“Toujours excellent !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris.
Paiko Apart' Hotel
Avis publié : 6 novembre 2011

Ce fut notre 2ième visite à Païko Apart'hotel Madeleine .Nous y avons découvert notre
2ième "chez-nous".Tout y était parfait .Acceuil chaleureux à l'heure convenue par un personnel qualifié .Appartement impeccable avec toutes les commodités .Explications bien données quant au fonctionnement des appareils ménagers ,téléphone ,internet .Situation centrale de l'appartement près des grands magasins .Téléphone gratuit pour le Canada ,
un atout .La télé un peu haute accrochée au mur . Nous avons déjà hâte d'y retourner !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2011

Cher Monsieur, Chère Madame,
Un immense merci pour votre commentaire ... le second déjà !
C'est toujours un réel plaisir de vous accueillir chez PAÏKO APARTHOTEL et je suis très sincèrement heureuse de lire que vous vous sentez chez nous comme chez vous .... vous qui venez de si loin !
J'ai bien noté votre remarque au sujet de l'écran de télévision que vous trouvez fixé un peu trop haut. Avez-vous noté que l'écran était orientable à 180° ? Peut-être que cela aurait un peu pallié au fait qu'il vous a paru un peu haut sur le mur .... A vérifier lors de votre prochain séjour chez PAÏKO APARTHOTEL ;-)
A très vite !

Avis publié : 11 septembre 2011

Je conseille vivement les personnes devant séjourner plusieurs jours à Paris d'utiliser les services de Paiko Apart'hotel.
Tout est fait pour que l'on se sente bien et rapidement "à la maison".
L'emplacement central de ses appartements est un véritable plus.
Le service est premium, comme l'acceuil chaleureux et bien organisé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2011

Cher Monsieur,
Un très grand merci pour votre commentaire, qui, j'en suis certaine, rassurera nos futurs clients sur le sérieux de nos prestations et la qualité de nos logements.
Je vous souhaite une très bonne installation à Paris !

Avis publié : 6 septembre 2011

Excellent service : réponse très rapide et organisation très professionnelle
Accueil personnalisé par les gérants , respect des horaires à l'accueil et à la sortie
Studio très bien situé et en très bon état , très bien équipé également (capsules Nespresso fournies ) bon internet
A conseiller sans hésiter : tarif un peu élevé mais correspondant à la prestation
En tout cas , c'est un des meilleurs sites que j'ai utilisé

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2011

Cher Monsieur,
Je vous remercie sincèrement pour votre contribution et me réjouis que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour chez PAÏKO APARTHOTEL BUSINESS CLASS !
La satisfaction de nos clients est notre principal souci. C'est pourquoi vos compliments me touchent particulièrement !
J'espère sincèrement avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau chez PAÏKO !

Avis publié : 6 mai 2011

Très bon service, nous avions l'impression d'être acceuilli par une amie de longue date et très respectueuse.
Les gardiens à l'acceuil sont très gentils et l'appartement est très bien situé.
Les lieux sont d'une propreté impécable et il est très pratique d'avoir internet sans fils et les longue distance (dans d'autres pays) inclus.
Une chose de négatif, le café qui est fourni avec la location de l'appartement est tellement bon que nous avons dû nous acheter une cafetière Nespresso en revenant au Québec.

Merci

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2011

Je suis sincèrement touchée par vos commentaires et suis absolument ravie que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour chez PAÏKO APARTHOTEL ! Croyez moi, c'est bien là le plus important à mes yeux !
Quant à l'achat inévitable de la machine NESPRESSO avant de rentrer au Canada, et bien je vous avais prévenus ! :-) Soyez rassurés, vous n'êtes pas les premiers !
J'espère très sincèrement avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir chez PAÏKO APARTHOTEL dans un avenir très proche !

Avis publié : 26 mars 2011

Excellente localisation, meme pour un weekend sous la pluie. Studio très bien équipé, lit sofa comfortable. Acceuil impécable. Si vous êtes à deux, voire avec l'agence si un apparte avec chambre à coucher plustot qu'un studio est dispo. J'ai aussi aimé le petit balcon :-) Hautement recommandé

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2011

C'est un immense plaisir de recevoir votre avis et je vous en remercie très sincèrement !
Je suis ravie que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour chez Païko ApartHotel et espère avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous !
Pour rebondir sur un point que vous évoquez dans votre message, je me permets simplement de souligner que tous nos appartement sont identiques : ils ont tous été conçus suivant le même cahier des charge et ce sont tous de vastes studios de 25 à 30 m². Nous n'avons aucun 2 pièces à proposer.
A très bientôt ! Bien cordialement,

Avis publié : 10 janvier 2011

Quelle chance de connaître PAIKO APART'HOTEL PARIS !
Situé dans un quartier de rêve, tout est accessible : le métro, les bus, les grands magasins, les Champs Elysées, pour les théâtres, les concerts etc.
L'appartement : un vrai petit bijou. Rien ne manque.
Tout est de qualité.
L'accueil est remarquable avec beaucoup de gentillesse et de délicatesse.
Que du Bonheur

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2011

Mille mercis pour votre charmant message et pour votre gentillesse !
C'est toujours un immense plaisir de vous accueillir à Paris et j'espère que nous vous reverrons très très bientôt ! Bien cordialement, Delphine ROUSSELET

Avis publié : 7 janvier 2011

Appartement idéalement situé pour visiter Paris. Personnel affable chaleureux. Appartement sécuritaire, propre, bien décoré et cuisine fonctionnelle. Appartement près des commodités: idéal pour un court séjour.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2011

Mille merci pour votre contribution après votre séjour dans un de nos appartements situés à notre adresse "Musée du Louvre" !
Votre avis sera sans aucun doute utile à nos futurs clients, qui se sentent toujours rassurés (et c'est bien normal !) de lire les avis de clients ayant déjà séjourné chez nous.
Vous avez raison de signaler que cette adresse est proche des commodités: de nombreuses lignes de métro, bus, RER se trouvent à proximité immédiate (dont la ligne de RER qui permet d'accéder directement aux aéroport Charles de Gaulle et Orly), de nombreux supermarchés, magasins, boutiques, restaurants, etc, etc .....
En espérant avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Païko Aparthotel, je profite de ce court message pour vous adresser à tous deux tous mes vœux pour cette nouvelle année !