“Belle surprise”

Thai Richer
Classé n° 4 046 sur 17 018 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Au cœur du 9eme arrondissement de Paris, à quelques pas des Folies Bergères, le restaurant THAÏ RICHER vous propose une cuisine Thaï authentique dans un cadre chaleureux.
“Belle surprise”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

J'ai hesité en croyant entrer dans un truc attrap'touriste.
Menus pas chers, cuisine thaï parfaite, fraicheur au rdv, plein de saveurs. Personnel efficace et aimable

Bruxelles, Belgique
“Bon beau et sympa”
Avis écrit le 18 février 2014

Menus variés avec cocktails ou verre de vin compris très bon marché dans ce quartier de nombreux resto japonais.
Serveuses souriantes très gentilles et polies.
Toilettes petites mais propres

Tours, France
“Très bien”
Avis écrit le 14 février 2014

Très sympa pour une première. De dehors ça ne paye pas de mine mais à l'intérieur assez bien et cuisine très bonne. Nous avons pris le bœuf saute au gingembre et les brochettes de poulet au sate : juste succulent.!

“Excellent Thai”
Avis écrit le 7 février 2014

Attention, la proprietaire de se restaurant est là depuis 2 ans, et ça change tout! Thailandaise, originaire de l'Isan, region connue pour sa gastronomie, ses plats sont très bons.
Le cadre est chouette, tout comme le quartier, endroit ultra-clean et bons vins à la carte.
J'ai gouté la salade de papaye, parfaitement epicée à mon gout et un curry rouge de poulet excellent. Mes convives etaient ravis aussi.
Je recommande.

“Magnifique !”
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

J'adore la cuisine Thai
Je teste sans arrêt de nouveau restaurant sur Paris
Celui ci ,trouve par hasard à 100 mètre des folies bergère a été une très très bonne surprise .
Une carte riche , des plats FANTASTIQUE ... Le goût de la Thaïlande , on goute. , on ferme les yeux et on se retrouve à Chiang-mai
Nous étions 4 .. Chacun a pris un plat différents ... Une perle

Les voyageurs ayant consulté Thai Richer ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Thai Richer ?