“une vacance parfaite Elena et famille”

Appartement d'hotes Folie Mericourt
N° 32 sur 129 B&B et auberges à Paris
Casalgrande, Italie
“une vacance parfaite Elena et famille”
Avis écrit le 8 octobre 2013

une vacance en famille formidable et tout parfait à partir de l'appartément: un vrai bijou!Dans la semaine de notre séjour on a pas eu nostalgie de notre maison simplement car nous nous sommes senti comme chez nous; il y avait tout le confort, appareils élecroménagers, marmites et vaisselles, lits confortables, pièces propres,tout le nécessaire pour un petit déjeuner abondant, une vue magnifique sur les toits de Paris, le métro juste à la sortie de la maison et le propriétaire M. Pascal qui habite juste à coté et qui nous a récu avec sa cordialité et disponibilité meme pendant le séjour. Tout près de l'appartement il y a meme une épicerie et un supermarché bien fourni. Pour notre famille avec deux enfants cela a été une solution formidable et surtout toutes les info du site web corréspond exactement à la réalité qui est meme meuilleure de l'attente. Si jamais je me rendrais de nouveau à Paris cet appartément est surement la place où je vourrais revenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Mandelieu, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Appartement bien situé fonctionnel propre et bien equipe .proprietaires sympas à recommander métro à côté supérette également
Le petit déjeuner est fourni et très correct .équipement télé dvd présent et connexion internet en wifi dans l 'appartement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sofia, Bulgarie
Avis écrit le 24 avril 2013

On a eu un séjour vraiment parfait. L'appartement est bien situé, dans un quartier très agréable, bien animé et bien desservi par les transports en commun. On a beaucoup aimé l'ambiance de l'appartement et l'accueil chaleureux. Pascal et Pascal étaient disponible tout le temps pour nous aider si on avait des problèmes ou des questions. Moi personellement, j'ai le sentiment d'avoir vécu une véritable expérience parisienne, toute comme dans mes rêves. Je n'oublierai ni la vue du balcon qui donnait sur les toits et les rues, ni la confiture maison, ni tous les autres petits détails qui ont rendu ce voyage magnifique. Je n'hésite pas à recommander cet appartement et j'y séjournerais chaque fois que je visite Paris!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Landeron, Suisse
Avis écrit le 23 mars 2013

Franchement une bonne expérience que nous n'hésiterions pas à renouveler
Accueil sympa, autonomie totale et, très appréciable à Paris, de la surface à disposition.
En effet se retrouver pour quelques jours dans un vrai petit appartement parisien plutôt que dans une chambre étriquée d'hôtel apporte un charme supplémentaire au séjour parisien.
Pourquoi très bien et pas excellent alors?
Purement dans l'esprit "chambre d'hôtes, on a regretté un peu le pain toast et la brioche sous plastique à disposition pour un petit-déjeuner à faire soi-même mais une boulangerie au pied de l'appartement permet de palier à cette petite entorse à l'excellence

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ligne, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

N'hésitez pas à réserver ce 3 pièces à Paris. Très bien situé, à deux minutes de la station de métro direct Trocadéro. Visiter Paris était un vrai plaisir!!!! Pascal est très sympathique et nous a même accueillis un dimanche. Du balcon de l'appartement où nous prenions notre petit déjeuner, nous avions une belle vue sur la tour Montparnasse. Petits commerces à proximité pour acheter de quoi nous restaurer. Nous gardons bien cette adresse pour nos prochains séjours à Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fredericton, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2012

Cet appartement idéalement situé, à quelques pas de deux stations de métro, propre, bien décoré et confortablement aménagé a parfaitement convenu à une famille de cinq (deux adultes, deux enfants et un adolescent) pendant dix jours. La vue sur Paris du balcon est splendide.
Pascal est un hôte attentionné, serviable et sympathique. Il avait déjà tout prévu à notre arrivée : frigo garni, infos pour les visites touristiques, etc. Il vous faut absolument goûter à ses confitures maison ! Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montolieu, France
Avis écrit le 14 juin 2012

Un immeuble calme dans un quartier très sympa, bien desservi par le métro.
Appartement très agréable avec toutes commodités, Pascal notre hôte, a pensé à tout ! On s'y sent bien, rien à dire... A RECOMMANDER, idéal en famille (nous étions 2 adultes+3 enfants).
Les confitures "maison" de notre hôte sont un régal au petit déjeuner.
Bref tout est mis en oeuvre pour un super contact, un super accueil et un super séjour.
Très bonne adresse sur Paris

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille