“Ne vaut pas les 550 € annoncés”

Best Western Premier Faubourg 88
N° 419 sur 1 804 Hôtels à Paris
Montpellier, France
Avis publié: 6 mars 2014

la lampe de bureau ne fonctionnait pas.
il y avait une grosse tâche de café sur une des taies des oreillers.
il n'y avait pas de chaussons disponibles à la réception.
une des parois vitrées de la douche était brinqueballante.
a ce prix, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
pierre l, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos sentiments concernant votre précédent séjour.

Je suis très surpris et déçu du retour que vous faites de notre établissement. Les chambres sont contrôlées régulièrement afin d'éviter le genre de désagréments dont vous parlez.

Je tiens donc à m'excuser au nom de toutes nos équipes pour les problèmes rencontrés. Néanmoins, je vous confirme la disponibilité des chaussons sur demande à la réception.

Pour faire une petite rectification, nos chambres ne sont pas vendues au tarif que vous soulignez, même si cela n'excuse en rien les points décrits.

Je vous invite à revenir vers moi directement par email afin de convenir d'un geste commercial pour votre prochain séjour qui sera, je vous en assure, à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,

Chef de Réception

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Premier Faubourg 88
Afficher les avis les plus récents

Lille, France
Avis publié: 2 mars 2014

Cadre moderne , personnel accueillant et à l'écoute , petit déjeuner copieux, hôtel très bien situé à quelques minutes à pied des grands théâtres, au pied d'un métro.
Seul petit bémol , chambre standard vraiment très petite .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
pierre l, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chère Madame, cher Monsieur,

C'est avec plaisir que vous découvrons votre commentaire au sujet de votre récent séjour.

Vos éloges concernant notre personnel, les services et le cadre de l'hôtel ont été très appréciés de nos équipes.

Les chambres standards permettent un bon compromis entre qualité et prix, mais les standards parisiens concernant la taille des chambres peuvent des fois prêter à confusion.

Je vous invite à découvrir nos chambres supérieures et exécutives lors de votre prochain séjour afin d'être certain de répondre pleinement à vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié: 2 mars 2014

Chambre petite et literie un peu trop ferme m occasionnant des douleurs de dos au réveil/ Femme de ménage frappant à la porte dès 9H30/10H00 désagréable/Belle chambre et hotel neuf mais petit également/bon rapport qualité prix néanmoins

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour le temps passé à nous faire part de vos impressions.

Notre literie est habituellement un des points que nos clients apprécient le plus. Je suis navré de voir que celà n'a pas été votre cas.

Concernant le service d'étage, je tiens à m'en excuser personnellement. Comme je vous l'ai dit lors de votre départ, je vous invite lorsqu'un soucis apparait à en faire part directement à la réception pour éviter que ce problème ne se reproduise pendant votre séjour.
Par ailleurs, n'hésitez pas à utiliser le panneau "Ne pas déranger" disponible dans votre chambre lorsque vous souhaitez vous reposer plus longtemps durant la matinée.

La chambre que vous aviez réservé était une chambre classique, comme vous le savez. Nos chambres plus spacieuses restent néanmoins très accessibles au niveau des tarifs, et je vous invite donc à faire la demande auprès de notre service de réception si vous souhaitez changer de chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié: 20 février 2014 par mobile

J ai téléphoné le matin pour le soir et on m a propodé une chambre avec pdj pour 109€! Compte tenu de la qualité de l accueil, de la literie, de la déco etc. c est vraiment une super affaire! Rien à redire
Proche gare de l est et Gare du Nord, plein de restos sympas alentours, le grand Rex pas loin pour faire un ciné

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
pierre l, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chère Madame,

Un grand merci au nom de toute notre équipe pour ce joli commentaire que vous nous écrivez.

Vous avez en effet eu la bonne idée de nous appeler directement, et comme je le dis souvent dans mes réponses, nous nous efforçons de faire les offres les plus attractives en direct (par notre site www.hotel-faubourg88.com, ou en communication directe).

Je suis heureux de voir que nous avons su répondre à vos attentes et j'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Chaleureusement,

Ardooie, Belgique
Avis publié: 18 février 2014

Très bon acceuil, chambres très soignées. Salles de bain bien équipées
Très bonne isolation accoustique, fenêtres fermées on n'entend pas la circulation
A 2 pas du métro, et des grands magasins
Proximité de parkings

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
pierre l, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec ravissement que nous prenons connaissance de votre commentaire.

N'hésitez pas, si ce n'est déjà le cas, à nous recontacter directement par téléphone ou par email. Nous offrons toujours des trifs très intéressants en direct, et encore plus lorsqu'il s'agit de clients habitués ou qui souhaitent le devenir.

Notre emplacement permet en général de répondre à toutes les attentes, qu'elles soient professionnelles ou touristiques.

En attendant le plaisir de vous revoir, notre équipe vous remercie encore pour ces nombreux compliments.

Avis publié: 18 février 2014

j'ai été très agréablement surpris par ce petit hôtel à la décoration design récente . L'accueil y est charmant, sympa et prévenant . La chambre (503) est claire, très propre,et dégage une sensation de volume grâce a sa très belle hauteur sous toit . Chambre calme et semblant bien insonorisée . Belle sdb et bonne literie. Petit déjeuner tout à fait correct, seule la salle-à-manger est un peu étriquée . Un rapport qualité/prix imbattable . Je ne manquerai pas de faire de la pub pour cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chbre 503 dernier étage et côté cour donc calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher David,

C'est un plaisir que de lire de telles éloges concernant notre bel hôtel !

La chambre 503 est une chambre exécutive et à l'avantage d'être sur le dernier étage donc très éclairée. Elle permet également d'accueillir une 3eme personne grâce à son sofa convertible.

N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine venue dans notre hôtel, nous nous efforçons de répondre à ce genre d'attente lorsque cela nous est possible.

En l'attente d'une prochaine rencontre, toute notre équipe vous souhaite de joyeuses vacances de Février.

Chaleureusement,

Orléans, France
Avis publié: 16 février 2014

Hotel au design original et confortable avec des prestations de qualité. Chambre un peu petite mais l'hôtel propose des chambres plus grandes pour un budget très raisonnable. Excellent rapport qualité prix à trois stations d'Opera.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de partager votre avis ô combien apprécié concernant votre récent séjour.

Nos différentes catégories de chambres permettent en effet de répondre à toutes les attentes de nos clients, que ce sont au niveau de la taille, de l'emplacement selon les goûts, ainsi que de l'aménagement.

Nous aurions grand plaisir à vous accueillir de nouveau, et espérons donc vous revoir très prochainement.