“Paris est fantastisque”

Paris Story : le film
Plus d'infos
157,98 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 45 sur 162 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Paris Story est une salle de 130 places, située juste à côté de l’Opéra Garnier, qui présente un nouveau film sur l’histoire de Paris réalisé par la société de production de « Secrets d’Histoire ». Ce film montre les secrets et les lieux insolites liés à l’histoire de Paris, mêlant images aériennes et inédites tournées par Yann Arthus Bertrand et la narration de Jean Réno. Il s’agit de faire vivre au spectateur, en moins d’une heure, une sorte de voyage dans le temps au fil du développement de la ville avec un film unique sur les 2000 ans de Paris.
Rosny-sous-Bois, France
“Paris est fantastisque”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Je suis banlieusard je suis à Paris tout au long de l'année je me suis rendu compte que je ne connaissais pas bien l'histoire de Paris, en effet Paris a une histoire très riche. Je conseille vivement d'aller à Paris-Story en plus un nouveau film va sortir le 20 septembre avec des images aériennes en haute définition.

Visité en juillet 2014
charles r, Responsable commercial de Paris Story Le film, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour, Merci pour votre avis!!

Nous aurions bien un nouveau film, vous serez le bienvenu.

Bordeaux, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A éviter ...”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Vraiment nul. Plein d'anachronismes. 11 € trop cher. Je déconseille vraiment. Un truc pour touristes.

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 14 avril 2014

Même si on est pas touristes. Prix de la place : 11 euros. certes un peu cher mais un joli résumé de Paris, avec des photos de carte postale et un condencé de l'histoire

Visité en avril 2014
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“indispensable pour connaitre paris”
Avis écrit le 12 novembre 2013

lors d'un séjour, c'est une bonne manière d'apprendre des choses indispensables pour connaitre la ville
le film est un peu ancien mais a le mérite de bien expliquer les choses
c est riche et didactique, mais d'apres ce que j'ai appris le lieux vient d’être racheté et un nouveau film 3d est en préparation
avoir en famille

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très décue!”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Je m'attendais en entrant à quelque chose d'interactif, et ça n'avait rien à voir!
Il s'agit tout simplement de la diffusion d'un film de très mauvaise qualité (qui doit dater de Mathusalem ) . Cela coute plus cher qu'une place de cinéma. Un scandale!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Paris Story Le film ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Story Le film ?