“Bon mais trop cher”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Passy
Avis publié : 7 mai 2014

bonne cuisine italienne préparée avec de très bons produits.Mais que tout cela est très (trop) cher vendu !!

Avis publié : 4 mai 2014

Très belle cuisine italienne généreuse, ce qui est très rare à Paris, mais vraiment trop cher pour un petit restaurant de quartier.

Avis publié : 1 mai 2014

Accueil sympa
Décor agréable
Ambiance décontractée
La ronde des mozzarella en entrée à 34€ : abusée ... Idéal pour 2 personnes.
Les plats ... Bons
Le vin choisi n'était plus dispo et a été remplacé par un vin au même prix.
La note .... salée. Très salée même : 184€ pour 2 personnes pour 1 entrée pour 2 personnes, 2 plats et 2 desserts + vin
Dommage

Avis publié : 13 avril 2014

J'étais prévenu par les différents avis, j'ai fait l'expérience et je me suis fait avoir. Effectivement les plats sont gouteux, une bonne découverte de la cuisine italienne, l'accueil et la déco sympathiques, mais alors quelle arnaque au moment de l'addition! Nous avions pris un menu à 31€ (entrée, plat, dessert) et un vin blanc de Sicile, 38€, quand même. Le vin n'était plus disponible et a été remplacé par un autre, style cuvée du patron, théoriquement au même prix.
Surprise au moment de l'addition, le vin était nettement plus cher et les desserts que l'on nous a proposés, sans autre explication, n'étaient pas ceux du menu et ont été facturés 10€ chacun.
Dommage de sortir de ce restaurant avec une impression de s'être fait roulé.

Avis publié : 28 mars 2014

Petit restaurant de quartier ou la première surprise qui vous t'attend est le prix des entrées, sauf erreur de ma part pas une en dessous de 20 euros et jusqu'à 34 pour une déclinaison de mozzarella. Les points positifs car il y en a, est l'ambiance qui règne dans cette trattoria, la focaccia que l'on vous sert avec une tapenade maison très bonne. Le vin est de très bonne qualité mais toujours hors de prix. Donc résumons entrée bonne mais sans plus, service rien à redire, le plat était une spaghetti aux fruits de mer avec une gambas deux palourdes et beaucoup beaucoup de moules et d'ail ( 28 euros). Donc je ne conseille pas vraiment cet endroit sauf si vous êtes près à payer très cher pour des pâtes. Dommage car le lieu est charmant, les serveurs très pros et la cuisine de bonne qualité. Restaurant tout le temps plein donc pensez à réserver .

Les voyageurs ayant consulté Non Solo Cucina ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Non Solo Cucina ?