“Bon rapport qualité / prix”

Best Western Premier Faubourg 88
N° 419 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Hotel entièrement neuf avec une décoration moderne ou le blanc et noir dominent. Chambre agréable , bien équipée et confortable. La literie est de très bonne qualité. A l'accueil Damien et Hassan sont efficaces , agréable et toujours au service de la clientèle. A bientôt certainement ...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pierre l, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.

C'est une grande satisfaction pour toute notre équipe d'avoir pu répondre à vos attentes et de savoir que vous nous ferrez le plaisir de revenir.

Hassen et moi même avons grandement apprécié vos compliments et nous vous en remercions très sincèrement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Chaleureusement,

Avis écrit le 7 mars 2014

Chambre très propre et mobilier neuf, déco soignée. Emplacement à deux pas du métro.
Personnel peu avenant, petit-déjeuner servi jusque 10h30 et quand on téléphone à 10h45 on ne peut plus rien vous monter...mais on vous facture quand même ledit petit-déjeuner..
Pour un hôtel 4 étoiles c'est un peu moyen, ça ne coûte pas grand chose de trouver du thé et deux croissants à monter sur un plateau ... C'est toute la différence entre la France, pays du non-service, et tant d'autres pays hélas...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour.

C'est une satisfaction de voir que l'hôtel en lui même à su répondre à vos attentes.

Néanmoins, je ne vous cache pas ma surprise et ma déception concernant votre avis sur notre service client.

Pour rappel, le petit déjeuner est servi de 7h jusqu'à 10h30 tous les jours, dans notre salle dédiée et en chambre. Votre demande de petit déjeuner en chambre a été faite à 10h55 précise (vous m'en avez fait la demande directement par téléphone en précisant que vous aviez "oublié" de nous le réserver la veille) et diffère quelque peu du "thé et croissants" dont vous parlez.
Bien entendu nous nous adaptons régulièrement à notre clientère sans être strict avec les hoaires, mais je ne doute pas que vous comprendrez que 30 minutes après la fermeture de la cafétériat, celà devient délicat.

Par ailleurs, vous n'avez pas été facturé de ce petit déjeuner. Je vous rappelle que vous avez profité d'une offre avec Petit Déjeuner "offert", ce qui explique qu'aucune charge supplémentaire n'apparait sur votre facture.

Hormis cette partie de votre séjour, j'espère que nous avons pu répondre à vos diverses demandes et attentes.

En espérant avoir apporté quelques éclaircissements et explications à la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés, je reste bien entendu à votre entière disposition si nécessaire.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 6 mars 2014

situation idéale proche de montmartre et d une station de métro et d arret de bus
le petit dejeuner est copieux et varié
literie tres confortable
chambre sobre mais joliement decoree
bonne insonorisation

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour le partage de vos impressions concernant notre établissement.

Notre hôtel est en effet idéalement situé au niveau des transports en commun et permet l'accès facilité à l'ensemble des destinations prisées de Paris, sans les inconveniants de ces endroits souvent très peuplés.

Notre équipe est fière d'avoir su répondre à vos attentes et vous remercie d'avoir su le souligner.

En l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons un très bon mois de Mars !

Avis écrit le 6 mars 2014

la lampe de bureau ne fonctionnait pas.
il y avait une grosse tâche de café sur une des taies des oreillers.
il n'y avait pas de chaussons disponibles à la réception.
une des parois vitrées de la douche était brinqueballante.
a ce prix, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

pierre l, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos sentiments concernant votre précédent séjour.

Je suis très surpris et déçu du retour que vous faites de notre établissement. Les chambres sont contrôlées régulièrement afin d'éviter le genre de désagréments dont vous parlez.

Je tiens donc à m'excuser au nom de toutes nos équipes pour les problèmes rencontrés. Néanmoins, je vous confirme la disponibilité des chaussons sur demande à la réception.

Pour faire une petite rectification, nos chambres ne sont pas vendues au tarif que vous soulignez, même si cela n'excuse en rien les points décrits.

Je vous invite à revenir vers moi directement par email afin de convenir d'un geste commercial pour votre prochain séjour qui sera, je vous en assure, à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,

Avis écrit le 2 mars 2014

Cadre moderne , personnel accueillant et à l'écoute , petit déjeuner copieux, hôtel très bien situé à quelques minutes à pied des grands théâtres, au pied d'un métro.
Seul petit bémol , chambre standard vraiment très petite .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

pierre l, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

C'est avec plaisir que vous découvrons votre commentaire au sujet de votre récent séjour.

Vos éloges concernant notre personnel, les services et le cadre de l'hôtel ont été très appréciés de nos équipes.

Les chambres standards permettent un bon compromis entre qualité et prix, mais les standards parisiens concernant la taille des chambres peuvent des fois prêter à confusion.

Je vous invite à découvrir nos chambres supérieures et exécutives lors de votre prochain séjour afin d'être certain de répondre pleinement à vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Béthune, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Chambre petite et literie un peu trop ferme m occasionnant des douleurs de dos au réveil/ Femme de ménage frappant à la porte dès 9H30/10H00 désagréable/Belle chambre et hotel neuf mais petit également/bon rapport qualité prix néanmoins

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour le temps passé à nous faire part de vos impressions.

Notre literie est habituellement un des points que nos clients apprécient le plus. Je suis navré de voir que celà n'a pas été votre cas.

Concernant le service d'étage, je tiens à m'en excuser personnellement. Comme je vous l'ai dit lors de votre départ, je vous invite lorsqu'un soucis apparait à en faire part directement à la réception pour éviter que ce problème ne se reproduise pendant votre séjour.
Par ailleurs, n'hésitez pas à utiliser le panneau "Ne pas déranger" disponible dans votre chambre lorsque vous souhaitez vous reposer plus longtemps durant la matinée.

La chambre que vous aviez réservé était une chambre classique, comme vous le savez. Nos chambres plus spacieuses restent néanmoins très accessibles au niveau des tarifs, et je vous invite donc à faire la demande auprès de notre service de réception si vous souhaitez changer de chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Lyon
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

J ai téléphoné le matin pour le soir et on m a propodé une chambre avec pdj pour 109€! Compte tenu de la qualité de l accueil, de la literie, de la déco etc. c est vraiment une super affaire! Rien à redire
Proche gare de l est et Gare du Nord, plein de restos sympas alentours, le grand Rex pas loin pour faire un ciné

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
pierre l, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame,

Un grand merci au nom de toute notre équipe pour ce joli commentaire que vous nous écrivez.

Vous avez en effet eu la bonne idée de nous appeler directement, et comme je le dis souvent dans mes réponses, nous nous efforçons de faire les offres les plus attractives en direct (par notre site www.hotel-faubourg88.com, ou en communication directe).

Je suis heureux de voir que nous avons su répondre à vos attentes et j'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Chaleureusement,