“Encadrement professionnel et chaleureux” 5 5 étoiles

Paiko Apart' Hotel
Paiko Apart' Hotel a été ajouté à vos Favoris
28 Avenue de Wagram, 75001 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Laval, Canada
“Encadrement professionnel et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Appartement idéalement situé pour visiter Paris. Personnel affable chaleureux. Appartement sécuritaire, propre, bien décoré et cuisine fonctionnelle. Appartement près des commodités: idéal pour un court séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2011
Mille merci pour votre contribution après votre séjour dans un de nos appartements situés à notre adresse "Musée du Louvre" !
Votre avis sera sans aucun doute utile à nos futurs clients, qui se sentent toujours rassurés (et c'est bien normal !) de lire les avis de clients ayant déjà séjourné chez nous.
Vous avez raison de signaler que cette adresse est proche des commodités: de nombreuses lignes de métro, bus, RER se trouvent à proximité immédiate (dont la ligne de RER qui permet d'accéder directement aux aéroport Charles de Gaulle et Orly), de nombreux supermarchés, magasins, boutiques, restaurants, etc, etc .....
En espérant avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Païko Aparthotel, je profite de ce court message pour vous adresser à tous deux tous mes vœux pour cette nouvelle année !

kuala lumpur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Seule l'entrée de l'immeuble qui est digne de Shinning m'a fait peur. Autrement, le studio est de très bonne facture avec le nécessaire pour la cuisine, une bonne connexion internet, un environnment calme, une salle de bain propre, un service de ménage. Le canapé lit est facile d'utilisation mais le matelat était un peu fin pour moi.

Le personnel de Paiko est très aidant et disponible.

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2010
Mille merci pour votre commentaire suite à votre séjour de plusieurs semaines chez nous !
Je suis ravie de voir que vous avez apprécié nos services et que nous aurons certainement le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos séjours en France ! Ce sera toujours un immense plaisir d'évoquer avec vous les joies de l'expatriation !

Pour rebondir sur votre message, permettez-moi simplement de préciser que l'entrée de l'immeuble façon "Shinning" est en fait très "lookée" art-déco, cet immeuble étant un ancien hôtel de luxe dans les années 20, "L'Hôtel de Paris". Elle mériterait certes d'être un peu mieux mise en valeur, notamment par des éclairages plus flatteurs, mais les Monuments de France sont très très vigilants sur les travaux effectués dans les immeubles présentant de tels détails architecturaux: souvenez-vous en effet que l'immense verrière qui surplombe le lobby est une œuvre des années 20 réalisée par Lalique !

Je suis navrée que le matelas vous ai semblé trop fin.... L'épaisseur est très exactement de14 cm, c'est un matelas ferme et un couchage large (160 cm x 200 cm). L'intérêt principal de ce type de couchage est de vous offrir un espace à vivre important dans la journée, un véritable appartement, tout en vous garantissant une grande qualité de couchage le soir, le matelas étant totalement désolidarisé de l'assise du canapé (contrairement à 90% des convertibles). Réalisés par "La Maison du Convertible", ces canapé-lits sont conçus pour un usage quotidien.

A nouveau, grand merci pour votre message !
A très vite à Paris,
Delphine ROUSSELET
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Est-on vraiment dans un appart-hôtel ? Et bien non, je me suis sentie comme chez moi (en plus petit je l'avoue), je me suis approprié cet espace, je me suis installée avec plaisir, trouvant toutes les commodités (maniaque : je pouvais repasser mes vêtements et...cirer mes chaussures) !
Pour un séjour d'un mois, je n'ai manqué de rien...voire je n'ai pas eu le temps de tout utiliser, c'est vous dire !
Je mettrai l'accent particulièrement sur l'accueil qui m'a été réservé : courtois, attentionné, empathique et...avec beaucoup d'humour !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2010
Mille merci pour votre commentaire sur Tripadvisor .... qui nous donne d'ailleurs des idées: en effet, ajouter des "shoe shine" dans nos appartements serait sans doute très utile pour notre clientèle d'affaires ! Merci pour votre fidélité et à très très bientôt ! Delphine
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé 15 jours dans un bel appt , meublé à la moderne et très bien situé .
tous les nécessaires de cuisine . salle de bain etc étaient là .
Propreté numéro 1 .
Personnel courtois et dévoué.
Nous y retournerons lors d'un prochain voyage.
Nous le recommandons fortement à nos amis et à ceux qui en veulent faire l'expérience sans être déçus .

