Tripadvisor

Avis sur La Brigata

La Brigata
Classé n° 5 969 sur 20 894 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent restauration. Service discret et sympathique. Plats très bons. Pizzas d'un rapport qualité-prix imbattable. Et un très bon vin, hélas un peu trop chaud. Fréquentation vivement recommandée.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (24)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020

La carte présentée est sale et chiffonnée, le service très, très long : 15 mn environ pour prise de commande, attente 40 mn environ pour déguster une pizza trop cuite en dessous (avec un gout de brûlé) et les bords calcinés : pizza passables, du coup nous n'avons pas pris de désert ; dommage nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Restau italien dans le 20ème arrondissement de Paris qui m’a été conseillé par une amie, je n’ai pas été déçu.
C’est bon, authentique, et d’un rapport qualité prix tout à fait honnête.
Pâtes délicieuses, desserts bien faits.
Je recommande.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

Excellentes pizzas et les tarifs à emporter son imbattables (entre 9 et 12€ la pizzas, très raisonnable pour Paris)

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 22 septembre 2019

Une adresse recommandée par bouche à oreille un dimanche midi, juste pour dépanner et vite grignoter un bout à proximité : mais quelle agréable surprise !! Les produits utilisés sont au top, que ce soit dans les pizzas (excellentes) que sur un baba au rhum, mais juste le meilleur jamais savouré
Service ultra rapide et fort sympathique, bref une très bonne adresse

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Brigata ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Brigata ?