“Correct”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié: 27 novembre 2013

Je partage un peu l'avis de junior_br_83.
Au départ avec le monde qu'il y avait et le seul serveur en haut, nous pensions attendre une éternité. Au final ça a été correct, 1h45 environ pour le midi ça va.
J'ai pris le menu à 10€ avec soupe à l'oignon sans trop de gout, hamburger frites et mousse chocolat biens. Pour 10€ c'est correct.
Par contre on se sent un peu à l'étroit et l'environnement fait un peu peur (fils électriques qui traversent par ci par là).
Déco sympa et service correct.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot 30
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2013

Installés dans la salle du haut très froide car les fenêtres ferment mal, le style fait un peut sombe et sale. Notre serveur fût bon, mais remplacé en fin de service par un incompétent qui devrait changer de métier.
Le repas n'est pas cher mais pourrai rester bon quand même, la soupe contenait 80% de pain...
La viande quelconque, comme tout le reste. Donc pas très cher mais pas très bon non plus...
Il faut croire que c'est le quartier qui veut cela car les autres adresses du quartier nous on laissé le même arrière goût.

Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

C'est correct pour le prix. J'ai prix le menu à 16 euros: soupe à l'oignon sans goût. Magret de cagnard et café gourmand biens . Déco de bistro et service correct . On sens un peu serré néanmoins

Avis publié: 15 novembre 2013 par mobile

Le cadre est sympa.
L'accueil a été à la hauteur, nous étions en groupe et une salle au 1er étage à été installée pour nous plus apéro offert.
Sur le menu, ne pas s'attendre à quelque chose de grandiose. C'est juste correct, mais à 10 ou 16 euros, il ne faut pas attendre plus.

Avis publié: 16 octobre 2013

Autant le dire tout de suite, au vu du quartier et du prix, mieux vaut ne pas s'attendre à des miracles.
Les plats sont donc assez logiquement moyens, voire médiocres : visiblement préparés à l'avance et réchauffés au micro-onde.
Petite curiosité locale : les desserts vous sont servis directement dans le moule en silicone de cuisson du plus mauvais effet...
Pour ce qu'il en est du service, les 2 serveurs sont souriants et agréables ; ce qui évite à cette enseigne d'être classé parmi les "horribles" selon le classement tripadvisor.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot 30 ont aussi consulté