Hélène et Alexis

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
delphinerousselet, Gérant de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2010
Un grand merci pour votre commentaire qui j'en suis certain, sera utile pour les internautes. Au plaisir de vous revoir prochainement à Paris, Christophe.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Ce n'est pas un appart hôtel! C'est un pied à terre à Paris, très bien située près du Pont Neuf, à un jet de pierre du Louvre, de la Cathédrale Notre-Dame, de l'île de la Cité (les glaces de chez Berthillon!), de Châtelet les Halles (RER B ligne directe avec CDG), de la rue Montorgueuil et Rivoli, et en traversant le Pont Neuf vous êtes dans le quartier latin avec le Boul'Mich', la rue du Chat qui pêche, la Sorbonne, le Panthéon, la rue du Bac, etc. bref, vous être au coeur de Paris dans un appartement neuf, entièrement équipé avec trois grandes fenêtres ouvrantes.

L'accueil par les propriétaires se fait selon votre convenance, il est chaleureux, professionnel et le tour du propriétaire avec une explication des prestation est complet. Votre pied à terre comprend une cafetière Nespresso (quel bonheur) ou du thé de Dammann et frères, une kitchenette que j'appellerai plutôt une vraie cuisine comprend tout ce qui est nécessaires pour préparer de bons petits plats (vaisselle, verres, coutellerie, casseroles, poêle à frire, couteaux, etc... vous n'avez rien à acheter car même le savon est fourni). La literie et tout le linge de maison sont de bonne qualité (et changé une fois par semaine ou plus selon le besoin) et évidement le sofa-lit est aussi confortable qu'un lit King de haute qualité (il n'a rien a comparer avec le sofa lit traditionnel, mou et inconfortable).

Côté techno, Internet câblé et WIFI sont inclus et sans frais, ainsi que la plus part des appels téléphoniques sur la planète. L'accès au bâtiment est sécuritaire et il y a un petit jardin privé intérieur sur l'Impasse des trois visages. Vous ne faites que passer dans ce jardin pour accéder à votre pied à terre et déjà vous sentez le calme et la sérénité du lieu. Que demandez de mieux?

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2010
Mille merci pour votre commentaire posté sur Tripadvisor !
Votre avis nous est précieux, mais surtout, il sera infiniment utile à nos futurs clients qui se sentent toujours rassurés de lire des avis de véritables clients ayant déjà séjourné dans nos appartements.

Et depuis que l'ascenseur nous a joué des tours, pour la toute première fois, le jour de votre départ de l'appartement situé au 14, Rue des Bourdonnais (5ème étage, 2 valises bien volumineuses .... ), Christophe a décidé de se mettre à la musculation ! :o))

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir chez PAIKO APARTHOTEL dans un très proche avenir !
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

durent mon voyage j'ai reçu un accueil très sympathique et j'ai bien ressentie que s'il y avait le moindre problème ou la moindre question que je n'avait pas à hésiter.
j'ai trouver cette chambre à travers internet.
cette chambre était agréable a vivre et les équipements très pratique, le lit très confortable même étant pliant.
j'ai aimer la disposition et la déco de la chambre,et le point négatif serai peut etre la chaleur qui les jours chaud a du mal a s'aérait.mais tout de même tres agréable a vive.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Studio idéalement situé, très fonctionnel et cosy.
Services nombreux et irreprochables.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires