“pour tout savoir sur la naissance de paris”

Paris Story Le film
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
11,82 $US*
et plus
Paris Story : le film
Plus d'infos
166,67 $US*
et plus
Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et entrée à plus de...
Classé n° 49 sur 183 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Paris Story est une salle de 130 places, située juste à côté de l’Opéra Garnier, qui présente un nouveau film sur l’histoire de Paris réalisé par la société de production de « Secrets d’Histoire ». Ce film montre les secrets et les lieux insolites liés à l’histoire de Paris, mêlant images aériennes et inédites tournées par Yann Arthus Bertrand et la narration de Jean Réno. Il s’agit de faire vivre au spectateur, en moins d’une heure, une sorte de voyage dans le temps au fil du développement de la ville avec un film unique sur les 2000 ans de Paris.
Avis publié : 4 avril 2013

Très intéressant, notamment pour les enfants. Film sur la naissance et l'évolution de Paris. Dans la salle d'accueil, immense maquette de paris avec monuments qui s'allument quand on les sélectionne. Prix très correct (25 € pour 2 + 2 enfants), une pause agréable d'une heure quand on a beaucoup marché, et surtout très instructive. Film peut-être un peu vieillissant, mais l'histoire originale de Paris reste la même ! A deux pas des grands magasins, faites y un saut, c'est peu connu et pas attrap' touristes, je trouve.

Avis publié : 6 mars 2013

Encore une sortie que nous avons fait en profitant d'un tarif réduit. Le film est intéressant et permet de découvrir l'histoire de la ville de Paris. La maquette nous permet de voir comment la ville de Paris s'est étendue au fil du temps. A faire si vous avez un prix réduit pour l'entrée mais sinon vous pouvez passer votre chemin.

Avis publié : 3 février 2013

Le film raconte bien l'histoire de Paris. Il est très compréhensif pour les enfants car il n'entre pas trop dans les détails historiques.

Avis publié : 7 janvier 2013

Le film est intéressant car il donne un aperçu très complet sur la ville de Paris. La maquette permet également de découvrir la ville de façon ludique !

Avis publié : 21 décembre 2012

Je suis assez déçue par ma visite à Paris Story. Le dépliant est très attractif, mais une fois à l'intérieur, peu d'espace pour consulter la maquette et les mini films. Seul le film vaut à peu près le coup d'être vu pour l'histoire de Paris. Mieux vaut aller au musée.

Les voyageurs ayant consulté Paris Story Le film ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Story Le film ?