Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité / prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Best Western Premier Faubourg 88
N° 419 sur 1 800 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Lyon, France
Auteur de niveau 2
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Hotel entièrement neuf avec une décoration moderne ou le blanc et noir dominent. Chambre agréable , bien équipée et confortable. La literie est de très bonne qualité. A l'accueil Damien et Hassan sont efficaces , agréable et toujours au service de la clientèle. A bientôt certainement ...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci lolobea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.

C'est une grande satisfaction pour toute notre équipe d'avoir pu répondre à vos attentes et de savoir que vous nous ferrez le plaisir de revenir.

Hassen et moi même avons grandement apprécié vos compliments et nous vous en remercions très sincèrement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Chaleureusement,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

377 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    184
    152
    24
    10
    7
Consultez les avis pour
92
150
19
77
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 mars 2014

Chambre très propre et mobilier neuf, déco soignée. Emplacement à deux pas du métro.
Personnel peu avenant, petit-déjeuner servi jusque 10h30 et quand on téléphone à 10h45 on ne peut plus rien vous monter...mais on vous facture quand même ledit petit-déjeuner..
Pour un hôtel 4 étoiles c'est un peu moyen, ça ne coûte pas grand chose de trouver du thé et deux croissants à monter sur un plateau ... C'est toute la différence entre la France, pays du non-service, et tant d'autres pays hélas...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour.

C'est une satisfaction de voir que l'hôtel en lui même à su répondre à vos attentes.

Néanmoins, je ne vous cache pas ma surprise et ma déception concernant votre avis sur notre service client.

Pour rappel, le petit déjeuner est servi de 7h jusqu'à 10h30 tous les jours, dans notre salle dédiée et en chambre. Votre demande de petit déjeuner en chambre a été faite à 10h55 précise (vous m'en avez fait la demande directement par téléphone en précisant que vous aviez "oublié" de nous le réserver la veille) et diffère quelque peu du "thé et croissants" dont vous parlez.
Bien entendu nous nous adaptons régulièrement à notre clientère sans être strict avec les hoaires, mais je ne doute pas que vous comprendrez que 30 minutes après la fermeture de la cafétériat, celà devient délicat.

Par ailleurs, vous n'avez pas été facturé de ce petit déjeuner. Je vous rappelle que vous avez profité d'une offre avec Petit Déjeuner "offert", ce qui explique qu'aucune charge supplémentaire n'apparait sur votre facture.

Hormis cette partie de votre séjour, j'espère que nous avons pu répondre à vos diverses demandes et attentes.

En espérant avoir apporté quelques éclaircissements et explications à la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés, je reste bien entendu à votre entière disposition si nécessaire.

Au plaisir de vous revoir.

Bien à vous,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 mars 2014

situation idéale proche de montmartre et d une station de métro et d arret de bus
le petit dejeuner est copieux et varié
literie tres confortable
chambre sobre mais joliement decoree
bonne insonorisation

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour le partage de vos impressions concernant notre établissement.

Notre hôtel est en effet idéalement situé au niveau des transports en commun et permet l'accès facilité à l'ensemble des destinations prisées de Paris, sans les inconveniants de ces endroits souvent très peuplés.

Notre équipe est fière d'avoir su répondre à vos attentes et vous remercie d'avoir su le souligner.

En l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons un très bon mois de Mars !

Bien à vous,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 mars 2014

la lampe de bureau ne fonctionnait pas.
il y avait une grosse tâche de café sur une des taies des oreillers.
il n'y avait pas de chaussons disponibles à la réception.
une des parois vitrées de la douche était brinqueballante.
a ce prix, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos sentiments concernant votre précédent séjour.

Je suis très surpris et déçu du retour que vous faites de notre établissement. Les chambres sont contrôlées régulièrement afin d'éviter le genre de désagréments dont vous parlez.

Je tiens donc à m'excuser au nom de toutes nos équipes pour les problèmes rencontrés. Néanmoins, je vous confirme la disponibilité des chaussons sur demande à la réception.

Pour faire une petite rectification, nos chambres ne sont pas vendues au tarif que vous soulignez, même si cela n'excuse en rien les points décrits.

