“Pas cher pas terrible”

Le Bistrot 30
Classé n° 13 708 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Odéon/Saint-Michel
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas cher pas terrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

J'ai lu les commentaires de mes prédécesseurs après m'être assis. J'étais plutot anxieux. En fait, je suis entré parceque j'ai vu une affichette de Paris Pas Cher mais la date du label est bien cachée. Ceci dit je n'ai pas vu le fameux patron irrascible cité à plusieurs reprises, il devait être absent. Les serveurs étaient plutot calmes. J'ai commandé un plat unique avec une pression. On me demande la garniture et la cuisson de la viande. La viande est correcte sans plus et la garniture est différente de celle demandée... Bon sans plus, je mange, ce n'est pas mauvais. La bière, RAS. Je paye: 24€ pour l'ensemble. A Paris, je m'en tire bien... Est ce que je reviendrai? Non, il y a tellement destaurants dans ce quartier.

• Visité en août 2013

Tarbes, France
“mr je sais tout”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Cadre sympa d'un vieux bistro de quartier......et c'est tout! Un vieux serveur détestable envers les clients et ses collègues.nourriture médiocre on regrette presque nos pauvres 10 euros du menus.a éviter .

• Visité en août 2013
“le pire restaurant, le pire”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Comme titre, ce restaurant est presque le pire à Paris. Il est que pour les touristes dont pluparts ne reviennent pas une deuxième fois dans leur vie, donc le patron s'en fiche la qualité de la nourriture.

• Visité en juillet 2013
Tremblay-en-France, France
“Ce restaurant n'existe pas à Tremblay-en-France”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

• Visité en juillet 2013
Liège, Belgique
“Abstenez-vous”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

On voit souvent des restaurateurs qui humilient leurs serveurs , mais dans ce cas ils se font tout petits parce que le chef s'en prend aux clients. La nourriture n'est pas mauvaise, plutôt moyenne et ne vaut certainement pas la peine de se faire insulter!!! Quand on ne sait pas être aimable et gérer son stress, on laisse ce métier à des gens plus qualifiés et commerçants.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot 30 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot 30 ?