“Excellent pour séjour à Paris”

BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
N° 416 sur 1 798 Hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent pour séjour à Paris”
Avis écrit le 10 février 2014

Très bon choix que cet hôtel du 10ème arrondissement de Paris.
Le quartier et l'emplacement de l'hôtel sont vraiment super.
Le métro (Poissonnière) est à 50 mètres, et il permet d'accéder en cinq petites minutes aux grands boulevards.

L'accueil est vraiment très sympa.
Le petit déjeuner est très bien pour un hôtel de cette taille.

Aucun regret quand au choix de cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Monsieur,

Avant tout, je souhaite vous remercier pour votre précieux temps consacré à ce commentaire.

Il est toujours agréable et encourageant de voir que nos efforts constants pour assurer un service irréprochable portent ses fruits. Votre satisfaction est ce qui nous permet de travailler avec autant de passion, et je tiens à vous remercier de nous la faire partager, ainsi qu'aux autres voyageurs.

J'espère, ainsi que toute notre équipe, avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

pau
Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai choisit cet hôtel un peu par nécessité et à contre coeur (pas le quartier ou j'ai l'habitude d'aller), je devais me rendre à Roissy pour récupérer un client. Absolument aucun regret j'ai trouvé un hôtel dont le rapport qualité prix n'a pas d'égal dans la capitale.
Un accueil absolument charmant, tout le personnel est là pour vous rendre votre séjour agréable.
Je suis resté 2 nuits la station de métro Poissonière est à 10 mètres et directe vers les grands magasins.
Un détail le cordonnier en face de l'hotel est excellent il vous répare vos chaussures pour le lendemain

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Monsieur,

C'est avec bonheur que nous avons le plaisir de lire votre charmant retour concernant votre séjour récent parmi nous.

Comme vous le soulignez, nous faisons de très bonnes promotions sur des périodes chargées parisienne, il s'agit actuellement des soldes à Paris jusqu'au début Février, ce qui rend notre établissement le meilleur lieux possible pour découvrir Paris et profiter du shopping auprès des grandes enseignes.

Le quartier est également un lieu avec beaucoup d'artisans de qualités et de restaurants fameux.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel à tout pour plaire. Excellente literie, salle de bains très agréable, deco contemporaine et emplacement intéressant. Après une première expérience avec une carte d'accès hors service, c'était cette fois un téléphone non raccorde, une liseuse cassée et un accès à canal+ hors service. Oui cela peut arriver. Mais quand vous signalez cela a la réception à 21h45 et qu'on vous dit qu'on ne peut rien faire, sans même s'excuser, ça dépasse l'acceptable pour un 4 étoiles. Et au départ on vous fait payer sans rien dire toujours pas d'excuse! J'y retournerai probablement mais ce sera la dernière chance...

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Monsieur Serieys,

Je vous remercie de nous avoir fait de nouveau part de vos impressions concernant votre récent séjour. Pour faire suite à notre discussion téléphonique récente, je me permets de vous redonner quelques informations.

Les différents soucis rencontrés n'ont pas d'explications satisfaisantes, et je tiens donc a m'en excuser. En effet, la liseuse a été cassée par le client précédent, mais notre équipe aurait du vous en tenir informer afin d'éviter une possible gêne lors de votre séjour.
Pour les 2 autres points, ils ont bien entendu été réglé au plus vite et ne posent plus de soucis à l'heure actuelle.

La personne que vous avez vu pendant votre séjour était là en tant que personnel intérimaire suite à problème de santé rencontré par notre réceptionniste de nuit habituel.
Néanmoins, il est vrai que cela n'aurait pas du impacter notre qualité de service, et j'en suis sincèrement navré.

Comme je vous l'ai proposé, n'hésitez pas à me recontacter directement pour votre prochain passage pour que je puisse faire un geste et vous montrer que votre satisfaction est une priorité.
Je suis certain que votre prochain séjour sera irréprochable et vous montrera que notre service est largement digne d'un 4 étoile.

Une fois encore, je vous remercie pour votre compréhension et toutes les attentions dont vous avez su faire preuves pour nous aider à résoudre ces problèmes.

Au plaisir de vous accueillir personnellement.

