“Très décue!” 1 5 étoiles

Billet coupe-file : Paris-Story
Classé n° 35 sur 132 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : À partir du 20 septembre 2014, Paris-Story propose un nouveau film réalisé par la société de production de Secrets d’Histoire qui montre les secrets et les lieux insolites inhérents à l’histoire de Paris mêlant images inédites ainsi que des images aériennes tournées par Yann Arthus Bertrand. Suivez notre guide qui vous emmènera dans les coulisses des plus célèbres monuments parisiens. Des toits du Sacré Cœur de Montmartre au lac souterrain de l’Opéra en passant par les réserves du Musée du Louvre, la « forêt » de Notre-Dame ou le « vrai » dernier étage de la Tour Eiffel, vous pénétrerez dans des lieux strictement interdits aux visiteurs, pour découvrir sous un angle inédit l’histoire de ces monuments. Tout au long du film vous découvrirez des détails cachés, des panoramas grandioses, un Paris à la fois intime et majestueux s’ouvrira devant vous. Paris-Miniature : Paris au bout des doigts.Qui n’a jamais rêvé de voir la ville de Paris vue du ciel ? Avec notre maquette interactive, survolez d’un seul coup d’œil toute la capitale : ses rues, ses jardins, ses monuments… et immergez-vous dans les 155 sites incontournables et/ou insolites de Paris. Paris-Expérience : Propose un regard particulier sur la ville à travers une galerie de cinq clips vidéo. Enfin, un quiz sur écrans tactiles permettra aux petits comme aux grands de tester vos connaissances sur Paris.
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très décue!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je m'attendais en entrant à quelque chose d'interactif, et ça n'avait rien à voir!
Il s'agit tout simplement de la diffusion d'un film de très mauvaise qualité (qui doit dater de Mathusalem ) . Cela coute plus cher qu'une place de cinéma. Un scandale!

Visité en septembre 2013

Quebec, Quebec, Canada
“Beau résumé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellent en début de séjour ou pour synthétiser la découverte de Paris. Permet une bonne introduction ou justement de retomber sous le charme. Activité parfaite pour une température permettant moins la visite ou pour se reposer un peu après tant de marche et de visites.
Un beau survol de Paris, un bon mélange d'histoire et de géographie.
Assez dispendieux pour la durée, mais acceptable en comparaison avec d'autres attractions moins connues de la Ville Lumière.
À découvrir

Visité en juin 2013
Valence, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bien Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai pu tester cette attraction vendredi 2 aout 2013 à la séance de 10 h et j'ai été très déçu de cette représentation de Paris au cours des siècles (pour touristes étrangers seulement et encore) et de plus avec des travaux qui s'effectuaient dans l'immeuble contigu, j'ai supporté avec une quarantaine de personnes le très désagréable martellement d'un marteau-piqueur tout au long de la séance.
Jamais le Gérant n'aurait du laisser rentrer des spectateurs à cette séance ou bien s'empresser de les rembourser et proposer un autre horaire ou date.
Robert Cohen 26000 Valence

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“c'est une blague ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

sans intérêt ... le film est nul et coute aussi cher qu'une place de cinéma le tout pour un fondu de carte postal de Paris sans aucune explication logique et pédagogique.. à pleurer !!

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A voir absolument pour découvrir Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un show d'excellente qualité, parfaite introduction à une visite découverte de Paris. On y découvre toute son histoire, ceux qui ont marqué son évolution, sa culture. On en sort absolument conquis par cette ville et avec une furieuse envie de la découvrir plus en profondeur. J'ai pris l'habitude d'y emmener systématiquement mes amis étrangers pour débuter une visite de Paris.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Nouveau Film Paris Story ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Nouveau Film Paris Story ? Partagez vos expériences !