

Nous avons tenu compte des remarques de nos différents clients concernant le petit déjeuner, et j'ai le plaisir de vous confirmer le passage de ce dernier au tarif de 14€ par personne.

N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochain passage à Paris, j'aurai un grand plaisir à vous montrer les améliorations dont je vous ai parlé et la qualité de notre service.

Bien à vous,