“A éviter ...”

Paris Story : le film
Plus d'infos
160,66 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 44 sur 167 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Paris Story est une salle de 130 places, située juste à côté de l’Opéra Garnier, qui présente un nouveau film sur l’histoire de Paris réalisé par la société de production de « Secrets d’Histoire ». Ce film montre les secrets et les lieux insolites liés à l’histoire de Paris, mêlant images aériennes et inédites tournées par Yann Arthus Bertrand et la narration de Jean Réno. Il s’agit de faire vivre au spectateur, en moins d’une heure, une sorte de voyage dans le temps au fil du développement de la ville avec un film unique sur les 2000 ans de Paris.
Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Vraiment nul. Plein d'anachronismes. 11 € trop cher. Je déconseille vraiment. Un truc pour touristes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paris Story Le film
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2014

Même si on est pas touristes. Prix de la place : 11 euros. certes un peu cher mais un joli résumé de Paris, avec des photos de carte postale et un condencé de l'histoire

Avis publié: 12 novembre 2013

lors d'un séjour, c'est une bonne manière d'apprendre des choses indispensables pour connaitre la ville
le film est un peu ancien mais a le mérite de bien expliquer les choses
c est riche et didactique, mais d'apres ce que j'ai appris le lieux vient d’être racheté et un nouveau film 3d est en préparation
avoir en famille

Avis publié: 22 octobre 2013

Je m'attendais en entrant à quelque chose d'interactif, et ça n'avait rien à voir!
Il s'agit tout simplement de la diffusion d'un film de très mauvaise qualité (qui doit dater de Mathusalem ) . Cela coute plus cher qu'une place de cinéma. Un scandale!

Avis publié: 17 septembre 2013

Excellent en début de séjour ou pour synthétiser la découverte de Paris. Permet une bonne introduction ou justement de retomber sous le charme. Activité parfaite pour une température permettant moins la visite ou pour se reposer un peu après tant de marche et de visites.
Un beau survol de Paris, un bon mélange d'histoire et de géographie.
Assez dispendieux pour la durée, mais acceptable en comparaison avec d'autres attractions moins connues de la Ville Lumière.
À découvrir

Les voyageurs ayant consulté Paris Story Le film ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Story Le film ?