“Séjour parisien impeccable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris.
Appartement d'hotes Folie Mericourt
N° 38 sur 135 B&B et auberges à Paris
Mandelieu, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Séjour parisien impeccable”
Avis écrit le 22 mai 2013

Appartement bien situé fonctionnel propre et bien equipe .proprietaires sympas à recommander métro à côté supérette également
Le petit déjeuner est fourni et très correct .équipement télé dvd présent et connexion internet en wifi dans l 'appartement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Sofia, Bulgarie
Avis écrit le 24 avril 2013

On a eu un séjour vraiment parfait. L'appartement est bien situé, dans un quartier très agréable, bien animé et bien desservi par les transports en commun. On a beaucoup aimé l'ambiance de l'appartement et l'accueil chaleureux. Pascal et Pascal étaient disponible tout le temps pour nous aider si on avait des problèmes ou des questions. Moi personellement, j'ai le sentiment d'avoir vécu une véritable expérience parisienne, toute comme dans mes rêves. Je n'oublierai ni la vue du balcon qui donnait sur les toits et les rues, ni la confiture maison, ni tous les autres petits détails qui ont rendu ce voyage magnifique. Je n'hésite pas à recommander cet appartement et j'y séjournerais chaque fois que je visite Paris!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Landeron, Suisse
Avis écrit le 23 mars 2013

Franchement une bonne expérience que nous n'hésiterions pas à renouveler
Accueil sympa, autonomie totale et, très appréciable à Paris, de la surface à disposition.
En effet se retrouver pour quelques jours dans un vrai petit appartement parisien plutôt que dans une chambre étriquée d'hôtel apporte un charme supplémentaire au séjour parisien.
Pourquoi très bien et pas excellent alors?
Purement dans l'esprit "chambre d'hôtes, on a regretté un peu le pain toast et la brioche sous plastique à disposition pour un petit-déjeuner à faire soi-même mais une boulangerie au pied de l'appartement permet de palier à cette petite entorse à l'excellence

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ligne, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

N'hésitez pas à réserver ce 3 pièces à Paris. Très bien situé, à deux minutes de la station de métro direct Trocadéro. Visiter Paris était un vrai plaisir!!!! Pascal est très sympathique et nous a même accueillis un dimanche. Du balcon de l'appartement où nous prenions notre petit déjeuner, nous avions une belle vue sur la tour Montparnasse. Petits commerces à proximité pour acheter de quoi nous restaurer. Nous gardons bien cette adresse pour nos prochains séjours à Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fredericton, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2012

Cet appartement idéalement situé, à quelques pas de deux stations de métro, propre, bien décoré et confortablement aménagé a parfaitement convenu à une famille de cinq (deux adultes, deux enfants et un adolescent) pendant dix jours. La vue sur Paris du balcon est splendide.
Pascal est un hôte attentionné, serviable et sympathique. Il avait déjà tout prévu à notre arrivée : frigo garni, infos pour les visites touristiques, etc. Il vous faut absolument goûter à ses confitures maison ! Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montolieu, France
Avis écrit le 14 juin 2012

Un immeuble calme dans un quartier très sympa, bien desservi par le métro.
Appartement très agréable avec toutes commodités, Pascal notre hôte, a pensé à tout ! On s'y sent bien, rien à dire... A RECOMMANDER, idéal en famille (nous étions 2 adultes+3 enfants).
Les confitures "maison" de notre hôte sont un régal au petit déjeuner.
Bref tout est mis en oeuvre pour un super contact, un super accueil et un super séjour.
Très bonne adresse sur Paris

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 Merci Brice et Gabrie... G
Munich, Allemagne
Avis écrit le 9 juin 2012

L´appartement est très bien situé et bien équipé, très spacieux et les chambres sont très confortables.Le grand balcon invite à prendre le petit déjeuner. Aussi bien, qu´il y a différentes choses à manger et à boire pour le petit déjeuner. Pascal, le propriétaire est très sympathique.
Bonne adresse à Paris

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis