“Super hotel dans Paris - top qualite-prix” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88

BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
N° 405 sur 1 812 Hôtels à Paris
Lyon
“Super hotel dans Paris - top qualite-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

J ai téléphoné le matin pour le soir et on m a propodé une chambre avec pdj pour 109€! Compte tenu de la qualité de l accueil, de la literie, de la déco etc. c est vraiment une super affaire! Rien à redire
Proche gare de l est et Gare du Nord, plein de restos sympas alentours, le grand Rex pas loin pour faire un ciné

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame,

Un grand merci au nom de toute notre équipe pour ce joli commentaire que vous nous écrivez.

Vous avez en effet eu la bonne idée de nous appeler directement, et comme je le dis souvent dans mes réponses, nous nous efforçons de faire les offres les plus attractives en direct (par notre site www.hotel-faubourg88.com, ou en communication directe).

Je suis heureux de voir que nous avons su répondre à vos attentes et j'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon acceuil, chambres très soignées. Salles de bain bien équipées
Très bonne isolation accoustique, fenêtres fermées on n'entend pas la circulation
A 2 pas du métro, et des grands magasins
Proximité de parkings

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec ravissement que nous prenons connaissance de votre commentaire.

N'hésitez pas, si ce n'est déjà le cas, à nous recontacter directement par téléphone ou par email. Nous offrons toujours des trifs très intéressants en direct, et encore plus lorsqu'il s'agit de clients habitués ou qui souhaitent le devenir.

Notre emplacement permet en général de répondre à toutes les attentes, qu'elles soient professionnelles ou touristiques.

En attendant le plaisir de vous revoir, notre équipe vous remercie encore pour ces nombreux compliments.

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

j'ai été très agréablement surpris par ce petit hôtel à la décoration design récente . L'accueil y est charmant, sympa et prévenant . La chambre (503) est claire, très propre,et dégage une sensation de volume grâce a sa très belle hauteur sous toit . Chambre calme et semblant bien insonorisée . Belle sdb et bonne literie. Petit déjeuner tout à fait correct, seule la salle-à-manger est un peu étriquée . Un rapport qualité/prix imbattable . Je ne manquerai pas de faire de la pub pour cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chbre 503 dernier étage et côté cour donc calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher David,

C'est un plaisir que de lire de telles éloges concernant notre bel hôtel !

La chambre 503 est une chambre exécutive et à l'avantage d'être sur le dernier étage donc très éclairée. Elle permet également d'accueillir une 3eme personne grâce à son sofa convertible.

N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine venue dans notre hôtel, nous nous efforçons de répondre à ce genre d'attente lorsque cela nous est possible.

En l'attente d'une prochaine rencontre, toute notre équipe vous souhaite de joyeuses vacances de Février.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel au design original et confortable avec des prestations de qualité. Chambre un peu petite mais l'hôtel propose des chambres plus grandes pour un budget très raisonnable. Excellent rapport qualité prix à trois stations d'Opera.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de partager votre avis ô combien apprécié concernant votre récent séjour.

Nos différentes catégories de chambres permettent en effet de répondre à toutes les attentes de nos clients, que ce sont au niveau de la taille, de l'emplacement selon les goûts, ainsi que de l'aménagement.

Nous aurions grand plaisir à vous accueillir de nouveau, et espérons donc vous revoir très prochainement.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon choix que cet hôtel du 10ème arrondissement de Paris.
Le quartier et l'emplacement de l'hôtel sont vraiment super.
Le métro (Poissonnière) est à 50 mètres, et il permet d'accéder en cinq petites minutes aux grands boulevards.

L'accueil est vraiment très sympa.
Le petit déjeuner est très bien pour un hôtel de cette taille.

Aucun regret quand au choix de cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Monsieur,

Avant tout, je souhaite vous remercier pour votre précieux temps consacré à ce commentaire.

Il est toujours agréable et encourageant de voir que nos efforts constants pour assurer un service irréprochable portent ses fruits. Votre satisfaction est ce qui nous permet de travailler avec autant de passion, et je tiens à vous remercier de nous la faire partager, ainsi qu'aux autres voyageurs.

J'espère, ainsi que toute notre équipe, avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

pau
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai choisit cet hôtel un peu par nécessité et à contre coeur (pas le quartier ou j'ai l'habitude d'aller), je devais me rendre à Roissy pour récupérer un client. Absolument aucun regret j'ai trouvé un hôtel dont le rapport qualité prix n'a pas d'égal dans la capitale.
Un accueil absolument charmant, tout le personnel est là pour vous rendre votre séjour agréable.
Je suis resté 2 nuits la station de métro Poissonière est à 10 mètres et directe vers les grands magasins.
Un détail le cordonnier en face de l'hotel est excellent il vous répare vos chaussures pour le lendemain

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Monsieur,

C'est avec bonheur que nous avons le plaisir de lire votre charmant retour concernant votre séjour récent parmi nous.

Comme vous le soulignez, nous faisons de très bonnes promotions sur des périodes chargées parisienne, il s'agit actuellement des soldes à Paris jusqu'au début Février, ce qui rend notre établissement le meilleur lieux possible pour découvrir Paris et profiter du shopping auprès des grandes enseignes.

Le quartier est également un lieu avec beaucoup d'artisans de qualités et de restaurants fameux.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel à tout pour plaire. Excellente literie, salle de bains très agréable, deco contemporaine et emplacement intéressant. Après une première expérience avec une carte d'accès hors service, c'était cette fois un téléphone non raccorde, une liseuse cassée et un accès à canal+ hors service. Oui cela peut arriver. Mais quand vous signalez cela a la réception à 21h45 et qu'on vous dit qu'on ne peut rien faire, sans même s'excuser, ça dépasse l'acceptable pour un 4 étoiles. Et au départ on vous fait payer sans rien dire toujours pas d'excuse! J'y retournerai probablement mais ce sera la dernière chance...

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Monsieur Serieys,

Je vous remercie de nous avoir fait de nouveau part de vos impressions concernant votre récent séjour. Pour faire suite à notre discussion téléphonique récente, je me permets de vous redonner quelques informations.

Les différents soucis rencontrés n'ont pas d'explications satisfaisantes, et je tiens donc a m'en excuser. En effet, la liseuse a été cassée par le client précédent, mais notre équipe aurait du vous en tenir informer afin d'éviter une possible gêne lors de votre séjour.
Pour les 2 autres points, ils ont bien entendu été réglé au plus vite et ne posent plus de soucis à l'heure actuelle.

La personne que vous avez vu pendant votre séjour était là en tant que personnel intérimaire suite à problème de santé rencontré par notre réceptionniste de nuit habituel.
Néanmoins, il est vrai que cela n'aurait pas du impacter notre qualité de service, et j'en suis sincèrement navré.

Comme je vous l'ai proposé, n'hésitez pas à me recontacter directement pour votre prochain passage pour que je puisse faire un geste et vous montrer que votre satisfaction est une priorité.
Je suis certain que votre prochain séjour sera irréprochable et vous montrera que notre service est largement digne d'un 4 étoile.

Une fois encore, je vous remercie pour votre compréhension et toutes les attentions dont vous avez su faire preuves pour nous aider à résoudre ces problèmes.

Au plaisir de vous accueillir personnellement.