“indispensable pour connaitre paris”

Paris Story Le film
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
11,80 $US*
et plus
Paris Story : le film
Plus d'infos
166,38 $US*
et plus
Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et entrée à plus de...
Classé n° 49 sur 183 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Paris Story est une salle de 130 places, située juste à côté de l’Opéra Garnier, qui présente un nouveau film sur l’histoire de Paris réalisé par la société de production de « Secrets d’Histoire ». Ce film montre les secrets et les lieux insolites liés à l’histoire de Paris, mêlant images aériennes et inédites tournées par Yann Arthus Bertrand et la narration de Jean Réno. Il s’agit de faire vivre au spectateur, en moins d’une heure, une sorte de voyage dans le temps au fil du développement de la ville avec un film unique sur les 2000 ans de Paris.
Avis publié : 12 novembre 2013

lors d'un séjour, c'est une bonne manière d'apprendre des choses indispensables pour connaitre la ville
le film est un peu ancien mais a le mérite de bien expliquer les choses
c est riche et didactique, mais d'apres ce que j'ai appris le lieux vient d’être racheté et un nouveau film 3d est en préparation
avoir en famille

Avis publié : 22 octobre 2013

Je m'attendais en entrant à quelque chose d'interactif, et ça n'avait rien à voir!
Il s'agit tout simplement de la diffusion d'un film de très mauvaise qualité (qui doit dater de Mathusalem ) . Cela coute plus cher qu'une place de cinéma. Un scandale!

Avis publié : 17 septembre 2013

Excellent en début de séjour ou pour synthétiser la découverte de Paris. Permet une bonne introduction ou justement de retomber sous le charme. Activité parfaite pour une température permettant moins la visite ou pour se reposer un peu après tant de marche et de visites.
Un beau survol de Paris, un bon mélange d'histoire et de géographie.
Assez dispendieux pour la durée, mais acceptable en comparaison avec d'autres attractions moins connues de la Ville Lumière.
À découvrir

Avis publié : 16 août 2013

J'ai pu tester cette attraction vendredi 2 aout 2013 à la séance de 10 h et j'ai été très déçu de cette représentation de Paris au cours des siècles (pour touristes étrangers seulement et encore) et de plus avec des travaux qui s'effectuaient dans l'immeuble contigu, j'ai supporté avec une quarantaine de personnes le très désagréable martellement d'un marteau-piqueur tout au long de la séance.
Jamais le Gérant n'aurait du laisser rentrer des spectateurs à cette séance ou bien s'empresser de les rembourser et proposer un autre horaire ou date.
Robert Cohen 26000 Valence

Avis publié : 15 août 2013

sans intérêt ... le film est nul et coute aussi cher qu'une place de cinéma le tout pour un fondu de carte postal de Paris sans aucune explication logique et pédagogique.. à pleurer !!

Les voyageurs ayant consulté Paris Story Le film ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Story Le film ?