Je vous invite à revenir vers moi directement par email afin de convenir d'un geste commercial pour votre prochain séjour qui sera, je vous en assure, à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 mars 2014

Cadre moderne , personnel accueillant et à l'écoute , petit déjeuner copieux, hôtel très bien situé à quelques minutes à pied des grands théâtres, au pied d'un métro.
Seul petit bémol , chambre standard vraiment très petite .

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

C'est avec plaisir que vous découvrons votre commentaire au sujet de votre récent séjour.

Vos éloges concernant notre personnel, les services et le cadre de l'hôtel ont été très appréciés de nos équipes.

Les chambres standards permettent un bon compromis entre qualité et prix, mais les standards parisiens concernant la taille des chambres peuvent des fois prêter à confusion.

Je vous invite à découvrir nos chambres supérieures et exécutives lors de votre prochain séjour afin d'être certain de répondre pleinement à vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien à vous,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Béthune, France
Auteur de niveau 4
28 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 2 mars 2014

Chambre petite et literie un peu trop ferme m occasionnant des douleurs de dos au réveil/ Femme de ménage frappant à la porte dès 9H30/10H00 désagréable/Belle chambre et hotel neuf mais petit également/bon rapport qualité prix néanmoins

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Utile ?
2 Merci bebecq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour le temps passé à nous faire part de vos impressions.

Notre literie est habituellement un des points que nos clients apprécient le plus. Je suis navré de voir que celà n'a pas été votre cas.

Concernant le service d'étage, je tiens à m'en excuser personnellement. Comme je vous l'ai dit lors de votre départ, je vous invite lorsqu'un soucis apparait à en faire part directement à la réception pour éviter que ce problème ne se reproduise pendant votre séjour.
Par ailleurs, n'hésitez pas à utiliser le panneau "Ne pas déranger" disponible dans votre chambre lorsque vous souhaitez vous reposer plus longtemps durant la matinée.

La chambre que vous aviez réservé était une chambre classique, comme vous le savez. Nos chambres plus spacieuses restent néanmoins très accessibles au niveau des tarifs, et je vous invite donc à faire la demande auprès de notre service de réception si vous souhaitez changer de chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur de niveau 5
45 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

J ai téléphoné le matin pour le soir et on m a propodé une chambre avec pdj pour 109€! Compte tenu de la qualité de l accueil, de la literie, de la déco etc. c est vraiment une super affaire! Rien à redire
Proche gare de l est et Gare du Nord, plein de restos sympas alentours, le grand Rex pas loin pour faire un ciné

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci clochette69002
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame,

Un grand merci au nom de toute notre équipe pour ce joli commentaire que vous nous écrivez.

Vous avez en effet eu la bonne idée de nous appeler directement, et comme je le dis souvent dans mes réponses, nous nous efforçons de faire les offres les plus attractives en direct (par notre site www.hotel-faubourg88.com, ou en communication directe).

Je suis heureux de voir que nous avons su répondre à vos attentes et j'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Chaleureusement,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Best Western Premier Opéra Faubourg
Best Western Premier Opéra Faubo...
N° 493 sur 1 800 à Paris
474 avis
Opéra/Bourse
Best Western Anjou Lafayette Opera
Best Western Anjou Lafayette Ope...
N° 694 sur 1 800 à Paris
302 avis
Entrepôt
Hôtel HOR
Hôtel HOR
N° 186 sur 1 800 à Paris
584 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Château d'Eau/Gare du Nord
Best Western Aulivia Opéra
Best Western Aulivia Opéra
N° 959 sur 1 800 à Paris
255 avis
Best Western Premier Marais Gran...
N° 401 sur 1 800 à Paris
257 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Hôtel Mademoiselle
Hôtel Mademoiselle
N° 241 sur 1 800 à Paris
1 211 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Premier Faubourg 88 ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Faubourg 88

Établissement : Best Western Premier Faubourg 88
Adresse: 88 rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris, France (Anciennement Grand Hotel d'Amiens)
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 419 sur 1 800 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 89€ - 211€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Faubourg 88 4*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Faubourg 88 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page