“Très bien”

Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 28 novembre 2013

Je viens très régulièrement manger au Comptoir du Panthéon. Je suis particulièrement friand des salades dont le rapport qualité prix est tout simplement imbattable dans le quartier.

Les plats sont classiques, variés, et de bonne facture.

Il est seulement dommage que, comme régulièrement dans les restaurants parisiens, le personnel ne soit pas toujours des plus aimables. Mais ce constat a tendance à se raréfier.

Avis publié : 23 novembre 2013

Voilà 4 ans j'ai découvert ce bon restaurant-café bien sympathique.
Bonne cuisine, bel endroit, et bon service.

La carte est bien variée avec menu du jour de saison.

Toujours digeste, nourrissant et délicieux. Je n'ai jamais été déçue.

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons réservé une grande table dans ce restaurant pour un anniversaire. Les serveurs sont sympathiques, le service rapide et efficace. Les plats ne sont pas extraordinaires mais bons tout de même (les sauces ne font pas très maison et les cuissons sont plutôt approximatives). Par contre leurs salades sont excellentes et très copieuses.
Pour le quartier les prix sont vraiment abordables ce qui est un vrai plus !
Les desserts sont simples, la crème brûlée est moyenne (le sucre ne "craque" pas).

Avis publié : 27 août 2013

Le cadre et la situation du restaurant sont très agréable. Le service avenant et efficace, la carte est variée et les plats très bons à des prix raisonnables.

Avis publié : 9 août 2013

Pour l'emplacement, on pouvait s'attendre à des prix exorbitants. Mais ce n'est pas le cas, et les serveurs sont tout à fait agréables. Un plat à recommander: le tartare de saumon, juste doré, un délice!

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Pantheon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Comptoir du Pantheon ?