Bien à vous,

Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans la chambre triple avec un enfant de 2 ans.
La décoration est moderne et très sympa, la chambre était propre très bien équipée (un peu petite mais c'est un détail), machine à café nespresso, enceinte bluetooth... La salle de bain est assez grande avec une baignoire et une douche. Les WC sont séparés.
Pour finir la literie est excellente, nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

J'ai avec grand plaisir que nous avons découvert toutes vos éloges.

Notre hôtel étant sous l'enseigne du design et de la modernité, nous avons user de notre savoir faire pour rendre les chambres très fonctionnelles et agréables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, ainsi que votre famille, très bientôt.

Bien à vous,

Tokyo
Avis écrit le 26 octobre 2013

Je viens de passé 8 nuits avec 2 entrepreneurs Japonais (donc pointilleux).
L'hôtel a été entièrement refait, donc équipements modernes dans les chambres et parties communes (dont ascenseur pouvant contenir plusieurs bagages et personnes, c'est peu fréquent et appréciable à Paris), imprimante et ordinateur en libre service à l'accueil(utile pour documents de dernière minute à imprimer).
Personnel de jour et de nuit sympatiques, courtois et serviables.
Quartier très pratique avec bon nombre de bons restaurants dont l'italien d'en face.
Bref , pour mon prochain séjour, je pense y retourner sans inquiétude.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Monsieur Walid,

C'est un réel plaisir que de lire ces quelques mots de votre part.

Sachez que les différents échanges que vous avez eu avec notre équipe ont également été très appréciés. Il est toujours agréable d'avoir une vision extérieure afin de nous améliorer et de viser l'excellence pour nos clients.

Lors de votre prochain séjour, je ne doute pas que nous pourrons à nouveau vous surprendre et vous faire apprécier encore plus le temps que vous passerez dans notre hôtel.

N'hésitez pas à me recontacter directement, je me ferrai un plaisir de vous faire une offre pour votre prochain séjour.

Bien chaleureusement,

Reims
Avis écrit le 16 octobre 2013

Pour une fois, nuit à Paris personnelle un samedi soir avec ma femme. Nous sommes reçus très chaleureusement par le réceptionniste qui nous annonce que nous sommes surclassés dans la seule suite de l'hôtel!
Très grande chambre, bien propre. Il manque les capsules Nespresso qui sont amenées en moins de 2 minutes après mon appel à la réception.
L'hôtel est très calme la nuit (nous n'y somme revenus qu'après notre dîner, vers minuit), bien insonorisé.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner.
Au départ, une petite erreur est faite sur la facture, réparée immédiatement et on m'annonce que je serais à nouveau surclassé la prochaine fois. Ça tombe bien, je viens à Paris 2 nuits par semaines :)
En fait l'hôtel à rouvert ses portes sous le giron Best Western depuis septembre, et ça n'a plus rien à voir avec les commentaires qui datent d'avant. C'est clairement plus que bon rapport qualité/prix pour le quartier, la qualité du service et la propreté/beauté des chambres.

Astuce pour la chambre : Suite 102 of course!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour, qui, vous le savez, nous tient à cœur.

Nous essayons de rendre mémorables les séjours de nos clients, alors, lorsque nous en avons la possibilité, il n'est pas rare qu'un petit plus soit apporté à votre réservation !

Comme nous en avions discuté et comme vous avez pu le juger par vous même, nous prêtons une attention toute particulière aux demandes de nos clients et donnons notre meilleur afin d'y répondre dans les plus brefs délais, tout en restant efficaces.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un prochain passage sur Paris.

Limelette
Avis écrit le 22 septembre 2013

Avons passé un nuit en famille (deux chambres catégorie standard - upgrade en supérieur). Excellent hôtel flambant neuf. Chambre design et lumineuse malgré une taille pas très grande. Literie très confortable. Salle de douche nickel, sans oublier la situation dans un chouette quartier entre Montmartre et Opera, à 50 mètres du métro. Personnel accueillant et sympa. Bref très agréable et très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre hôtel et je suis ravi de voir que vous et votre famille avez été satisfait de votre séjour.

Notre hôtel a été idéalement pensé afin d'avoir les chambres les plus spacieuses et lumineuses possibles, et ces impressions nous sont régulièrement confirmées par nos clients.

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à visiter notre Junior Suite; cette dernière pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, idéale pour les familles.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.