Paiko Apart' Hotel
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
117 $US
95 $US
330 $US
198 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
115 $US
109 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
399 $US
321 $US
Avis publié : 3 décembre 2010

Est-on vraiment dans un appart-hôtel ? Et bien non, je me suis sentie comme chez moi (en plus petit je l'avoue), je me suis approprié cet espace, je me suis installée avec plaisir, trouvant toutes les commodités (maniaque : je pouvais repasser mes vêtements et...cirer mes chaussures) !
Pour un séjour d'un mois, je n'ai manqué de rien...voire je n'ai pas eu le temps de tout utiliser, c'est vous dire !
Je mettrai l'accent particulièrement sur l'accueil qui m'a été réservé : courtois, attentionné, empathique et...avec beaucoup d'humour !

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2010

Mille merci pour votre commentaire sur Tripadvisor .... qui nous donne d'ailleurs des idées: en effet, ajouter des "shoe shine" dans nos appartements serait sans doute très utile pour notre clientèle d'affaires ! Merci pour votre fidélité et à très très bientôt ! Delphine

Avis publié : 5 novembre 2010

Nous avons passé 15 jours dans un bel appt , meublé à la moderne et très bien situé .
tous les nécessaires de cuisine . salle de bain etc étaient là .
Propreté numéro 1 .
Personnel courtois et dévoué.
Nous y retournerons lors d'un prochain voyage.
Nous le recommandons fortement à nos amis et à ceux qui en veulent faire l'expérience sans être déçus .

Hélène et Alexis

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
delphinerousselet, Gérant de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2010

Un grand merci pour votre commentaire qui j'en suis certain, sera utile pour les internautes. Au plaisir de vous revoir prochainement à Paris, Christophe.

Avis publié : 14 août 2010

Ce n'est pas un appart hôtel! C'est un pied à terre à Paris, très bien située près du Pont Neuf, à un jet de pierre du Louvre, de la Cathédrale Notre-Dame, de l'île de la Cité (les glaces de chez Berthillon!), de Châtelet les Halles (RER B ligne directe avec CDG), de la rue Montorgueuil et Rivoli, et en traversant le Pont Neuf vous êtes dans le quartier latin avec le Boul'Mich', la rue du Chat qui pêche, la Sorbonne, le Panthéon, la rue du Bac, etc. bref, vous être au coeur de Paris dans un appartement neuf, entièrement équipé avec trois grandes fenêtres ouvrantes.

L'accueil par les propriétaires se fait selon votre convenance, il est chaleureux, professionnel et le tour du propriétaire avec une explication des prestation est complet. Votre pied à terre comprend une cafetière Nespresso (quel bonheur) ou du thé de Dammann et frères, une kitchenette que j'appellerai plutôt une vraie cuisine comprend tout ce qui est nécessaires pour préparer de bons petits plats (vaisselle, verres, coutellerie, casseroles, poêle à frire, couteaux, etc... vous n'avez rien à acheter car même le savon est fourni). La literie et tout le linge de maison sont de bonne qualité (et changé une fois par semaine ou plus selon le besoin) et évidement le sofa-lit est aussi confortable qu'un lit King de haute qualité (il n'a rien a comparer avec le sofa lit traditionnel, mou et inconfortable).

Côté techno, Internet câblé et WIFI sont inclus et sans frais, ainsi que la plus part des appels téléphoniques sur la planète. L'accès au bâtiment est sécuritaire et il y a un petit jardin privé intérieur sur l'Impasse des trois visages. Vous ne faites que passer dans ce jardin pour accéder à votre pied à terre et déjà vous sentez le calme et la sérénité du lieu. Que demandez de mieux?

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2010

Mille merci pour votre commentaire posté sur Tripadvisor !
Votre avis nous est précieux, mais surtout, il sera infiniment utile à nos futurs clients qui se sentent toujours rassurés de lire des avis de véritables clients ayant déjà séjourné dans nos appartements.

Et depuis que l'ascenseur nous a joué des tours, pour la toute première fois, le jour de votre départ de l'appartement situé au 14, Rue des Bourdonnais (5ème étage, 2 valises bien volumineuses .... ), Christophe a décidé de se mettre à la musculation ! :o))

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir chez PAIKO APARTHOTEL dans un très proche avenir !

Avis publié : 30 juin 2010

durent mon voyage j'ai reçu un accueil très sympathique et j'ai bien ressentie que s'il y avait le moindre problème ou la moindre question que je n'avait pas à hésiter.
j'ai trouver cette chambre à travers internet.
cette chambre était agréable a vivre et les équipements très pratique, le lit très confortable même étant pliant.
j'ai aimer la disposition et la déco de la chambre,et le point négatif serai peut etre la chaleur qui les jours chaud a du mal a s'aérait.mais tout de même tres agréable a vive.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2010

Studio idéalement situé, très fonctionnel et cosy.
Services nombreux et irreprochables.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires