“COMME CHEZ SOI...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris.
Paiko Apart' Hotel
“COMME CHEZ SOI...”
Avis écrit le 3 décembre 2010

Est-on vraiment dans un appart-hôtel ? Et bien non, je me suis sentie comme chez moi (en plus petit je l'avoue), je me suis approprié cet espace, je me suis installée avec plaisir, trouvant toutes les commodités (maniaque : je pouvais repasser mes vêtements et...cirer mes chaussures) !
Pour un séjour d'un mois, je n'ai manqué de rien...voire je n'ai pas eu le temps de tout utiliser, c'est vous dire !
Je mettrai l'accent particulièrement sur l'accueil qui m'a été réservé : courtois, attentionné, empathique et...avec beaucoup d'humour !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2010
Mille merci pour votre commentaire sur Tripadvisor .... qui nous donne d'ailleurs des idées: en effet, ajouter des "shoe shine" dans nos appartements serait sans doute très utile pour notre clientèle d'affaires ! Merci pour votre fidélité et à très très bientôt ! Delphine

Montréal, Canada
Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé 15 jours dans un bel appt , meublé à la moderne et très bien situé .
tous les nécessaires de cuisine . salle de bain etc étaient là .
Propreté numéro 1 .
Personnel courtois et dévoué.
Nous y retournerons lors d'un prochain voyage.
Nous le recommandons fortement à nos amis et à ceux qui en veulent faire l'expérience sans être déçus .

Hélène et Alexis

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
delphinerousselet, Gérant de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2010
Un grand merci pour votre commentaire qui j'en suis certain, sera utile pour les internautes. Au plaisir de vous revoir prochainement à Paris, Christophe.
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 août 2010

Ce n'est pas un appart hôtel! C'est un pied à terre à Paris, très bien située près du Pont Neuf, à un jet de pierre du Louvre, de la Cathédrale Notre-Dame, de l'île de la Cité (les glaces de chez Berthillon!), de Châtelet les Halles (RER B ligne directe avec CDG), de la rue Montorgueuil et Rivoli, et en traversant le Pont Neuf vous êtes dans le quartier latin avec le Boul'Mich', la rue du Chat qui pêche, la Sorbonne, le Panthéon, la rue du Bac, etc. bref, vous être au coeur de Paris dans un appartement neuf, entièrement équipé avec trois grandes fenêtres ouvrantes.

L'accueil par les propriétaires se fait selon votre convenance, il est chaleureux, professionnel et le tour du propriétaire avec une explication des prestation est complet. Votre pied à terre comprend une cafetière Nespresso (quel bonheur) ou du thé de Dammann et frères, une kitchenette que j'appellerai plutôt une vraie cuisine comprend tout ce qui est nécessaires pour préparer de bons petits plats (vaisselle, verres, coutellerie, casseroles, poêle à frire, couteaux, etc... vous n'avez rien à acheter car même le savon est fourni). La literie et tout le linge de maison sont de bonne qualité (et changé une fois par semaine ou plus selon le besoin) et évidement le sofa-lit est aussi confortable qu'un lit King de haute qualité (il n'a rien a comparer avec le sofa lit traditionnel, mou et inconfortable).

Côté techno, Internet câblé et WIFI sont inclus et sans frais, ainsi que la plus part des appels téléphoniques sur la planète. L'accès au bâtiment est sécuritaire et il y a un petit jardin privé intérieur sur l'Impasse des trois visages. Vous ne faites que passer dans ce jardin pour accéder à votre pied à terre et déjà vous sentez le calme et la sérénité du lieu. Que demandez de mieux?

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2010
Mille merci pour votre commentaire posté sur Tripadvisor !
Votre avis nous est précieux, mais surtout, il sera infiniment utile à nos futurs clients qui se sentent toujours rassurés de lire des avis de véritables clients ayant déjà séjourné dans nos appartements.

Et depuis que l'ascenseur nous a joué des tours, pour la toute première fois, le jour de votre départ de l'appartement situé au 14, Rue des Bourdonnais (5ème étage, 2 valises bien volumineuses .... ), Christophe a décidé de se mettre à la musculation ! :o))

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir chez PAIKO APARTHOTEL dans un très proche avenir !
toulon
Avis écrit le 30 juin 2010

durent mon voyage j'ai reçu un accueil très sympathique et j'ai bien ressentie que s'il y avait le moindre problème ou la moindre question que je n'avait pas à hésiter.
j'ai trouver cette chambre à travers internet.
cette chambre était agréable a vivre et les équipements très pratique, le lit très confortable même étant pliant.
j'ai aimer la disposition et la déco de la chambre,et le point négatif serai peut etre la chaleur qui les jours chaud a du mal a s'aérait.mais tout de même tres agréable a vive.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 mai 2010

Studio idéalement situé, très fonctionnel et cosy.
Services nombreux et irreprochables.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
toulouse
Avis écrit le 2 mai 2010

Idéalement situé en plein cœur de la capitale, une équipe serviable et attentive vous accueille à seulement quelques pas du Louvre, de la prestigieuse rue Saint Honoré et bien d'autres célèbres sites touristiques.
Le design contemporain de l'appartement, la présence d'une télévision écran plat et d'une connexion Wifi gratuite séduiront aussi les professionels de passage sur Paris qui pourront pleinement se détendre après le travail, l'emplacement étant entouré de restaurants et commerces en tout genre.
Enfin, l'arrêt de métro tout proche vous permet d'accéder rapidement à tous les sites parisiens.
Votre principal souci sera d informer la formidable équipe de la couleur des capsules de votre café nespresso que vous souhaitez au petit déjeuner.....Comme le dirait Georges Cloney, quoi de plus ?

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
montreal
Avis écrit le 2 février 2010

Bon accueil,jolie appt tres fonctionnelle en plus du confort et de la situation.Je recommande.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo