“Un peu déçue pour un quatre étoile” 3 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88

BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
N° 427 sur 1 816 Hôtels à Paris
Nice, France
“Un peu déçue pour un quatre étoile”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est neuf et entièrement refait, le seul bémol c'est une partie du personnel qui manque un peu de formation, point de vue hôtellerie.
Le responsable rien à dire il fait ce qu'il peut, mais le réceptionniste du soir, hum il a oublié d'être aimable, heureusement que le barman est plus agréable et qu'il vous renseigne.
Dommage que la fenêtre de la salle de bain ne s'ouvre pas car ils ont supprimés la poignée.
Sinon métro juste à côté ce qui est bien ainsi que plein de petits restaurants aux alentours.
Pour voyager souvent sur Paris et appréciant la chaîne best western ce n'est pas le meilleur pour moi, ou alors suis mal tombée sur mes deux jours.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté cour mais la rue est calme en général.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Madame Bareba,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre précédent séjour.

Nous tenions encore une fois à nous excuser pour l'incompréhension ayant eu lieu avec notre réceptionniste de nuit entre vos attentes et ses réactions. J'étais cependant satisfait lorsque vous m'avez confirmé à votre départ qu'il n'y avait plus eu de problème la nuit suivante.

Concernant les fenêtres de salle de bain, comme mon directeur vous l'a expliqué, elles ne peuvent être ouvertes par les clients pour 2 raisons:
1) Une question de sécurité.
2) Une question d'intimité, autant pour nos clients que pour le voisinage.

Par ailleurs, comme je vous l'ai suggéré lors de votre départ, lorsqu'un soucis se présente, nous vous invitons grandement à nous en tenir informer afin d'éviter un séjour en dessous de vos attentes comme cela semble avoir été le cas pour vous.

Je m'excuse donc au nom de toute notre équipe pour ne pas avoir su répondre à vos attentes, mais je suis certain qu'un prochain séjour saura dissiper vos doutes quant à notre qualité d'accueil.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bien situé, à côté station métro, petits restos sympas dans le quartier.
Petite Chambre moderne propre et fonctionnelle au calme repos assuré , personnel agréable et disponible.
Séjour sans souci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Je suis ravi de voir que nos équipes et notre hôtel ont su répondre à vos attentes.

Nous attendons avec impatience le moment où nous vous accueillerons de nouveau.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bien situé dans le 10ème, à proximité du métro.
Réception accueillant et serviable.
Parking à proximité de l'hôtel avec possibilité de bénéficier de 50% de réduction en tant que client de l'hôtel.
Chambre très propre, récente et spacieuse.
Très bon rapport qualité/prix suite à une offre de dernière minute.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Avant tout, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire savoir ce que vous aviez pensé de votre récent séjour.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'accueil et le service de toute notre équipe.

Nous recommandons en effet à nos clients de se concerter avec l'équipe de réception s'ils ont besoin d'un parking à proximité puisqu'un accord avec un parking voisin a été vu afin de vous faire bénéficier d'un très bon tarif.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Rennes (Bretagne)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions réservé un autre Best Western (rue Lafayette), celui-ci étant en réfection, nous avons été redirigé vers le Best Western Premier Faubourg 88. A quelques pas du 1er, vous vous trouvez au pied de la station de métro Poissonnière, donc très pratique. Notre chambre "Executive" était au rdc côté cour, très calme avec une salle de bain très vaste accessible en sous sol par un escalier. Accueil très sympathique et serviable. Petit dejeuner très convenable.
Un parking couvert payant se trouve à 5' à pieds de l'hôtel. Parking Montholon.

Astuce pour la chambre : La chambre 002 en cour intèrieure
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager vos sentiments quant à votre récent séjour parmi nous.

Changer d'hôtel comme vous l'avez fait n'est jamais une chose évidente, et nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes à ce sujet.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Bon point : l'hôtel est neuf, donc très propre, la literie est bonne.
Mais il faut accepter de dormir dans une chambre grande comme un confetti, largement moins de 9 m2, le placard est tout petit, il est presque impossible de se servir de la table si on y pose son sac ( mais ou le poser sinon ?), la salle de bain est bien équipée mais tout aussi minuscule. Le mur de la chambre est recouvert de carrelage, comme dans la salle de bains, ce qui fait qu'on a l'impression d'y dormir. Impression très mitigée. Hotel choisi pour sa proximité avec la Gare de l'Est.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Avant tout, je tiens à vous exprimer ma gratitude quant à votre commentaire.

C'est avec plaisir que nous avons lu votre retour concernant la qualité de notre hôtel. Le design des chambres reste particulier, c'est par ailleurs ce qui lui donne son charme tellement souvent prisé.

Votre chambre devait être une chambre classique, d'une superficie moyenne de 13m², ce qui reste dans les standards parisiens. Bien entendu, d'autres possibilités s'offrent à nos clients lorsqu'ils en font la demande.

N'hésitez pas dans ces cas là à contacter directement la récéption qui se fera un plaisir de trouver une solution.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien à vous,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Hotel entièrement neuf avec une décoration moderne ou le blanc et noir dominent. Chambre agréable , bien équipée et confortable. La literie est de très bonne qualité. A l'accueil Damien et Hassan sont efficaces , agréable et toujours au service de la clientèle. A bientôt certainement ...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.

C'est une grande satisfaction pour toute notre équipe d'avoir pu répondre à vos attentes et de savoir que vous nous ferrez le plaisir de revenir.

Hassen et moi même avons grandement apprécié vos compliments et nous vous en remercions très sincèrement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Chambre très propre et mobilier neuf, déco soignée. Emplacement à deux pas du métro.
Personnel peu avenant, petit-déjeuner servi jusque 10h30 et quand on téléphone à 10h45 on ne peut plus rien vous monter...mais on vous facture quand même ledit petit-déjeuner..
Pour un hôtel 4 étoiles c'est un peu moyen, ça ne coûte pas grand chose de trouver du thé et deux croissants à monter sur un plateau ... C'est toute la différence entre la France, pays du non-service, et tant d'autres pays hélas...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour.

C'est une satisfaction de voir que l'hôtel en lui même à su répondre à vos attentes.

Néanmoins, je ne vous cache pas ma surprise et ma déception concernant votre avis sur notre service client.

Pour rappel, le petit déjeuner est servi de 7h jusqu'à 10h30 tous les jours, dans notre salle dédiée et en chambre. Votre demande de petit déjeuner en chambre a été faite à 10h55 précise (vous m'en avez fait la demande directement par téléphone en précisant que vous aviez "oublié" de nous le réserver la veille) et diffère quelque peu du "thé et croissants" dont vous parlez.
Bien entendu nous nous adaptons régulièrement à notre clientère sans être strict avec les hoaires, mais je ne doute pas que vous comprendrez que 30 minutes après la fermeture de la cafétériat, celà devient délicat.

Par ailleurs, vous n'avez pas été facturé de ce petit déjeuner. Je vous rappelle que vous avez profité d'une offre avec Petit Déjeuner "offert", ce qui explique qu'aucune charge supplémentaire n'apparait sur votre facture.

Hormis cette partie de votre séjour, j'espère que nous avons pu répondre à vos diverses demandes et attentes.

En espérant avoir apporté quelques éclaircissements et explications à la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés, je reste bien entendu à votre entière disposition si nécessaire.

Au plaisir de vous revoir.

Bien à vous,