“Un bien belle endroit”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 15 juillet 2013

Commençons par l'accueil digne d'une taverne moyenâgeuse, par ce qui semblait être le propriétaire d'un repaire de mafieux. Désagréable au possible, nonchalant ainsi qu'une attitude allant a l'encontre même du quartier d'excellence dans lequel il réside, cette brasserie est honteuse. Le prétexte de cuisine raffiné a la française ne me suffira pas a me faire avaler cette "nourriture" surgelé, et cette note si salée. Je déconseille fortement cet endroit a par aux personnes attiré par le mauvais gout.

Avis publié : 26 novembre 2012

Avons choisi ce restaurant proche du théatre du Palais Royal pour aller voir un spectacle après. Cà s'est avéré être un très bon choix. Belle décoration intérieuse, petite musique cosy. Service impeccable et chaleureux. Les plats étaient copieux et frais. Nous avions opté pour des viandes. De plus, de bons petits vins pris au verre. Bon rapport qualité-prix.
Restaurant à conseillé pour ceux qui vont voir un spectacle dans le secteur (Palais Royal ou Comédie Française).

Avis publié : 21 novembre 2012

arrivés par hasard, nous avons été séduites par l'ambiance cosy, la musique jazzy, le choix varié et les prix très sympathiques... nous reviendrons. Veau à la plancha, du pur délice. Mais les plats à la crême sont faits façon "bonne maman" donc danger pr ceux au régime!! mais délicieux tt de même

Avis publié : 14 août 2012

Un des nombreux restaurants du quartier, qui n'en manque pas ... et qui semble l'un des plus appréciés, des touristes comme des habitués. De plus, on peut déjeuner jusqu'à tard dans l'après-midi, très appréciable après shopping ou musée. Plats à l'ardoise, bons vins, verre ou carafe ; accueil agréable et ambiance conviviale, joli décor, ce qui ne gâte rien.

Avis publié : 26 juillet 2012

Par hasard, avant de visiter le Louvre. J'ai mangé une salade Italienne délicieuse et ma fille a mangé des pâtes. Tous les ingrédients sont de qualité. Acceuil chaleureux et attentif du patron. Nous étions à l'intérieur vu la chaleur mais il y a un brumisateur de terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Saint Honore ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Saint Honore ?