“Pas si mal, menus souvent un peu tristes, plats soignés et agréables”
Avis sur A Mi Chemin

A Mi Chemin
Classé n° 2 828 sur 18 122 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Cuisine bistronomique française pour une cuisine pleine de créativité, Du choix à la carte où nous vous proposons entre autre, le millefeuille à la mousse de chèvre et figue au coulis de thé vert et la crème de langoustine bretonne aux amandes. Restaurant ouvert de 12H à 14H30
Avis publié : 23 février 2014

La clientèle est agréable et il y a une bonne ambiance générale, avec une déco aux statues représentant d'énormes personnes, nous rappelant que l'on va encore trop manger.

On a parfois du mal à trouver une entrée et un plat qui nous plaise dans le menu. Il est très rare que j'hésite, je me dis plutôt que je prends ce plat car c'est le sul qui me tente. Pourtant le menu change assez souvent.

Le tartare m'avait tenté, mais le piment d’Espelette ne m'a pas plu. Les pommes de terre qui accompagnent un grand nombre de plats sont tout à fait délicieuses. Le tartare de poisson ne nous a jamais déçu.

C'est un restaurant agréable, on est bien accueilli, sympathique... si seulement il y avait plus de plats tentants...

Les vins sont en revanche agréable et d'un prix abordable. Parfois des découvertes.

Le prix est quand même élevé, plus de cent euros pour deux.

Avis publié : 3 février 2014

Un dîner passé avec des amis dans la salle du fond du restaurant, l'ambiance est agréable, le personnel est très chaleureux (Roxanne, Simon,le chef et les autres dont le nom m'échappe)
Merci à vous tous, continuez comme ça!

Avis publié : 25 janvier 2014

L'accueil est souriant et simple, l'atmosphère chaleureuse (je recommande le salon à l'arrière). Cuisine française agréable et de bonne qualité, avec quelques pointes de saveurs orientales (le chef est né en Tunisie), visiblement préparée avec de bons produits. Un choix de vins original (excellent vin de pays de l'Ardèche).

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

le personnel est adorable et la deco a ete refaite avec gout . Donc , cet endroit est le cadre ideal pour bien manger. Malheureusement, le menu propose dont la simplicite pourrait ,a defaut d etre inventif , de bon aloi si les produits etaient cuisines de maniere raffinee ce qui n est pas vraiment le cas ,est aussi du coup trop cher.
En particulier le risotto , met oh combien delicat , etait rate car trop sec.Dommage!

Avis publié : 23 décembre 2013

On nest pas déçu. Nous étions 6 à table, tout le monde était content de son assiette. Le service est aimable, le cadre tranquille et plaisant, et la note est légère. Un bémol pour le vin. Ce n'est pas l'excellence, mais c'est sympa et solide.

Les voyageurs ayant consulté A Mi Chemin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez A Mi Chemin ?