“Honteux”

Quartier : Odéon/Saint-Michel
“Honteux”
Avis écrit le 21 avril 2013

Restaurant en extérieur sympathique
Mais en réalité c'est une supercherie ! Patron audieux qui se permet d'être irrespectueux avec ses clients.
Menu a 10€ affiche en gros a l'extérieur une fois installé comme par hasard ce menu n'est pas disponible sans réelle explication.
Ce fut une bonne adresse autrefois mais depuis de le changement de propriétaire un désastre !
Un signe ne trompe pas aucun macaron du style "guide du routard" "petit futé" depuis 2009 date du changement de direction.
Passez votre chemin il y a tellement de restaurant dans ce quartier ne faite pas la même erreur que la mienne !
Cordialement

• Visité en avril 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“RESTAURANT TRES SYMPA”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Pour un premier menu à 10 Euros et un second a 16 Euros on est vraiment bien servi.
Ici le Directeur aime ce qu'il fait et les plats sont variès.
Nous avons pris une souris d'Agneau qui est parfaite et accompagnée d'une bonne purée maison
Le chef prépare tous les jours une entrée et un plat du jour ainsi qu'un dessert
Allez y vous serez surpris.....
Cadre trés sympa

• Visité en octobre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adresse à éviter !!”
Avis écrit le 9 août 2012

Une heure avant d'avoir le premier plat servi !

Les prix sont certes attractifs à premier abord (menu express à 10€) mais les prix montent rapidement à la carte et la qualité des produits laisse vraiment à désirer :
- produits bas de gamme sans goût (lardons et salade premiers prix par exemple),
- plats et accompagnements réchauffés de la veille (au moins !), s'ils sont servis chauds, personnellement mon poisson en plus d'être élastique et vraiment pas frais, était froid. Mon riz en forme de boule ressemblait à du plastique, en pressant avec le doigt, il rebondissait dessus ;). Les pommes sautées, nécessitant un supplément de prix par rapport à tout autre garniture, sont réchauffées pour la xième fois et ont le goût de surgelés. Les desserts sont, sans surprise, pas du tout maison (à part si c'est précisé dans le nom, et encore). Etc...

En plus de tous ces inconvénients, le personnel (à part un serveur et on a eu de la chance, c'était le nôtre) est particulièrement exécrable. On a tout simplement l'impression de les faire suer en venant manger dans leur restaurant !

Conclusion : Attrappe-touriste à éviter absolument !

• Visité en août 2012
“Pas cher”
Avis écrit le 18 avril 2012

En plein quartier touristique, a proximité de Notre Dame.
Menu à 10 euro le midi tout à fait bon. Salade mixte, brochettes de poulet, hamburger.
plusieurs menus proposés
Ambiance sympa.

Service rapide et efficace. Possibilité déjeuner assez tard.
Restaurant très propre et bien décoré.

Toilettes propres agréables

• Visité en avril 2012
Chambéry, France
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 janvier 2012

Deux menus: l'un à 10€ et l'autre à 16€...nous étions sceptiques...Finalement toute la famille a opté pour celui à 10€ car les plats nous plaisaient plus. Nous nous en sommes sortis pour 50€ à 4!!!! Autant dire rien pour un restaurant dans le quartier St Michel à Paris.
Ce que nous avons mangé était loin d'être exceptionnel mais correct en tous cas pour ce prix là.Le patron est exceptionnel de rapidité et d'efficacité. Chapeau!!

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot 30 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot 30 ?